le 10 avril 2014
Cette huile a un parfum fleuri et très agréable, aussi bien en parfum d'ambiance (comme si on avait un bouquet de fleurs chez soi) que sur la peau. Une goutte dans une noisette de crème hydratante adoucit la peau sur les zones sèches ou rugueuses. Efficace pure sur les gerçures des mains.
Indications sur le flacon : antibactérienne, hémostatique, antalgique, anti-inflammatoire, antispasmodique, cicatrisante, anticellulite, antirides.
Usage recommandé : massage, diffusion.
Origine : Egypte
Organe distillé : feuilles et tiges
Distillation : complète par entraînement à la vapeur d'eau
Principaux constituants : citronellol, géraniol, linalol, alpha-copaène
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 février 2015
Une de mes huiles essentielles préférées. Parmi ses nombreuses utilisations, je trouve cette huile de géranium superbe comme un hydratant pour la peau. Juste quelques gouttes ajoutées à l'huile de noisette ou de crème aux extraits de rose aussi apaisent les irritations, les brûlures, et même l'acné. Je l'ajoute à mon diffuseur d'aromathérapie pour calmer le stress et l'anxiété. J'adore son parfum, comme des fleurs et de citron ensemble. J'ai acheté des dizaines d'huiles essentielles de ce fournisseur. Ils sont la vraie chose, et ils coûtent beaucoup moins cher que dans les magasins.
le 20 juillet 2014
Très efficace sur les boutons de moustique pour calmer les démangeaisons et accélérer la guérison.
Aussi pour chasser les moustiques.
Odeur très forte et entêtante que certains peuvent ne pas supporter, mais normal pour que les moustiques n'aiment pas !
le 19 novembre 2012
Je l'utilise comme anti puces, en déposant 1 goutte sur le collier de mon chat, associée à 1 goutte de citronnelle et 1 goutte de lavande.
le 11 juin 2015
J'adore son parfum de rose. Une seule goutte sur le poignet que je frotte ensuite contre l'autre puis sur le cou et me voilà parfumée toute la matinée, sans aucun parfum de synthèse et autres produits chimiques ( à renouveler le midi pour sentir bon toute la journée ). Deux gouttes dans mon sérum végétal visage fait disparaitre l'odeur particulière de la cyste ladanifère et ma peau profite de ses propriétés raffermissantes.Dans un diffuseur, cette huile embaume toues la maison, mais attention : n'en mettez pas sur vos bouquet de roses leur donner du parfum, cela les tâche !
le 5 décembre 2013
J avais un apriori sur cette huile de géranium,car je des teste cette fleur,qui sens pour moi la rouille.suis très stupéfaite de cette huile,au goût fleuri et ses propriétés très douces.comme quoi il vaut mieux ne pas parler trop vite.
Merci huiles et bien être ne n'ai jamais été déçus d aucun produit.
le 1 juillet 2013
Je ne commande mes huiles essentielles uniquement sur ce site car je n'ai jamais été déçue.
L'emballage est parfait la qualité des huiles irréprochable, le délai de livraison rapide et sur l'emballage toujours un petit "merci".
Pour 3 huilles essentielles achetées il y a une he orange offerte , joli geste commercial.
Je recommande vivement ce site
le 25 janvier 2014
livraison rapide, soigné,protégé. le plus reste la notice de mise en garde sur les huiles essentielles. car elle peuvent étres nos meilleurs amies et alliées bien utilisé mais peuvent devenirs nos pires ennemies lors de mauvaise utilisation. le faite que se vendeur prend la peine de joindre ce petit avertisement renforce son sérieux et son proffesionnalisme. chose que je trouve mimi c'est la petite marque d'attention qu'elle notifie sur ses colis. c'est agréable et sympa.
le 29 août 2014
livraison rapide et soigné produits correspondant au descriptif je l’avait commandé pour les vacances pour ne pas se faire piquer par les moustique avec le complément " citronnelle de java " dans l'ensemble nous avons pus évité beaucoup de piqures ( pas tous malheureusement )
le 13 septembre 2013
réception en temps et en heure de façon personnaliser; ce produit correspond a mes attentes; il devrais cependant y avoir un petit descriptif des multiples façon d'utilisation pour les utilisateur novice comme moi

Voir toutes les 2 questions avec réponses.