le 31 août 2014
tres bon produit ideal pour le balcon permet de ranger seaux serpillere et petit menager gril pour viande et autres esthetiquement joli je ne regrette pas
le 22 octobre 2014
Présente beaucoup moins bien que sur la photo. Et arrivée avec des pièces cassées ! dans le carton d'emballage qui
lui était intact ... In-montrable dans un joli jardin ou une belle terrasse (à la rigueur à cacher dans un garage mais pour cet
usage il existe plus solide). Si déjà en partie cassée dans un carton solide, je n'ose imaginer au montage et à l'usage, ne
doit résister ni au vent, ni au moindre choc. A EVITER.
P.S: Je n'y avait pas fait attention, mais en plus avec un dessus non plat, on ne doit pouvoir rien poser dessus ...
le 23 septembre 2015
Déçue au déballage ,pas te protection polystyrène ou carton pour amortir les chocs pendant le transport ,des petites pièces se promenaient dans le carton .Une pièce de cassée que j'ai collé .
J'ai pu monter le meuble sans problème .
Très joli sur mon balcon pour ranger mon seau , mes cuvettes et autres .
Je ne regrette pas mon achat .
le 10 août 2015
structure un peu légère sinon rien de particulier, verrons à l'usage, non déçue pas le design, livraison parfaite comme indiqué par Amazon
le 27 août 2015
Meuble reçu ce jour avec des pièces cassées!!!!!!! C'est du n'importe quoi. A ce prix là, la prochaine fois j'irais chez Castorama, pour le même prix et la même qualité nous aurons un meuble en parfait état et si, au cas où....... il nous sera remboursé ou bien remplacé. Je ne commanderai plus jamais de meuble chez vous.

Voir 1 question avec réponse