5.0 étoiles sur 5 chalet pour balcon
tres bon produit ideal pour le balcon permet de ranger seaux serpillere et petit menager gril pour viande et autres esthetiquement joli je ne regrette pas
Publié il y a 8 mois par genevieve42

1.0 étoiles sur 5 VILAINE ET "CHEAP"= CAMELOTE !..
Présente beaucoup moins bien que sur la photo. Et arrivée avec des pièces cassées ! dans le carton d'emballage qui
lui était intact ... In-montrable dans un joli jardin ou une belle terrasse (à la rigueur à cacher dans un garage mais pour cet
usage il existe plus solide). Si déjà en partie...
Publié il y a 6 mois par christiane

5.0 étoiles sur 5 chalet pour balcon, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chalet-Jardin 12ARMOIREBASSE AN Armoire Basse de Rangement pour le Jardin 250 L (Housewares)

1.0 étoiles sur 5 VILAINE ET "CHEAP"= CAMELOTE !.., 22 octobre 2014
usage il existe plus solide). Si déjà en partie cassée dans un carton solide, je n'ose imaginer au montage et à l'usage, ne
doit résister ni au vent, ni au moindre choc. A EVITER.
P.S: Je n'y avait pas fait attention, mais en plus avec un dessus non plat, on ne doit pouvoir rien poser dessus ...