Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 août 2013
Bon produit, bonne qualité, bonne livraison. La musique fonctionne bien aucun problème. Achat a refaire sans hésitation, bonne appréciation plus.
le 27 avril 2012
le duo Jlo et pitbull revient et à nouveau nous offre un super tube. On a aimé le 1er, on aime celui la !
le 12 mai 2012
On the floor a certes été un enorme tube, papi etat plutot frais et agreable, mais voila un nouvel été arrive et J.lo reprends les recettes du succès de l'année dernière et se plante lamentablement!
cette chanson est un mi-tempo, trop lassant peu dansant bref, J.Lo ne sait plus trop quoi faire a part fouiller les toroirs caisses des aciennes chansons estivales et franchement sa carrière est devenue d'un ridicule
bref 1 etoile pour ce titre et encore je suis genereux, a mes yeux shakira signe de meilleur tube de l'ete plus originaux et plus recherchés