5.0 étoiles sur 5 ça cartonne !
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le minimum...
Publié il y a 17 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 Non fiable
Le matériel m'a lâché après 1 semaine de voyage dans l'ouest américain..... environ 500 photos + quelques séquences vidéo a priori perdus. Je vais tenter malgré tout de récupérer le contenu de la carte : après cela, je la jette ..... une vrai saloperie
Publié il y a 20 mois par Dennis

1.0 étoiles sur 5 Foutage, de qui se moque-t-on : 8Mo/s !!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
J'ai peut-être reçu un exemplaire défectueux, vitesse : 8Mo/s au lieu des 25 attendus!!
Ca me dérange pas vraiment, MAIS c'est MENSONGER!
Apparemment je ne suis pas le seul...

1.0 étoiles sur 5 SanDisk SDSDU-032G-U46 Ultra Carte Mémoire SDHC 30 Mo/s Classe 10 32 go, 27 avril 2013
Rotsart "benny21" (france) - Voir tous mes commentaires
la carte sd ne Transfer pas les données correctement, je commence a filmer et un quinzaine de seconde plus tard ma video se coupe affichage de l'appareil "flux de Transfer insuffisante"
alors qu'avec une carte polaroid 16 go hc 10 aucun soucis .

2.0 étoiles sur 5 Où est le boitier plastique promis ?, 11 mars 2014
Contrairement à la description "la carte est toujours livrée dans son boîtier", la carte SD n'est PAS livrée dans son boitier.
Comment fait-on pour transporter la carte hors de l'appareil sans l’abîmer ?
Description contraire au produit vendu. C'est inacceptable.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2009
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46 (Accessoire)
Pas de problème avec cette carte. Sa rapidité permet d'exploiter le mode rafale du Nikon D90 sans souci.

3.0 étoiles sur 5 Le minimum, pas plus., 27 février 2014
C'est une classe 10, et c'est tout : A peine 10 Mo/s en écriture.
Par contre, la carte semble tenir plus de 40 Mo/s en lecture.

Ci-joint un test que j'ai effectué sur cette carte et celle qu'elle a remplacé (une vieille Kingston CL6 de 2009) : [...]

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de la carte elle-même, mais..., 6 juillet 2014
...J'ai regretté d'avoir opté pour l'emballage "facile" : c'est, en effet, une simple enveloppe cartonnée, très suffisante comme protection et très aisée à ouvrir, mais elle tiendrait une place "énorme" en rangement à la place des micro boîtes plastiques pour cartes SD traditionnelles (dont j'ai, heureusement, retrouvé un ou deux exemplaires vides) que j'accumule dans un petit coin, et dans lesquelles mes dizaines de cartes pleines sommeillent dans un rôle de mémoire de sauvegarde ultime de mes milliers de photos réalisées, au cas où...

5.0 étoiles sur 5 correct, 2 novembre 2013
L'article correspond à ce que l'on peut attendre d'une carte SD classe 10. Elle stocke les photos HD et de la vidéo HD. Aucun fichier corrompu. Très bon rapport qualité/prix au moment de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 août 2013
j'utilise cette carte comme petit support de stockage sur mon ordi portable (bien que ça ne soit pas réellement la vocation de ce genre de carte...)
elle fonctionne bien mais je la trouve un peu lente, je n'ai jamais atteint les 30 Mo/s annoncés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2013
J'ai toujours pris des cartes SD Sandisk pour leurs qualités et leur prix, celle ci ne déroge pas à la régle, pris en 32 Go pour environ 1000 photo et un taux de tansfert élevé.
Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Carte sd 64g, 5 juillet 2013
Impossible de la formater il est impossible de s'en servir j'ai essaye de la formater sur plusieurs Pc et n'y fait