5.0 étoiles sur 5 ça cartonne !
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le minimum...
Publié il y a 11 mois par mamanleptibato

2.0 étoiles sur 5 Où est le boitier plastique promis ?
Contrairement à la description "la carte est toujours livrée dans son boîtier", la carte SD n'est PAS livrée dans son boitier.
Comment fait-on pour transporter la carte hors de l'appareil sans l’abîmer ?
Description contraire au produit vendu. C'est inacceptable.
Publié il y a 5 mois par Margh

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2009
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46 (Accessoire)
Pas de problème avec cette carte. Sa rapidité permet d'exploiter le mode rafale du Nikon D90 sans souci.

1.0 étoiles sur 5 C'est du Sandisk ça ?, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
Acheté pour remplacer une ancienne Sandisk Ultra 32Go 30MB/s, je l’ai renvoyé dans la foulée pour me faire rembourser ….

Ça lit bien à 30 Mo/S (38 exactement), mais ça n’écrit pas à plus de 12 Mo/S alors que sa petite sœur a exactement les mêmes vitesses en lecture comme en écritures (35 Mo/S)
Les RAW de mon APN font 24Mo, il faut donc 2 Secondes pour écrire une photo sur la carte :o

Je soupçonne Sandisk de refourguer des cartes déclassifié via Amazon par leur programme « déballer sans s’énerver ».
Je suis sûr que le même modèle avec l’emballage traditionnel a des vitesses en écriture bien supérieure …

Bref, les CM déballer sans s’énerver, c’est fini même si le prix est intéressant

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de la carte elle-même, mais..., 6 juillet 2014
...J'ai regretté d'avoir opté pour l'emballage "facile" : c'est, en effet, une simple enveloppe cartonnée, très suffisante comme protection et très aisée à ouvrir, mais elle tiendrait une place "énorme" en rangement à la place des micro boîtes plastiques pour cartes SD traditionnelles (dont j'ai, heureusement, retrouvé un ou deux exemplaires vides) que j'accumule dans un petit coin, et dans lesquelles mes dizaines de cartes pleines sommeillent dans un rôle de mémoire de sauvegarde ultime de mes milliers de photos réalisées, au cas où...

5.0 étoiles sur 5 correct, 2 novembre 2013
L'article correspond à ce que l'on peut attendre d'une carte SD classe 10. Elle stocke les photos HD et de la vidéo HD. Aucun fichier corrompu. Très bon rapport qualité/prix au moment de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 août 2013
j'utilise cette carte comme petit support de stockage sur mon ordi portable (bien que ça ne soit pas réellement la vocation de ce genre de carte...)
elle fonctionne bien mais je la trouve un peu lente, je n'ai jamais atteint les 30 Mo/s annoncés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2013
J'ai toujours pris des cartes SD Sandisk pour leurs qualités et leur prix, celle ci ne déroge pas à la régle, pris en 32 Go pour environ 1000 photo et un taux de tansfert élevé.
Je recommande.

1.0 étoiles sur 5 Carte sd 64g, 5 juillet 2013
Impossible de la formater il est impossible de s'en servir j'ai essaye de la formater sur plusieurs Pc et n'y fait

1.0 étoiles sur 5 Bon marketing d'une grande marque mais résultat d'écriture désastreux, 18 décembre 2013
Le SD Card SanDisk Ultra est marqué 30MB/s, mais la vitesse d'écriture est de 8 Mo/s seulement (c'est la vitesse d'écriture qui est le critère important lors de l'enregistrement vidéo HD-1080p) ! Il est équivalent à un Transcend normal de 8 Go. Le Transcend 16 Go ou 32 Go a une vitesse d'écriture supérieure autour de 10 Mo/s et coûte beaucoup moins cher. Le SanDisk Extreme qui est marqué 45Mo/s a une vitesse équivalente à un Transcend de 16 Go ou 32 Go (que j'ai acheté récemment sur Amazon, lors des ventes flash). Lors de mon enregistrement récent en vidéo 1080p sur un Canon 650, ce SanDisk ne tient pas le débit. J'ai eu des coupures tout au long de l'enregistrement. Même avec le Transcend de 8 Go, je n'ai jamais eu ce problème de coupures. En résumé, c'est une marque à EVITER ABSOLUMENT. Le SanDisk Extreme (que j'ai acheté il y a quelques mois sur Amazon) ne pose pas de problème de coupure, mais le prix est beaucoup plus cher que son équivalent Transcend.

2.0 étoiles sur 5 Carte bien en dessous de ce qui est annonçé !!, 2 juillet 2012
Carte qui ne correspond en rien à de la classe 10 ! Vitesses mesurées : 10.8 MB/s en écriture et 19.3 Mb/s en lecture (test réalisé par le logiciel h2testw). A ces vitesses on est plus proche d'une classe 4 et on est très loin des 30 Mb/s annoncé. A quand un emballage avec des spécifications non mensongères Je suis déçu par la marque et vous conseille de passer votre chemin...

1.0 étoiles sur 5 Carte mémoire SanDisk SDHC 32 Go, 6 décembre 2013
Pas de chance avec cette carte mémoire SanDisk : elle n'a fonctionné qu'une heure ! Ensuite plus rien, erreur d'écriture, carte illisible, etc... Moi qui utilise SanDisk depuis des années en compact flash, SD, SDHC, micro SDHC, je n'avais jamais rencontré le moindre problème, là, la douche froide. J'ai certainement du tomber sur une carte défectueuse, pas de bol c'est tout. Preuve que je fais toujours confiance à cette marque, j'ai demandé l'échange, la même reçu 3 jours plus tard, pour le coup merci Amazon pour son service de retour gratuit et rapide. Pour l'instant la carte fonctionne bien, affaire à suivre...