4.0 étoiles sur 5 amusant
ce n'est pas d'un grand intérêt mais assez plaisant, surtout pour les enfants. Attention à ce qu'ils n'abusent pas du côté ludique, la consommation d'eau pourrait s'en ressentir.
Publié le 14 mars 2013 par requin

1.0 étoiles sur 5 embout de robinet à LED
Le produit n'ai pas du tout à l'attente de ce que je voulais ! La photo n'ai pas du tout représentative du produit reçu !!! En plus de cela les couleurs sont BLEU pour le froid, VERT pour l'eau chaude et non ROUGE comme promis !!! TRÈS GROS DÉCEPTION !!!!
Publié le 15 mai 2013 par galot jérémy

1.0 étoiles sur 5 embout de robinet à LED, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embout de robinet à LED lumineux changement de couleur - version luxe (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Correspond pas à sa description, 24 novembre 2014
Je suis déçu par amazon car le produit reçu ne correspond pas à sa description sur le site, ce qui correspond a une tromperie.
La description dit: "Il fait office d'économiseur d'eau et fonctionne sans pile grâce à une mini turbine hydraulique". Or le produit livré fonctionne avec pile !
J'avais déjà acheté un produit similaire sur un autre site et cette fois sans pile, c'est pourquoi j'ai été étonné de le recevoir avec des piles de la par d'amazon.

4.0 étoiles sur 5 amusant, 14 mars 2013

Embout de robinet à LED lumineux changement de couleur - version luxe
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat