Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:11,00 € - 30,89 €

le 12 juillet 2013
Lecture et écriture rapide, caractéristiques fidèles à Sandisk
A ce prix voir moins cher que d'autres, inutile de prendre du no name merdique.
le 3 juin 2013
Emballage et délais corrects. Le produit est déjà très connu et apprécié ce qui fait la différence c'est le rapport qualité prix très intéressant.
le 5 avril 2013
enregistre très bien les photos et les vidéos faites avec un appareil photo numérique compact. Très bonne capacité. La prise de photo reste rapide.
le 23 décembre 2014
elle correspond parfaitement à mes besoins, elle est utilisé régulièrement dans plusieurs appareils type appareil photos ou tablette je recommande
le 18 décembre 2014
Comme d'habitude, SanDisk est pas trop cher est de bonne facture. Je le recommande à toutes les personnes qui veulent un bon rapport qualité prix.
le 29 novembre 2014
Parfait : le produit correspond au descriptif. Il remplit parfaitement sa fonction. J'ai pu y mettre un distribution Linux pour mon raspberry pi !
le 28 avril 2014
Cette carte donne entière satisfaction dans son fonctionnement. Aucun soucis détecté.Fonctionne sur NIKON D7000 pour des prises de vues en rafale.
le 25 avril 2014
Parfait pour appareil photo Reflex Canon 700D.
Capacité de stockage plus que suffisante et à un prix défiant toute concurrence (magasins...).
le 24 janvier 2014
J'ai acquis cette carte pour pouvoir télécharger plus de jeu sur l'eshop et j'en suis pleinement satisfait. Je recommande avec joie cet article ^^
le 28 décembre 2013
j'avais commandé cette carte pour un nouvel appareil, malheureusement je me suis trompé sur l'appareil, mais la carte me servira à d'autres choses

Voir toutes les 21 questions avec réponses.