le 15 mai 2013
Le produit n'ai pas du tout à l'attente de ce que je voulais ! La photo n'ai pas du tout représentative du produit reçu !!! En plus de cela les couleurs sont BLEU pour le froid, VERT pour l'eau chaude et non ROUGE comme promis !!! TRÈS GROS DÉCEPTION !!!!
le 24 novembre 2014
Je suis déçu par amazon car le produit reçu ne correspond pas à sa description sur le site, ce qui correspond a une tromperie.
La description dit: "Il fait office d'économiseur d'eau et fonctionne sans pile grâce à une mini turbine hydraulique". Or le produit livré fonctionne avec pile !
J'avais déjà acheté un produit similaire sur un autre site et cette fois sans pile, c'est pourquoi j'ai été étonné de le recevoir avec des piles de la par d'amazon.
le 14 mars 2013
ce n'est pas d'un grand intérêt mais assez plaisant, surtout pour les enfants. Attention à ce qu'ils n'abusent pas du côté ludique, la consommation d'eau pourrait s'en ressentir.