4.0 étoiles sur 5 Bon qualité/prix
Inutile de se ruiner en recherchant le chargeur de la marque, je suis très satisfait de cet achat après plusieurs semaines d'utilisation
Publié il y a 10 mois par Jean-pierre Dorte

1.0 étoiles sur 5 Chargeur qui ne charge pas
j'ai reçu mon charger je suis plein de joie mais vite je déchante il ne charge rien.. un charger qui ne charge pas le comble ... il fait chauffer ma tablette a mort mais n'arrive pas a charger la battrie.. j'ai vite fait de l'enlever et rester sans rien comme avant..

merci
Publié il y a 24 mois par Klaude 972

1.0 étoiles sur 5 Chargeur qui ne charge pas, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : vhbw Chargeur avec adaptateur secteur + câble pour Acer Iconia Tab W3-810, A100, A101, A200, A210, A211, A500, A501, Packard Bell Liberty Tab G100. (Accessoire)

merci

1.0 étoiles sur 5 Recharge ma tablette, mais bruyamment..., 15 novembre 2012
Le plus bruyant des chargeurs que j'aie jamais entendu.
Emet un sifflement insupportable quand il est branché.
Je conçois qu'un transformateur puisse emettre un léger bruit, mais à ce niveau sonore, c'est vraiment inacceptable.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais prudence..., 14 septembre 2013
Ce chargeur fait son boulot, à savoir charger mon Icona a500. Pour l'instant il ne chauffe pas excessivement (la tablette non plus) et n'émet pas de bruit.
Toutefois je constate un désagrément déjà signalé : pendant la charge, la dalle tactile ne fonctionne plus...
Je ne vois pas bien ce qui peut expliquer cela, si ce n'est éventuellement une intensité ou une tension délivrée réelle supérieure à celle du chargeur d'origine.
À surveiller donc.

1.0 étoiles sur 5 Défectueux ou inadapté ??, 21 septembre 2013
Article ne fonctionnant pas avec la tablette ACER iconia TAB A100.....défectueux ou inadapté ,impossible à savoir ...Mais Amazone Super, avons pu nous faire rembourser cet achat sans problème...

4.0 étoiles sur 5 Bon qualité/prix, 13 février 2014

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 7 février 2014
Je suis satisfaite de mon chargeur le seul souci c'est que ne peut pas utiliser la tablette en même temps quelle charge

3.0 étoiles sur 5 C'est moyen mais suffisant., 27 mars 2014
Cet article est suffisant par rapport à son prix. 3 étoiles car je ne peux utiliser ma tablette quand elle se recharge avec ce chargeur (je n'avais pas ce problème avec le chargeur original de ma tablette) et le chargeur chauffe, sans être brûlant.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et ça marche!, 19 août 2014
Je suis enchantée par ce chargeur qui fonctionne à merveille, qui coûte à peine un peu plus de 10€ et dont la livraison est gratuite et ultra rapide !!! Sachant que le chargeur ACER coûte 50€ y'a pas photo...

1.0 étoiles sur 5 pb de compatibilité, 15 juillet 2013
Bonjour

Attention ! Le matériel n'est en fait pas compatible avec la tablette acer iconia tab A200. Du coup trois jours d'attente pour rien car je ne peux toujours pas charger ma tablette

5.0 étoiles sur 5 100% satisfaite, 20 septembre 2014
Le chargeur et conforme à la description et il fonctionne parfaitement, l'envois a été très rapide et soigné, je recommande cet article impossible à trouver en magasin.