5.0 étoiles sur 5 superbe appareil
Très beau design, qualité de son vraiment excellente, je recommande ce produit aux possesseurs d'iphone 5. Je suis très satisfait de la qualité et je recommande vivement
Publié il y a 23 mois par lesiris

2.0 étoiles sur 5 Ne pas utiliser avec un bumper
Il faut l'utiliser avec iphone nu, sans coque ni bumper !
Surprenant une telle erreur de conception pour un produit Philips, et vu le prix, la majorité des utilisateurs protégeant leur iphone !
Il FAUT que le descriptif produit le précise svp, c'est un minimum.
Publié il y a 13 mois par Tristan

5.0 étoiles sur 5 superbe appareil, 10 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 Ne pas utiliser avec un bumper, 1 décembre 2013
Il faut l'utiliser avec iphone nu, sans coque ni bumper !
Il FAUT que le descriptif produit le précise svp, c'est un minimum.

5.0 étoiles sur 5 Aussi petit que performant !, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DS1150 Station d'accueil pour iPod/iPhone 4S/4/3GS 6W RMS (Appareils électroniques)
Je recherchais une station d'accueil à la fois simple d'utilisation, de bonne qualité et peu encombrante.
La Philips DS1150 répond parfaitement à tous ces critères : le son est excellent, les manipulations simplissimes et l'encombrent quasi nul. Avec, en plus, un petit look sympa, ce qui ne gâte rien.
Excellent achat, donc, à recommander sans aucune hésitation !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2014
Je l ai acheté en occasion comme neuf et aucune mauvaise surprise au déballage
Article neuf
Cette station est très très bien et surtout simple rien a faire tout ce fait via l iPhone
J avais juste besoin d une station avec l heure et le son est nickel pour ce si petit appareil très pratique
Vous pouvez télécharger l application Philips elle vous servira a écouter la musique de votre i phone le soir pour vous endormir tout en programmant avec cette application l arrêt automatique après x minutes
C est l'idéal quand on aime s endormir avec la musique

5.0 étoiles sur 5 bonne idée cadeau, 21 mars 2013
La livraison : le produit est correctement protégé (suffisant pour ne pas être abimé, mais sans prendre trop de place) et la livraison c'est faite rapidement et sans incident, comme Amazon sait le faire.

Le produit : l'i-phone 5 se branche parfaitement dessus, il y'a peu de risque de casser le connecteur.
L'heure avec la luminosité réglable se distingue bien, le socle en dessous de l'i-phone est en imitation bois, le tout donne un design qui s'intègre bien dans une chambre ou un salon.
La station est assez petite, ce qui lui permet d'être poser partout, le cable est plutôt court, mais maintenant c'est le standard sur les produits électronique.
L'haut-parleur en cercle permet de diffuser le son de tout les coté. Il est vrai qu'étant un peu petit il ne permet pas de monter trop en volume, mais convient parfaitement pour mettre un fond sonore en soirée ou se réveiller en musique.
La station ne possède pas de fonction réveil, mais l'i-phone si, donc ça compense. De plus la station permet de recharger l'i-phone la nuit ...

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais:, 22 février 2014
Quelques défauts: impossible de recharger l'iphone ėquipė d' une protection (bumper) ni un iPad .même avec la prise USB arrière c est dommage

2.0 étoiles sur 5 Beau produit mais pas solide, 4 novembre 2014
J'ai acheté ce produit il y a 1 an et 1 mois et il fonctionne toujours. Enfin pas tout, l'écran LCD présente un affichage défectueux, du coup quand on pense que l'horloge affiche 13:13 il est peut-être 13h33... Pratique pour un radio réveil ! J'appelle ça un vice caché et je viens d'appeler le service consommateurs de Philips pour qu'il me remplace ce produit mais il me disent que je suis seul dans ce cas... Incroyable ! Si c'est le cas, en quoi ce n'est pas un vice caché ?
C'est tout simplement de l'obsolescence programmée et la preuve c'est qu'ils me proposent un bon de réduction pour en acheter un nouveau. Hors de question je ne vais pas réinvestir dans un produit qui va me lâcher au bout d'un an !
Les (-) : impossible de brancher un iPhone avec une coque, ce qui est absurde sachant qu'un iPhone est trop fragile sans coque. Durée de vie extra-limitée, pensée court-termiste de PHILIPS absolument pas dans l'air du temps.
Les (+) : la prise USB supplémentaire derrière pour recharger un 2° téléphone, le son très bon pour la taille et sans interférence avec le téléphone (heureusement !).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mars 2013
Très bon produit pour le prix. Le son est de très bonne qualités.
Je le recommande fortement. Le design est aussi sympa.

1.0 étoiles sur 5 Oublié si vous avez une coque, 4 avril 2014
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai mis mon iPhone 5s sur cet objet, rien ne s'est passé, j'ai pensé à une défaillance et non, impossible de le brancher lorsque vous avez une coque.
Perso j'ai la coque officielle en cuir et je suis dégouté de ce défaut.

2.0 étoiles sur 5 Moins bon que la précédente version, 1 mai 2014
Joli design, bon son... mais deux points qui étaient mieux sur la version précédente :
- l'affichage de l'heure, qui, même au minimum est plus puissante (trop) qu'auparavant. Dommage. On demande une horloge, pas une veuilleuse.
- le son du réveil qui sort de la station, mais également de l'iPod/iPhone. Du coup un son légèrement décalé peu appréciable. Parfois la station se déclenche quelques secondes après que l'iPhone ait commencé à sonné.
Vraiment dommage.
Philips revoit mal ses appareils... Leur application qui était auparavant indispensable pour la station est désormais inutile (n'intègre plus le lecteur musical ni le réveil)... à quoi bon faire une application alors pour juste afficher l'heure, qui s'affiche déjà sur la station...