le 21 novembre 2013
J'avais peur pour la couleur , mais j'ai bien reçu, comme prévu, le coffre de couleur anthracite !
Bonne qualité et facile à monter
le 25 juin 2016
Première commande effectuée, le couvercle était cassé. Nous avons donc renouvelé notre commande. Le couvercle du 2 ème coffre était aussi cassé. Exactement au même endroit et de façon quasi similaire. De là à penser que Vida XL ne vend que des articles défectueux, il n'y a qu'un pas. Nous attendons le remboursement du 2 ème coffre depuis bientôt une semaine.
review image

Voir 1 question avec réponse