5.0 étoiles sur 5 Une trilogie + 1 film
Pour ceux qui y attachent une certaine importance le coffret n'est qu'un simple emballage en carton dans lequel sont glissés les 4 films en boitiers BD "classique"
Je l'ai acheté avant tout car je n'avais pas pu voir le troisième ni le quatrième volet.

Underworld :
Une agréable surprise il s'agit de la...
Publié il y a 4 mois par Le loup

2.0 étoiles sur 5 Un mot sur la réalité
Dommage que la statue arrive cassée en plusieurs morceaux. Elle n'est cependant pas très bien calée dans la boite donc vu la délicatesse des transporteurs aujourd'hui, la probabilité de recevoir un jeu de contruction est assez élevée.
Donc du coup retour à l'envoyeur.
Par ailleurs, le coffret est sympa oui...
Publié il y a 16 mois par Homard

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie + 1 film, 24 février 2015
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)

Underworld :
Une agréable surprise il s'agit de la version 'director's cut" réalisé par Len Wiseman
J'ai aimé avant tout cette nouvelle idée de guerre opposant les Vampires et les Lycans,
Excellent qualité vidéo privilégiant les effets "noir et blanc" le son en Français dts5.1

Underworld 2:
La saga continue sans perdre de souffle, qualité vidéo et son équivalent au premier volet

Underworld 3
J'ai aimé ce retour au moyen âge , ce passé qui nous fait découvrir les origines de cette guerre, une magnifique réalisation....
La qualité vidéo est excellente, le son toujours en Français dts5.1

Underworld 4:
Qualité vidéo et son dts5.1, d'excellents effets spéciaux mais, ça ne fait pas un film, je suis déçu par ce 4ème volet... La fin laisse entrevoir un 5ème volet, si il devait sortir j'espère y retrouver la qualité des trois premier films!

Dans l'ensemble une saga que je conseille à tous ceux aimant les films fantastiques, cette guerre entre les Vampires et les Lycans est une idée qui a été très bien exploitée, pour le coffret je le définirais comme une trilogie + 1 film bonus....

5.0 étoiles sur 5 erreur de langue sur lannonce, 24 janvier 2015
une erreur sur l annonce de vente dit que le volume 1 et en anglais sous tire fr alors qu il et en langue anglaise et en français ( après vérification ) de plus le coffret et très beau !!!

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret!, 18 mars 2014
Coffret regroupant les 4 films de la saga underworld assez simple mais acceptable pour un prix attractif. Excellente série de vampire loup garou hybride.Les effets spéciaux sont bien travaillé Kate benckinsale est parfaite dans le rôle de vampire à posséder pour les fans du genre.Pour ce qui est de la qualité des blurays on a le droit à du son hd pour les 4 films ce qui est un bon point.

4.0 étoiles sur 5 4 films en français, DolbyDigital 5.1, 10 mars 2015
Les 4 films sont en francais Dolby Digital 5.1, pas de son HD, dommage.
Le premier film: le menu de disque est nul, car il y a que le choix de langue entre francais et néerlandais rien d'autre. J'ai l'impression que l'image est de qualité DVD.
Le second film: le menu ça change. L'image est mieux que dans le premier film.
Le troisième: menu est bon, image pareil.
Le quatrieme: pareil.
Je ne regrette pas mon achat et vu le prix, je vous conseil ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Fan d'underworld je suis comblée! J'attends la suite, 18 octobre 2012
A voir, revoir et re-revoir. Toujours aussi captivant, on attends déjà la suite. Le coffret vaut vraiment le coup et à ce prix la, pourquoi se priver?

4.0 étoiles sur 5 De l'action !, 4 février 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Une excellente saga, qui mêle l'action au fantastique parfaitement. Le background de cet univers est génial, plutôt bien poussé. Et le personnage principale est surtout magnifiquement interprété.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2014
coffret conforme à la description.
Petite série sympathique à suivre.
les premiers épisodes sont les plus intéressants... les autres juste des suites.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Excellent coffret regroupant les 4 films d'underworld. La qualité supérieure blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions et des bonus.

5.0 étoiles sur 5 coffret steelbook underworld, 5 mars 2015
excellent coffret, reçu rapidement, pour le prix il ne faut pas s en privé. C'est une quadrilogie à posséder pour les amateurs de cinéma.

2.0 étoiles sur 5 Un mot sur la réalité, 4 mars 2014
Homard "Dodo" (Saint Herblain - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale [Édition Collector limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Donc du coup retour à l'envoyeur.
Par ailleurs, le coffret est sympa oui c'est sûr mais au risque de decevoir ceux qui ont été pleinement satisfaits, le prix reste trop élevé pour le produit proposé, et ce malgré une forte baisse (rappelons que le prix de départ était de 129 €). Certes les photos sont convaincantes mais sont en réalité très bien prises. Le coffret ne donne pas cette impression à la réception.
De plus, l'information qui nous indique qu'il ne reste plus que quelques exemplaires en stock qui varie quasi quotidiennement témoigne de la volonté d'écouler un article qui ne se vend pas si bien que ça.
La qualification d'"édition limitée" n'a aujourd'hui plus autant de sens qu'à une certaines période. C'est juste un argument de vente. Mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une belle boîte en carton dotée d'un beau boitier livre pour les blue rays et d'une statuette qui se balade à l'intérieur. Donc POUR un prix plus élevé qu'une édition normale OUI évidemment... mais pas à ce point...
Et gare aux mauvaises pratiques marketing des éditeurs et vendeurs...

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]