5.0 étoiles sur 5 Excellente saison 5
Publié le 16 septembre 2011 par Rodney

3.0 étoiles sur 5 pas de français!
Je me suis fiée aux autres commentaires pour l'achat de cette saison que j'ai longtemps attendu... certains disaient qu'une version française était disponible sur le coffret, d'autres disaient que non... je confirme, il n'y a pas même de sous titrage français... un peu dommage car certaines expressions, même lues en sous titrage anglais sont pas...
Publié le 5 septembre 2011 par calliope

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison 5, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural Complete Season 5 (DVD)
Saison 5 de supernatural intégralement en français sauf jaquette avec les même voix que les saisons précédentes. On peut juste regretter que ce soit une piste son 2.0 stéréo et non une piste 5.1. Néanmoins à ce prix là n'hésitez pas à le commander d'autant plus que cette saison n'est pas prête de voir le jour en France.
Digne suite de la saison 4, l'Apocalypse est déclenchée et une course contre la montre est engagée pour vaincre Lucifer.

5.0 étoiles sur 5 Vivement la saison 6, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 5 [DVD] (DVD)
Je suis de l'avis de TehFroze, le commentaire comme quoi y a pas le français est absurde, tout comme celui concernant les sous-titres VF absent : les 2 y sont !! J'avais une certaine appréhension toutefois, sur les voix des doubleurs, mais en fait ce sont exactement les même que dans les VF des autres saisons, donc pourquoi hésiter?si vous aimez la série et que vous en avez marre d'être pris pour un débile par les Chaînes de télé ou par la lenteur des société d'édition FR, foncez directement dessus !!

5.0 étoiles sur 5 import langue francais, 14 juillet 2011
Apres avoir lu tous les commentaires sur cet article j'ai longtemps hésiter a le commader, finalement je me sui jeter a l'eau et les coffrets indiqués import francais ont bien une piste audio francais a ne pas confondre avec les coffrets import anglais qui n'ont pas de piste audio francais, alors n'hésitez plus, a bon entendeur, Salut!

5.0 étoiles sur 5 Toujours autant d'action et de choix déchirants!!!, 9 janvier 2011
johanna - Voir tous mes commentaires
Comme à chaque saison, la saison 5 m'a coupé le souffle!!
Nos 2 frères, Dean et Sam doivent cette fois affronter Lucifer!!! Eh, oui, rien que ça...
L'heure de l'apocalypse approche, ils sont aidés par Castiel(notre ange préféré!)et bien sûr Bobby.
Ils se retrouvent, malgré eux, acteurs d'une guerre " biblique " commencée il y a très longtemps.
Cette saison est très éprouvante pour nos 2 frères, Dean va devoir laisser son frère faire ses propres choix même s'ils sont déchirants...
J'ai beaucoup aimé cette saison: action,rebondissements,rires,larmes,sacrifices...Il y aussi quelques flash-back qui nous permettent de mieux comprendre certaines choses...
Le dernier épisode m'a même tiré quelques larmes!!!
La saison 6 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, on pensait que les Winchester avaient tout affrontés mais non!Ce n'est jamais fini et il y a encore beaucoup de surprises en réserve...
Pour notre plaisir, d'ailleurs!

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 20 août 2011
Delai de livraison correcte.
Cette saison de supernat en import contient effectivement la vf en audio et en ss titre contrairement a la saison 4 en import.
Pour le reste vive la serie

5.0 étoiles sur 5 Supernatural est une très bonne série. Vivement la saison 6 !!, 12 février 2011
Très bon produit, bonne série en français et très bon vendeur avec envoi rapide, de bon conditionnement et critère du produit conforme.
Merci et vivement la saison 6 !

5.0 étoiles sur 5 Rock'n'roll !, 5 mai 2011
Supernatural est toujours aussi entrainant ! On passe d'éclats de rire aux grands frissons.
Les scénaristes ont du beaucoup étudié la Bible, car les péripéties y sont fidèles et adaptées avec talent.
Je conseille à toute personne de regarder cette série passionnante.

5.0 étoiles sur 5 Pas le temps d'attendre, 3 janvier 2011
Trop dur la fin de l saison 4...
Pas le temps d'attendre la sortie de la saison 5 en France, la version française de cette saison est la meme que celle des autres saisons (memes voix).
Vivement la saison 6....

5.0 étoiles sur 5 très bonne série!!, 10 mars 2012
Talotti (france) - Voir tous mes commentaires
série captivante, drôle, très bien rythmée. j'en suis folle...mdr
plusieurs langues dont le français
série fantastique: pleins de démons, la fin du monde approche et Sam et Dean sont là pour le sauver...si vous aimez les montres, démons, lucifer, les anges il faut l'acheter...

5.0 étoiles sur 5 supernatural de la bombe!!!!, 21 octobre 2011
le coffret de cette saison a bien une piste audio en francais suffit de selectionner la langue avant d'attaquer la lecture,avec sous titres en francais aussi,sauf la jaquette qui est en anglais,meme voix,vraiment fan de cette série.....vous pouvez acheter sans souci,

Supernatural - Saison 5
Supernatural - Saison 5 de Jensen Ackles (DVD - 2012)