Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:11,00 € - 32,14 €

le 28 septembre 2013
Conforme au descriptif - livraison rapide
Achat effectué pour le caméscope. Sa capacité m'a permis de filmer une semaine de circuit à l'étranger
le 27 mai 2013
Je l'utilise sur la boîte noire de ma voiture qui enregistre en 30 ips et en haute définition. Aucun problème ni d'enregistrement ni de reproduction.
le 5 mars 2013
Je l'utilise pour mes videos avec un camescope Sony et elle est parfaite, bonne capacité et rapidité d'enregistrement!
je la conseille vivement
le 12 septembre 2015
Très bon produit robuste rapide a recommandé livraison rapide catégorie 10 a acheter les yeux fermer sans hésitation je l'utilise sur des reflex pro
le 23 juin 2015
Très bonne carte, rien à dire en particulier, remplie bien sa tâche, facile d'usage et téléchargement des données d'un ordi à la carte plutot rapide
le 6 février 2015
Rien à redire de cette carte mémoire de bonne capacité et d'un bon rapport qualité / prix qui répond à mes attentes. Je suis satisfait de cet achat.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 janvier 2015
L'une des mémoires compatibles avec les appareils photos numériques les moins chers du marché qui vous donnera satisfaction
Achat à recommander
le 23 octobre 2014
Haute capacité de mémoire, bonne vitesse à un très bon prix. Conseillée pour toutes utilisations, je l'utilise spécialement pour mon appareil photo.
le 16 janvier 2014
Marche parfaitement bien (utilisé dans un Raspberry pi). Je n'ai pas besoin de la vitesse maximale de lecture/écriture donc cet avis ne le juge pas.
le 8 octobre 2013
rempli parfaitement son job, placée dans un APN
belle capacité de stockage reconnue sans problème par ce dernier.
je recommande ce produit

Voir toutes les 21 questions avec réponses.