5.0 étoiles sur 5 Une quadrilogie à vous faire éclater les yeux !
Publié il y a 4 mois par KOMIKMAN

3.0 étoiles sur 5 ça dépend du film
Autant j'ai apprécié les 3 premiers film de la saga (même si ce n'était pas la même actrice dans le 3eme film...),
autant le 4ème film, c'est de l'action dans tous les sens, on en prend plein les yeux, mais l'histoire on se demande où ils ont choppé leur scénariste...
Ayant acheter ce coffret pour découvrir...
Publié il y a 23 mois par Ely

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une quadrilogie à vous faire éclater les yeux !, 4 mars 2014
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Franchise de science-fiction et d'horreur, la saga "Underworld" fait partie de ces séries très réussies dont seuls les anglo-saxons ont la recette. La haute définition est ici prétexte à livrer une vision plus qu'éclatante de ces films. Je les avais déjà dans des éditions dvd collector de belle facture, mais là, on passe litéralement à un autre niveau. Le piqué et les détails sont tout bonnement stupéfiants et les couleurs ravivées.
Pour ceux qui en sont encore rester aux dvd, ce coffret d'aspect basique pourrait bien vous convertir au support blu-ray tant la beauté des images est incroyable. Quand au prix, j'ai pu l'avoir pour moins de 20 euros (Frais de port compris), soit un peu moins de 5 euros par disque, moins cher qu'un dvd simple.
Les bonus par films sont nombreux et identiques aux coffrets collectors déjà parus et bonheur des bonheurs, le premier opus est ici disponible dans sa version director's cut soit un total de 128 minutes de métrage. Un coffret complet qui donnera une raison de plus aux amateurs de fantastiques de se pâmer d'admiration devant la plastique de la sublime Kate Beckinsale !

Note : Il est signaler sur le coffret que ces films sont interdits aux moins de 12 ans, donc à ne pas mettre aux yeux de tous !

5.0 étoiles sur 5 Fan d'underworld je suis comblée! J'attends la suite, 18 octobre 2012
A voir, revoir et re-revoir. Toujours aussi captivant, on attends déjà la suite. Le coffret vaut vraiment le coup et à ce prix la, pourquoi se priver?

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Excellent coffret regroupant les 4 films d'underworld. La qualité supérieure blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions et des bonus.

5.0 étoiles sur 5 coffret complet, 13 juillet 2014
coffret complet, de qualité, article conforme a la description, dommage que l'emballage soit carton mais cela n'enlève rien a la qualité des bluray!

5.0 étoiles sur 5 très bons films, 14 juin 2014
J'avais déja vu les épisodes en DVD mais voulait me refaire la collection en Blue Ray. Très bonne qualité d'image et de son et Kate est toujours aussi belle même si elle apparaît que 10 s dans un des épisodes. très bonne série que je recommande

5.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 5 mai 2014
J'ai adoré le coffret rien à redire sur l'histoire sinon que le quatrième volet nous laisse un peu sur la fin... à quand la suite.

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 16 avril 2014
le coffret blu-ray est conforme à la description et le coffret est super beau :)
j'adore l'univers X-men et les super héros donc c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 mars 2014
l'intégrale en blu ray a ce prix la ça en deviens presque indécent! Vous ajoutez a ça la qualité de l'envoi et vous avez un homme heureux

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret!, 18 mars 2014
Coffret regroupant les 4 films de la saga underworld assez simple mais acceptable pour un prix attractif. Excellente série de vampire loup garou hybride.Les effets spéciaux sont bien travaillé Kate benckinsale est parfaite dans le rôle de vampire à posséder pour les fans du genre.Pour ce qui est de la qualité des blurays on a le droit à du son hd pour les 4 films ce qui est un bon point.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2014
coffret conforme à la description.
Petite série sympathique à suivre.
les premiers épisodes sont les plus intéressants... les autres juste des suites.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]