5.0 étoiles sur 5 ça cartonne !
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le minimum...
Publié il y a 13 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 Non fiable
Le matériel m'a lâché après 1 semaine de voyage dans l'ouest américain..... environ 500 photos + quelques séquences vidéo a priori perdus. Je vais tenter malgré tout de récupérer le contenu de la carte : après cela, je la jette ..... une vrai saloperie
Publié il y a 16 mois par Dennis

‹ Précédent | 153 54 5572 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 prix imbattable, 14 novembre 2014
pour cette capacité prix imbattable.Chargement rapide.utilisaton sur un cadre numérique tout à fait satisfaisante.Je recommande cet article sans problème et sans hésitation

2.0 étoiles sur 5 Pas d'emballage sur 2 des 3 cartes mémoires, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
J'ai été surpris désagréablement, de ne pas trouver sur 2 des 3 cartes mémoires d'emballage individuel. C'est la première fois que cela m'arrive dans une commande internet.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour rapsberry, 16 juillet 2014
Utilisé avec un rapsberry, elle tourne parfaitement. Ses vitesses permettent une utilisation beaucoup plus agréable. Je ne regrette vraiment pas investissement. Recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Utilisé dans ma voiture, 6 octobre 2014
Carte acheté pour mon véhicule. Fonctionne très bien. Accès rapide à mes musiques enregistrées.
Parfait pour mon véhicule
Livraison rapide . Tout est parfait !!!

4.0 étoiles sur 5 Utilisé sur un canon Eos 7D, 6 août 2014
J'utlise que des ultra 30 Mb/s sur mon canon 7d avec un adaptateur SD vers CF. Vitesse suffisante pour la photo en RAW, des petits soucis avec la vidéo, ça bloque souvent.

1.0 étoiles sur 5 .Pas reçu.Mais payé., 31 août 2014
Je n'aime pas car j'ai déjà payé cet article et je ne l'ai toujours pas reçu.Le livreur a déclaré :adresse introuvable.Il faut qu'il change de GPS ou qu'il en achéte1.

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 22 août 2014
Bonne carte,bonne marque de classe 10 et de qualité a prix raisonnable,livraison rapide,rien a redire,carte a mettre dans une boite de rangement cartes, après emploi...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2014
il rempli parfaitement la mission qui lui est dévolu dans l'appareil photo et dans le cadre numérique.
reçu en temps et heure par AMAZON.

je le conseil.

5.0 étoiles sur 5 ok, 7 octobre 2014
C'est parfait pour stocker une quantité relativement importante de données. Par ailleurs,pratique et transportable sans aucun problème. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 vitesse suffisante et pertinence pour l'usage vidéo, 25 août 2014
DELAUNAY (St Etienne De Montluc, FR) - Voir tous mes commentaires
Achetée pour augmenter la mémoire du médiacenter de Sandisk cette carte remplit tout a fait son office : contenir des vidéos de séries à projeter (WiFi) sur mon I Pad.

‹ Précédent | 153 54 5572 | Suivant ›