4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Le radio réveil Philips est correct, son de bonne qualité, rétro éclairage réglable à 3 niveaux, possibilités de ce réveiller avec différente source musical, mais attention ne compter pas sur lui uniquement pour vous réveiller car il beug de temps en temps.
Publié il y a 18 mois par Chris

2.0 étoiles sur 5 incompatible iOS6
Publié il y a 22 mois par paul

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 incompatible iOS6, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ5300D Radio-réveil avec Station d'accueil pour iPod/iPhone 4 W RMS Tuner FM Argent (Appareils électroniques)
Le produit est séduisant mais requiert de passer par une application iPhone pour être paramétré. Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que la mise à jour iOS 6.0(1) apparaisse et que l'application ne soit plus compatible. Lorsqu'on place l'iPhone sur le dock un message apparaît disant que le périphérique n'est pas reconnu et plus rien ne fonctionne le radioréveil utilisant la musique de l'iPhone ou la programmation du réveil via l'application ne sont plus fonctionnelles. A éviter donc tant qu'il n'y aura pas de mise à jour de la part de Philips.

3.0 étoiles sur 5 Compliqué, 18 septembre 2012
Joli design mais utilisation un peu compliquée. Bien lire les instructions avant utilisation sinon le réveil ne sonnera pas :-)

2.0 étoiles sur 5 appli pourrie, 13 mars 2013
le design et la marque m'ont guidé dans ce choix mais l'application iphone ne fonctionne pas bien et le réveil n'a pas sonné à plusieurs reprises, d'ailleurs je pense le renvoyer au service technique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2013
Une station d acceuil simple d utilisation et tres design; le prix reste tout à fait correct.Pratique pour la fanction réveil ainsi que pour écouter la musique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2013
En matière de qualité prix il correspond parfaitement à mes attentes.
Le son est vraiment très bon pour un si petit appareil, avec de bonnes basses...
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2012
Très bien,je l.ai offert à ma fille pour ses 14 ans,cela lui sert autant de réveil que de station d'accueil pour sa chambre de 13 m² c'est parfait.le design est agréable le son de bonne qualité pour un appareil de ce prix.je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Reveil, 2 mai 2014
Reception parfaite, fonctionnalité top, je m'en sert tous les jours et aucun soucie. Reglage de luminosité pratique pour la nuit.

4.0 étoiles sur 5 Bon réveil Ipod/Iphone, 12 septembre 2013
Satisfait de mon achat. Un vrai plaisir de se réveiller avec sa playlist ipod. Fonctionne très bien avec ipod et iphone 4s, sans l'application Philipps (même pas téléchargé car elle a très mauvaise réputation).

3 réglages de luminosité de l'heure (dont un mode d'affichage presque éteint - ce que j'apprécie, car je suis très sensible à la luminosité provenant d'une source extérieur en dormant).

3 enceintes dont une sortie de basse située à l'arrière de la station. Le son est bon pour le prix, même si je dois reconnaître que je m'attendais à mieux après avoir écouté différentes musiques sur des stations d'accueil (sans réveil) d'autres marques (JBL, Bose).

Dommage également que le nom des stations ne s'affichent pas. En 2013, c'est un peu has been...

5.0 étoiles sur 5 un très beau cadeau de noel, 20 janvier 2013
un cadeau inattendu par son réceptionnaire, qui s'est empressé de le mettre en état de fonctionnement un grand enfant heureux et des parents comblés

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›