Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:10,29 € - 30,89 €

le 2 septembre 2014
super
je le recommande la carte est très rapides pour les transfères de fichier

très bon produit je suis pas deçu
le 3 mai 2014
J'ai acheté cette carte pour l'insérer dans le raspberry. Elle fonctionne correctement.Pour moi, elle est d'un bon rapport qualité prix.
le 7 avril 2014
très pratique pour enregistrer des photos
par contre il n'en contient pas beaucoup
c'est cher pour le peu de stockage possible
le 11 février 2014
Fonctionne très bien, mais la prochaine fois, je prendrai encore plus rapide. Un peu long en écriture, mais il y a pire dans les class10
le 27 décembre 2013
Aucun commentaire à faire sur cet objet qui remplit toutes les conditions d'utilisation souhaitées. Carte Idéale pour les petites vidéos
le 11 avril 2015
Bonne marque et bon produit. Aucun souci de fonctionnement. Capacité idéale pour mon appareil photo. Je recommande cette carte mémoire.
le 3 février 2015
Achat effectué pour remplacer carte SD sur un Carminat TOMTOM pour pouvoir stoker les cartes à recommander et à acheter sans hésitation
le 12 octobre 2014
Livraison rapide, cette carte destinné a un Raspberry fonctionne a merveille. ce qui n'est pas le cas de certaine SD en marque blanche.
le 26 août 2014
Carte défectueuse, ne fonctionne pas, nécessite un formatage qui doit être fait a la fabrication et qui ne peut être réalisé avec un PC
le 14 juillet 2014
Pour un rapport qualité prix intéressant, cette carte mémoire a tout pour plaire : de l'espace et de la vitesse. Un choix sans réserve.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.