Couleur: Standard ArgentModifier

le 4 mars 2013
J'ai acheté une paire de Knog blinders en novembre 2012 et ce sont globalement de super petits phares.

- la lumière LED est *très* puissante
- ils disposent d'1 mode lumière fixe + plusieurs modes lumière clignotante
- la fixation est très simple à faire et défaire
- on les recharge sur un port USB (le bonheur)
- ils sont sacrément jolis !

Seul problème, mais il est de taille, l'attache en silicone n'est pas hyper solide : celle d'un de mes deux phares s'est cassée récemment (après seulement 2 mois d'utilisation donc) et elle n'est pas remplaçable.

Il m'est donc difficile d'être complètement négative car ce phare est une vraie réussite, ni complètement positive car son attache est vraiment pourrie. Allez KNOG, encore un effort !
le 28 décembre 2014
A combien mettriez vous le prix d'un accident de vélo avec une voiture?

Pour ma part, je sais pas et je veux pas répondre. Sur ce principe j'ai acheté Knog Blinder 4 et je suis ravi!

Les diodes sont surpuissantes, limites insupportables pour les automobilistes (de jour comme de nuit) qui se demandent pourquoi ils ont des flashs dans leus rétros (j'utilise deux lampes, une Knog qui génèrent des flashs ( mis de jour comme de nuite) et une lumière fixe pour éclairer (que de nuit)).

Autonomie excellente (je pèse mes mots).

Pour moi, un bon éclairage vaut mille casques de vélos en polyesthérène de mauvaise qualité.

Je ne peux que conseiller cette lampe, elle est simplement excellente magré un prix énorme et un look qui peut sembler léger!
le 4 novembre 2013
Super produit, éclairage vraiment très puissant pour plus de sécurité en complément de l'éclairage classique, surtout en mode clignotant. Qui en plus consomme Bien moins.
le 24 décembre 2014
Bon produit, bien fini et efficace grace à ses nombreux modes d'éclairage.

Il ne permet pas d'éclairer une route non illuminée... mais permet (très largement) d'être visible en ville !!!
le 3 mai 2015
Cette lampe n'est pas assez robuste à mon sens. Le fixation n'est cassé au bout de quelques mois. Dommage car autrement elle est très pratique, et remplie parfaitement son role.
le 15 août 2015
La recharge USB est très pratique. Par contre vu l'encombrement de l'éclairage, il faut que le port USB soit bien dégagé ou utiliser une petite rallonge.

C'est vrai que le bouton n'est pas simple d'accès lorsque l'éclairage est en place, mais c'est juste une habitude à prendre.

La puissance parait largement assez bonne pour être vu, même en mode ECO. Je n'ai pas essayé en nuit noire pour vérifier la capacité à éclairer la route sans éclairage urbain.
le 18 octobre 2015
Accès au bouton d'allumage difficile en temps sec et chaud, alors avec des doigts gelés...AH il ne risque pas de s'allumer dans votre sac...
le 3 novembre 2014
Pratique à installer sur le cintre.
Le prix par contre est exagéré. Même puissantes, ce ne sont quand même que 4 LED.