Marre d'un aspirateur qui renvoie une partie de la poussière dans l'appart. Marre de devoir passer l'apiro et ensuite la lavette pour au final avoir un sol pas complètement propre et l'impression d'y passer du temps pour rien.
Publié il y a 20 mois par bichon

3.0 étoiles sur 5 Facilite la tâche
Pas trop encombrant (à peine plus que mon aspirateur précédent).
Long à chauffer (autour de 10mn).
Publié il y a 16 mois par camillej

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 aspire et lave les sols en même temps plus nombreuses autres utilisations, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecoaspira Friendly Aspirateur et Nettoyeur Vapeur 2300 W (Cuisine)
Je cherchais un aspiro efficace qui retient toute la poussière et si possible qui fasse également le lavage des sols. Je me suis dit qu'en 2013 il doit bien exister un appareil qui le fasse !! je ne dois pas être le seul à y avoir pensé.
Après avoir longuement cherché sur le web, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais chez Polti. Je conservais tout de même un doute tant que je ne l'avais pas essayé.
Maintenant que ça fait un mois que j'utilise la bête je peux dire qu'il correspond tout à fait à mes besoins. Il est simple à utilisé et très efficace. Je ne suis généralement pas friant des accessoires mais vu le résultat sur les sols j'ai voulu testé sur d'autres surfaces. Excellent résultat sur mes fenêtres, j'ai aussi dégraissé mon four et ma plaque vitrocéramique.
Je recommande le modèle Friendly qui est largement suffisent. Les modèles au dessus sont identiques avec quelques gadgets supplémentaires que je trouve sans réelle importance.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 janvier 2014
Nettoyeur vapeur parfait! Je viens de remettre en état l'intérieur de ma voiture, suite à une fuite du chauffage intérieur, ma moquette était imbibée de liquide de refroidissement la rendant glissante et vraiment sale avec le temps. Et impossible pour moi d'éponger le restant de liquide. Sans parler des pédales glissantes etc
Elle est comme neuve maintenant! Je recommande cet aspirateur vapeur vraiment idéal pour la maison et aussi pour la voiture malgrès sa taille. Il suffit juste de se munir du bon accessoire.
L'accessoire pour les vitres est vraiment génial, apres avoir nettoyé la voiture, on aspire le surplus de flotte et hop'! Le tour est joué.
J'aime avoir une auto propre (pour ne pas dire que je suis maniac), malgrès un très bon entretien de ma voiture, passer l'aspirateur aussi souvent que possible, et une apparance propre,cet appareil à quand meme réussi a dénicher des poils de cheval datant d'une époque d'il y a plus de deux ans(mon ex blablabla equitation blablabla), et qu'on ne voyait pas en temps normal dans la moquette. Bref tout ca pour dire que ca envoie du platre! Ne pas hésiter, vous ne regretterez pas cet achat.

Et surtout, lire la notice avant de s'en servir pour ensuite dire que ca ne fonctionne pas.

Vendeur sérieux!

4.0 étoiles sur 5 appareil indispensable à la maison, 29 mai 2014
Avec 3 enfants et un chien, c'est ma solution nettoyage pour toute la maison. Je m'en sert pour quasiment tout! Vitres, sol, salle de bain, jantes de la voiture, vitre du four, parc en tissu et poussette non déhoussable... Je lave et j'aspire en un passage (vapeur et aspiration) pour le sol je passe un deuxième passage (aspiration seul, il suffit de relâcher le bouton de la vapeur) ça aspirer la vapeur d'eau et c'est déjà presque sec. Plus aucun produits à acheter: lave vitre, produit pour le sol, anti calcaire salle de bain, détachant moquette, etc. Petit bémol pour les moquettes et sièges voiture, il faut toujours autant "d' huile de coude" pour arriver à désincruster les poils de chien et les grains de sable de la plage. Bien rincer son matériel après utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Facilite la tâche, 7 avril 2014
Pas trop encombrant (à peine plus que mon aspirateur précédent).
Long à chauffer (autour de 10mn).
Accessoires un peu juste. La brosse carrelage est efficace si on la place bien avec l'aspiration en marche (ce qui n'est pas facile car elle est articulée seulement pour tourner de droite à gauche). Il n'y a pas de rechange pour les plastiques qui raclent (une fois usés je ne sais pas si on pourra acheter a un prix raisonnable des rechanges).
Les produits bioecologico a mettre dans le bac de récupération et celui anti-tarte est une ruine mais je pense que personne ne l'utilise une fois les 3 doses données avec le produit écoulées (quelques gouttes d'huile essentiel et un peu de vinaigre d'alcool devrait faire l'affaire ??).
Bonne aspiration (très bruyante mais efficace, si on place bien la brosse c'est sec après passage ce qui change la vie avec des enfants).
Puissance vapeur un peu juste à mon gout surtout avec la large brosse carrelage, il faut passer lentement pour que la saleté soit bien enlevée...
Pratiquement tout est en plastique ou niveau des bacs, tubes raccordement et brosses.
Nettoyage assez simple (on aspire un litre d'eau et on enlève rapidement ce qui reste coincé sur l’extrémité des brosses).

Sinon mon appartement n'a jamais été aussi propre et sans produit résiduel. L'eau sale du bac de récupération provenant des plaintes, sols, portes, joins de carrelage était tellement sale que je n'en reviens toujours pas...c'est fou ce qu'avec une serpillière on pousse la saleté sur les côtés ou dans les joints !!!

Pour conclure, 200 Euros avec l'offre de remboursement, ca me parait raisonnable comme rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Une petite merveille ..., 28 avril 2014
A ceux qui se posent encore des questions, cet aspirateur-vapeur est l'outils indispensable dans une maison, après avoir fait le tour de la maison avec mon nouveau jouet, salle de bain, chambre, cuisine ... tout y est passé, du sol même le plafond. Je ne pensais pas que ma maison était sale bien que le ménage soit fait à fond toutes les semaines avec détergeant et javel. Les points négatifs que je lui trouve : un peu gros pour les petits espaces, lourd et temps de chauffe long j'ai eu le temps de boire mon café.

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 5 janvier 2014
Bon résultat de nettoyage, nombreux accessoires, mais produit peu maniable, mauvaise ergonomie du manche qui ne tourne pas bien et n'accepte que peu d'angles d'utilisation. Pas d'enrouleur de câble.

5.0 étoiles sur 5 Aspirer et laver en même temps: le top!!!, 14 juin 2014
Passer l’aspirateur et laver le sol en même temps, quelle invention géniale!! J'ai acheté cet appareil dans le but d'éradiquer les puces qui ont envahi ma maison (elle ne supporte pas la chaleur au dessus de 50°). Et même si on continue à leur envoyer de la vapeur tous les 2 jours, il y en a de moins en moins, même quasi plus.
Bon il faut compter environ 10 minutes pour qu'il chauffe mais ensuite on peut faire une bonne surface avec le réservoir. Ce qui est super aussi c'est que ça sent super bon avec le produit fourni avec (on se croirait au spa!!). Je fais tout avec, les sols (principalement parquets), les vitres, les tissus, les matelas, les jouets des enfants y compris les peluches...Côté maniabilité je dirais que c'est comme si on passait l'aspirateur, sauf un peu plus bruyant. Le traineau roule super bien. Tout sèche super vite!
En plus livraison ultra rapide, commandé le mardi matin, arrivé le mercredi après-midi...et comme souvent un tarif Amazon défiant toute concurrence!! Je le recommande vivement!!

1.0 étoiles sur 5 Combiné efficace au début, mais déficient dans le temps !, 9 avril 2014
Dans un premier temps, j'ai utilisé cet appareil et j'en ai été très content.

Mais aujourd'hui, c'est fini !
Acheté le 12 janvier et reçu peu de temps après (merci Amazon, toujours irréprochable sur la livraison !), il se trouve que 5 mois plus tard, le produit est DÉJÀ défectueux !!

La fonction aspiration marche, mais plus de vapeur.
La pompe ne fonctionne plus, le bouchon de sécurité reste bloqué alors que l'aspirateur n'est plus utilisé depuis 24h et la chaudière reste bloquée alors que la température maximale est déjà atteinte !!

Après avoir visualisé quelques sites lorsque j'ai eu ce problème, il semblerait que ce genre de problème soit récurent sur les modèles de la marque Polti !

Attention donc si vous choisissez ce produit, c'est à vos risques et périls.
En ce qui me concerne, je vais me mettre en relation avec le SAV de Polti et j'espère une solution rapide et efficace.
Je vous tiendrais au courant !

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 28 décembre 2014
extrèmement bruyant,il faudrait presque un casque!
pas très maniable poignée trop grosse et tuyau trop rigide
a ce prix là il n'y a même pas de tête à velcro ou pinces pour fixer la serpillère
Je regrette beaucoup ce gros achat decevant en tous points

5.0 étoiles sur 5 Vaporetto, 28 mai 2014
Très satisfaite de mon achat. Convient parfaitement à mes besoins (parfait pour les joints de carrelage, les tapis etc...). Maniable malgré son poids, utilisation et entretien facile.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›