4.0 étoiles sur 5 Bon réveil Ipod/Iphone
Satisfait de mon achat. Un vrai plaisir de se réveiller avec sa playlist ipod. Fonctionne très bien avec ipod et iphone 4s, sans l'application Philipps (même pas téléchargé car elle a très mauvaise réputation).

Publié il y a 22 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 incompatible iOS6
Publié le 5 novembre 2012 par paul

2.0 étoiles sur 5 incompatible iOS6, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5300D Radio-réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone 4 W RMS Tuner FM Argent (Appareils électroniques)
Le produit est séduisant mais requiert de passer par une application iPhone pour être paramétré. Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que la mise à jour iOS 6.0(1) apparaisse et que l'application ne soit plus compatible. Lorsqu'on place l'iPhone sur le dock un message apparaît disant que le périphérique n'est pas reconnu et plus rien ne fonctionne le radioréveil utilisant la musique de l'iPhone ou la programmation du réveil via l'application ne sont plus fonctionnelles. A éviter donc tant qu'il n'y aura pas de mise à jour de la part de Philips.

3.0 étoiles sur 5 Compliqué, 18 septembre 2012
Joli design mais utilisation un peu compliquée. Bien lire les instructions avant utilisation sinon le réveil ne sonnera pas :-)

4.0 étoiles sur 5 Bon réveil Ipod/Iphone, 12 septembre 2013

3 réglages de luminosité de l'heure (dont un mode d'affichage presque éteint - ce que j'apprécie, car je suis très sensible à la luminosité provenant d'une source extérieur en dormant).

3 enceintes dont une sortie de basse située à l'arrière de la station. Le son est bon pour le prix, même si je dois reconnaître que je m'attendais à mieux après avoir écouté différentes musiques sur des stations d'accueil (sans réveil) d'autres marques (JBL, Bose).

Dommage également que le nom des stations ne s'affichent pas. En 2013, c'est un peu has been...

2.0 étoiles sur 5 appli pourrie, 13 mars 2013
le design et la marque m'ont guidé dans ce choix mais l'application iphone ne fonctionne pas bien et le réveil n'a pas sonné à plusieurs reprises, d'ailleurs je pense le renvoyer au service technique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 février 2013
Le radio réveil Philips est correct, son de bonne qualité, rétro éclairage réglable à 3 niveaux, possibilités de ce réveiller avec différente source musical, mais attention ne compter pas sur lui uniquement pour vous réveiller car il beug de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2013
Une station d acceuil simple d utilisation et tres design; le prix reste tout à fait correct.Pratique pour la fanction réveil ainsi que pour écouter la musique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2013
En matière de qualité prix il correspond parfaitement à mes attentes.
Le son est vraiment très bon pour un si petit appareil, avec de bonnes basses...
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2012
Très bien,je l.ai offert à ma fille pour ses 14 ans,cela lui sert autant de réveil que de station d'accueil pour sa chambre de 13 m² c'est parfait.le design est agréable le son de bonne qualité pour un appareil de ce prix.je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine, très satisfait, 12 octobre 2014
Facile d utilisation, son de bonne qualité. En plus, cerise sur le gateau, l'intensité sonore du réveil est progressive, vous vous réveillez donc en douceur...

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 août 2013
- Un son vraiment bon pour sa taille (ça ne vaut pas un Bose ou JBL mais j'ai été très agréablement surpris)
- très joli et bien fini (ça ne fait pas quincaillerie comme la plupart de ces réveils)
- fonctionne très bien en lien avec l'Iphone via l'application du réveil et se synchronise automatiquement (heure)
- réglage du réveil très facile (se fait soit via le réveil (plus fastidieux avec les boutons a l’arrière) ou via l’application sur le téléphone. (réveil avec la météo affiché, la musique de votre choix,....)