Publié il y a 13 mois par Adanson

2.0 étoiles sur 5 Un mot sur la réalité
Dommage que la statue arrive cassée en plusieurs morceaux. Elle n'est cependant pas très bien calée dans la boite donc vu la délicatesse des transporteurs aujourd'hui, la probabilité de recevoir un jeu de contruction est assez élevée.
Donc du coup retour à l'envoyeur.
Par ailleurs, le coffret est sympa oui...
Publié il y a 11 mois par Homard

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Un mot sur la réalité, 4 mars 2014
Homard "Dodo" (Saint Herblain - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale [Édition Collector limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Donc du coup retour à l'envoyeur.
Par ailleurs, le coffret est sympa oui c'est sûr mais au risque de decevoir ceux qui ont été pleinement satisfaits, le prix reste trop élevé pour le produit proposé, et ce malgré une forte baisse (rappelons que le prix de départ était de 129 €). Certes les photos sont convaincantes mais sont en réalité très bien prises. Le coffret ne donne pas cette impression à la réception.
De plus, l'information qui nous indique qu'il ne reste plus que quelques exemplaires en stock qui varie quasi quotidiennement témoigne de la volonté d'écouler un article qui ne se vend pas si bien que ça.
La qualification d'"édition limitée" n'a aujourd'hui plus autant de sens qu'à une certaines période. C'est juste un argument de vente. Mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une belle boîte en carton dotée d'un beau boitier livre pour les blue rays et d'une statuette qui se balade à l'intérieur. Donc POUR un prix plus élevé qu'une édition normale OUI évidemment... mais pas à ce point...
Et gare aux mauvaises pratiques marketing des éditeurs et vendeurs...

4.0 étoiles sur 5 Si comme moi vous adorez les histoires de Loups-Garous et de Vampires vous allez être servis., 2 janvier 2014
Adanson "Marco" (Poitou.) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld - L'intégrale - Coffret 4 DVD (DVD)
Cette série commencée en 2003 et qui s'est achevée en 2012 est une saga réalisée par l'américain Len Wiseman pour "Underworld" et "Underworld 2 - Évolution", par le français Patrick Tatopoulos pour "Underworld 3 - Le Soulèvement des Lycans" et par les suédois Mans Marlind et Björn Stein pour "Underworld - Nouvelle Ère" le dernier volet de la série.
Les principaux acteurs sont: Kate Beckinsale "Sélène la vampire", Scott Speedman "Michael Corvin, un humain devenu hybride", Shane Brolly "Kraven, un Vampire", Bill Nighy "Viktor, l'un des grands chefs vampires", Michael Sheen "Lucian, le chef des Lycans", Tony Curran "Marcus", Rhona Mitra "Sonja", Michael Ealy "Le détective Sébastian" et India Eisley "Ève la fille de Sélène".
Il m'est bien sur impossible de vous raconter les quatre épisodes tant ils sont longs et complexes.
Sachez cependant que l'on retrouve une belle histoire d'amour entre "Sélène" et "Michael", qu'une guerre ancestrale opposent Loups-Garous et Vampires et que dans le dernier opus les humains découvrent l'existence de ces deux races et décident de s'en débarrasser.
Ces longs-métrages mélangent à la fois terreur, action et Gothique, rien que du bon.
Les visuels sont de haute tenue mais il y aussi quelques défauts (certaines scènes de transformation des Loups-Garous sont moyennes mais pas toutes).
Ce que je peux dire c'est qu'après avoir visionné le premier, le spectateur que je suis ne rêvait que d'une seule chose, connaître la suite ce qui est plutôt bon signe pour une série.
Revisiter le mythe de ces deux créatures phares du cinéma Fantastique et d'épouvante et en proposer une nouvelle lecture est très intéressante.
En ce qui me concerne j'ai trouvé les quatre films excellents.
Les deux premiers sont en effet de très haute tenue, le troisième est très différent mais également captivant et le dernier "Underworld - Nouvelle Ère" où nous retrouvons la belle Kate Beckinsale absente dans le troisième opus nous offre des scènes d'actions encore plus nombreuses et procure un vrai plaisir.
Le seul bémol est qu'il est beaucoup trop court.
A noter également que "Underworld - Nouvelle Ère" est la suite non pas du "Soulèvement des Lycans" qui nous raconte la genèse de l'histoire mais de "Underworld 2 - Évolution".
En résumé cette saga se regarde très facilement, on en prend plein la vue et de plus les effets spéciaux mis à part quelques exceptions (voir plus haut) sont vraiment bons.
Et puis pour tous les amateurs de Vampires et de Loups-Garous, c'est un véritable régal.
Concernant la forme, les DVD sont d'excellentes qualités (image comme son) et les bonus intéressants.
Le coffret est un très bel objet mais comme il est en carton, il faut le manipuler avec précaution.
Acérez vos canines et en route pour ce monde parallèle particulièrement Gothique.
Cet univers Gothique est d'ailleurs très frappant dans "Le soulèvement des Lycans" qui se déroule au moyen-âge.
J'attends avec impatience un cinquième opus.
Adanson Marco.
PS: J'aime beaucoup l'illustration de ce coffret ou plutôt de l'ancien car il vient de changer.

4.0 étoiles sur 5 Vampires et Garou un classique pas si classique, 13 juin 2014
Le premier film et le préquelle sont intéressant et je conseil de les regarder. Le film 2 a un scénario pauvre, le film 3 n'a juste plus rien avoir et on ne comprend pas bien l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 MORTELLE, 5 décembre 2014
JAI CHOISIE CETTE NOTE CAR JE SUIS CONTENTE DU PRODUIT.
JE LAIME CAR SES UN BEAUX PRODUIT POUR REGARDER EN FAMILLE.
JE LE RECOMANDE A MON ENTOURAGE

5.0 étoiles sur 5 UN DES MES COFFRETS PREFERES, 1 novembre 2012
Cette saga est tout simplement excellente,captivante,les effets spéciaux supers bien réalisés,les images et actions supers,une belle histoire et cohérente,des acteurs absolument irréprochables,Kate Beckinsale parfaite dans ce rôle fait uniquement pour elle! on ne peut qu'aimer! (pour ceux qui aiment des films du même genre bien sur)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 octobre 2014
Intégrale que qu'on se lasse pas de revoir... impressionnant avec ces effets spéciaux ,moi qui suis pas fan à la base de ce genre de film

3.0 étoiles sur 5 Joli coffret, bons films., 12 décembre 2013
B. Jacob "Apofan" (France) - Voir tous mes commentaires
Voilà un joli coffret, simple mais appréciable.
Les quatre films sont sympathiques. De l'action, des effets spéciaux plus que convenables.
Un bon rapport qualité/prix, selon moi.
Le hic : le récit d'Underworld 3 Le Soulèvement des Lycans, simpliste et assez pauvre, qui n'est qu'une pure réplique des deux premiers films. Ce troisième opus vaut tout de même le détour, ne serait-ce que pour ses effets spéciaux.
Recommandé.

Merci Amazon et ses délais de livraison plus que corrects :).

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 avril 2013
Si vous aimez ce type de film alors vous allez vous régaler.
L'actrice est magnifique et le scénario bien ficelé.

5.0 étoiles sur 5 Commentaire pour l'intégrale Underworld, 8 janvier 2013
Très beau coffret DVD. Un série de films excellents. Le 1er reste pour moi le meilleur. J'ai été un peu déçu par le 4ème opus à en juger par vous même.

3.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret - dommage qu'il arrive casser =/, 26 janvier 2013
Le coffret est magnifique rien a redire la dessus, en revanche la protection de la statuette laisse largement a désirer. J'avais déjà pu lire des commentaires comme quoi la statuette été arriver casser est bien manque de bol je suis aussi dans ce cas la.
Lorsque je reçois le colis je suis très content cependant j'entends un objet qui bouge a l'intérieur, j'ai donc croiser les doigts et rien a faire j'ouvre le coffret, je vois la statuette avec un pied casser.
Très déçu je vais tenter de le recoller en espérant que cela passe inaperçu mais bon le mal est fait quand même surtout pour le prix...

Autrement le coffret est sublime la réplique de la statuette est magnifique en vrai contrairement aux différentes photos qui ne reflète absolument pas sa qualité réelle.
Au niveau des films est bien mis a part le 3 ce sont de très bon divertissements fantastique qui mérite leurs place sur une étagère.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Underworld : L'intégrale [Édition Collector limitée Blu-ray + DVD]