Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:11,00 € - 30,89 €

le 2 juin 2013
Produit correspond a celui demandé. Reconnaissance immeédiate de mpon appareil photo. réputation de Sandisk n'est plus à faire. Super produit. Merci
le 16 décembre 2015
Le produit est parfait, utilisé pendant les vacances sur une GoPro, aucun soucis. Capacité adéquat pour moi, évitant d'avoir une carte trop grosse.
le 8 février 2015
Un prix raisonnable pour une carte performante. Elle fonctionne parfaitement avec un raspberry. Aucun soucis à déclarer, je recommande cette achat.
le 28 octobre 2014
C'est une bonne carte mémoire, ni lente ni rapide mais vraiment pas chère donc un bon achat. Déçu qu'elle n'était pas livrée avec une petite boite.
le 9 octobre 2014
Carte mémoire d'excellente qualité à un prix particulièrement attrayant pour une classe 10. Transfert rapide des données. A recommander Vivement !
le 21 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix pour cette carte de grande capacité ,suffisante pour les photos.Elle complète une autre de même valeur quand je me déplace
le 24 juin 2014
Choix de ce modèle de carte SD pour une Raspberry 512 Mo.
Sa capacité et sa rapidité ont été les deux critères retenus.
Fonctionnement OK
le 25 février 2014
Utilisé dans un APN, cette carte fait des merveilles. Aucun problème en écriture lors des rafales, transfert sur PC très rapide. C'est du SanDisk !
le 16 décembre 2013
Je ne mets que 4 étoiles sur 5 à cause du choix du transporteur...
Sinon, la carte est correct et fonctionne très bien pour mon reflex Nikon !
le 11 décembre 2013
suffisante mais pas assez de recul encore. La différence de prix avec la 64 (à mon avis) ne se justifie pas avec un appareil non professionnel.....

Voir toutes les 21 questions avec réponses.