5.0 étoiles sur 5 erreur de langue sur lannonce
une erreur sur l annonce de vente dit que le volume 1 et en anglais sous tire fr alors qu il et en langue anglaise et en français ( après vérification ) de plus le coffret et très beau !!!
Publié il y a 3 mois par d hoorne samuel

2.0 étoiles sur 5 Un mot sur la réalité
Dommage que la statue arrive cassée en plusieurs morceaux. Elle n'est cependant pas très bien calée dans la boite donc vu la délicatesse des transporteurs aujourd'hui, la probabilité de recevoir un jeu de contruction est assez élevée.
Donc du coup retour à l'envoyeur.
Par ailleurs, le coffret est sympa oui...
Publié il y a 14 mois par Homard

2.0 étoiles sur 5 Un mot sur la réalité, 4 mars 2014
Homard "Dodo" (Saint Herblain - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale [Édition Collector limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Donc du coup retour à l'envoyeur.
Par ailleurs, le coffret est sympa oui c'est sûr mais au risque de decevoir ceux qui ont été pleinement satisfaits, le prix reste trop élevé pour le produit proposé, et ce malgré une forte baisse (rappelons que le prix de départ était de 129 €). Certes les photos sont convaincantes mais sont en réalité très bien prises. Le coffret ne donne pas cette impression à la réception.
De plus, l'information qui nous indique qu'il ne reste plus que quelques exemplaires en stock qui varie quasi quotidiennement témoigne de la volonté d'écouler un article qui ne se vend pas si bien que ça.
La qualification d'"édition limitée" n'a aujourd'hui plus autant de sens qu'à une certaines période. C'est juste un argument de vente. Mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une belle boîte en carton dotée d'un beau boitier livre pour les blue rays et d'une statuette qui se balade à l'intérieur. Donc POUR un prix plus élevé qu'une édition normale OUI évidemment... mais pas à ce point...
Et gare aux mauvaises pratiques marketing des éditeurs et vendeurs...

5.0 étoiles sur 5 erreur de langue sur lannonce, 24 janvier 2015

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie + 1 film, 24 février 2015
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ceux qui y attachent une certaine importance le coffret n'est qu'un simple emballage en carton dans lequel sont glissés les 4 films en boitiers BD "classique"
Je l'ai acheté avant tout car je n'avais pas pu voir le troisième ni le quatrième volet.

Underworld :
Une agréable surprise il s'agit de la version 'director's cut" réalisé par Len Wiseman
J'ai aimé avant tout cette nouvelle idée de guerre opposant les Vampires et les Lycans,
Excellent qualité vidéo privilégiant les effets "noir et blanc" le son en Français dts5.1

Underworld 2:
La saga continue sans perdre de souffle, qualité vidéo et son équivalent au premier volet

Underworld 3
J'ai aimé ce retour au moyen âge , ce passé qui nous fait découvrir les origines de cette guerre, une magnifique réalisation....
La qualité vidéo est excellente, le son toujours en Français dts5.1

Underworld 4:
Qualité vidéo et son dts5.1, d'excellents effets spéciaux mais, ça ne fait pas un film, je suis déçu par ce 4ème volet... La fin laisse entrevoir un 5ème volet, si il devait sortir j'espère y retrouver la qualité des trois premier films!

Dans l'ensemble une saga que je conseille à tous ceux aimant les films fantastiques, cette guerre entre les Vampires et les Lycans est une idée qui a été très bien exploitée, pour le coffret je le définirais comme une trilogie + 1 film bonus....

4.0 étoiles sur 5 Si comme moi vous adorez les histoires de Loups-Garous et de Vampires vous allez être servis., 2 janvier 2014
Adanson "Marco" (Poitou.) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld - L'intégrale - Coffret 4 DVD (DVD)
Cette série commencée en 2003 et qui s'est achevée en 2012 est une saga réalisée par l'américain Len Wiseman pour "Underworld" et "Underworld 2 - Évolution", par le français Patrick Tatopoulos pour "Underworld 3 - Le Soulèvement des Lycans" et par les suédois Mans Marlind et Björn Stein pour "Underworld - Nouvelle Ère" le dernier volet de la série.
Les principaux acteurs sont: Kate Beckinsale "Sélène la vampire", Scott Speedman "Michael Corvin, un humain devenu hybride", Shane Brolly "Kraven, un Vampire", Bill Nighy "Viktor, l'un des grands chefs vampires", Michael Sheen "Lucian, le chef des Lycans", Tony Curran "Marcus", Rhona Mitra "Sonja", Michael Ealy "Le détective Sébastian" et India Eisley "Ève la fille de Sélène".
Il m'est bien sur impossible de vous raconter les quatre épisodes tant ils sont longs et complexes.
Sachez cependant que l'on retrouve une belle histoire d'amour entre "Sélène" et "Michael", qu'une guerre ancestrale opposent Loups-Garous et Vampires et que dans le dernier opus les humains découvrent l'existence de ces deux races et décident de s'en débarrasser.
Ces longs-métrages mélangent à la fois terreur, action et Gothique, rien que du bon.
Les visuels sont de haute tenue mais il y aussi quelques défauts (certaines scènes de transformation des Loups-Garous sont moyennes mais pas toutes).
Ce que je peux dire c'est qu'après avoir visionné le premier, le spectateur que je suis ne rêvait que d'une seule chose, connaître la suite ce qui est plutôt bon signe pour une série.
Revisiter le mythe de ces deux créatures phares du cinéma Fantastique et d'épouvante et en proposer une nouvelle lecture est très intéressante.
En ce qui me concerne j'ai trouvé les quatre films excellents.
Les deux premiers sont en effet de très haute tenue, le troisième est très différent mais également captivant et le dernier "Underworld - Nouvelle Ère" où nous retrouvons la belle Kate Beckinsale absente dans le troisième opus nous offre des scènes d'actions encore plus nombreuses et procure un vrai plaisir.
Le seul bémol est qu'il est beaucoup trop court.
A noter également que "Underworld - Nouvelle Ère" est la suite non pas du "Soulèvement des Lycans" qui nous raconte la genèse de l'histoire mais de "Underworld 2 - Évolution".
En résumé cette saga se regarde très facilement, on en prend plein la vue et de plus les effets spéciaux mis à part quelques exceptions (voir plus haut) sont vraiment bons.
Et puis pour tous les amateurs de Vampires et de Loups-Garous, c'est un véritable régal.
Concernant la forme, les DVD sont d'excellentes qualités (image comme son) et les bonus intéressants.
Le coffret est un très bel objet mais comme il est en carton, il faut le manipuler avec précaution.
Acérez vos canines et en route pour ce monde parallèle particulièrement Gothique.
Cet univers Gothique est d'ailleurs très frappant dans "Le soulèvement des Lycans" qui se déroule au moyen-âge.
J'attends avec impatience un cinquième opus.
Adanson Marco.
PS: J'aime beaucoup l'illustration de ce coffret ou plutôt de l'ancien car il vient de changer.

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret!, 18 mars 2014
Coffret regroupant les 4 films de la saga underworld assez simple mais acceptable pour un prix attractif. Excellente série de vampire loup garou hybride.Les effets spéciaux sont bien travaillé Kate benckinsale est parfaite dans le rôle de vampire à posséder pour les fans du genre.Pour ce qui est de la qualité des blurays on a le droit à du son hd pour les 4 films ce qui est un bon point.

5.0 étoiles sur 5 Fan d'underworld je suis comblée! J'attends la suite, 18 octobre 2012
A voir, revoir et re-revoir. Toujours aussi captivant, on attends déjà la suite. Le coffret vaut vraiment le coup et à ce prix la, pourquoi se priver?

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Excellent coffret regroupant les 4 films d'underworld. La qualité supérieure blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions et des bonus.

5.0 étoiles sur 5 très bons films, 14 juin 2014
J'avais déja vu les épisodes en DVD mais voulait me refaire la collection en Blue Ray. Très bonne qualité d'image et de son et Kate est toujours aussi belle même si elle apparaît que 10 s dans un des épisodes. très bonne série que je recommande

4.0 étoiles sur 5 De l'action !, 4 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Une excellente saga, qui mêle l'action au fantastique parfaitement. Le background de cet univers est génial, plutôt bien poussé. Et le personnage principale est surtout magnifiquement interprété.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2014
coffret conforme à la description.
Petite série sympathique à suivre.
les premiers épisodes sont les plus intéressants... les autres juste des suites.

Underworld : L'intégrale [Édition Collector limitée Blu-ray + DVD]