5.0 étoiles sur 5 ça cartonne !
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le minimum...
Publié il y a 15 mois par mamanleptibato

1.0 étoiles sur 5 Non fiable
Le matériel m'a lâché après 1 semaine de voyage dans l'ouest américain..... environ 500 photos + quelques séquences vidéo a priori perdus. Je vais tenter malgré tout de récupérer le contenu de la carte : après cela, je la jette ..... une vrai saloperie
Publié il y a 18 mois par Dennis

‹ Précédent | 153 54 5574 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 septembre 2014
Livraison parfaite

Produit qui répond très bien a mes attentes, rapidité pour la lecture et le traitement des images. Les transferts se font avec rapidité également.

5.0 étoiles sur 5 Achat impeccable, 4 août 2014
Rapide, simple, efficace, aucun problème dans l'enregistrement ou le fonctionnement en OS Linux Rasbian. Supporte la température (env 50, 60°C). Je suis pleinement satisfait !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 22 juillet 2014
Carte SD de qualité. Fonctionne parfaitement dans mes différents appareils. Taux de transfert élevé. Livré dans les délais et bien emballé. A recommander aux autres acheteurs.

1.0 étoiles sur 5 utilisation carte, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)
Sur un appareil photo carte ne fonctionnait pas
Sur un autre je me suis retrouvée avec des photos non réutilisables car coupées comme un puzzle§ Je n'avais jamais vu ça!

4.0 étoiles sur 5 efficace !, 31 octobre 2014
Dubois "jc dubs" (rennes) - Voir tous mes commentaires
Livraison top et livré avec l'appareil commandé également sur AMAZON
Sur fonctionnement : RAS elle fonctionne très bien pour un 12 M pixels et ses vidéos
dub's 35

5.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 29 août 2014
L'emballage est correct, tout comme le débit attendu. Il s'agit donc bien du produit correspondant aux spécifications annoncées. Tout simplement parfait pour le Raspberry Pi.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 juillet 2014
Une carte très performante avec un super rapport qualité/prix que j'ai dès réception ajouté dans mon appareil photo hybride pour shooter en toute tranquillité vu la capacité.

5.0 étoiles sur 5 prix imbattable, 14 novembre 2014
pour cette capacité prix imbattable.Chargement rapide.utilisaton sur un cadre numérique tout à fait satisfaisante.Je recommande cet article sans problème et sans hésitation

2.0 étoiles sur 5 Pas d'emballage sur 2 des 3 cartes mémoires, 21 août 2014
J'ai été surpris désagréablement, de ne pas trouver sur 2 des 3 cartes mémoires d'emballage individuel. C'est la première fois que cela m'arrive dans une commande internet.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour rapsberry, 16 juillet 2014
Utilisé avec un rapsberry, elle tourne parfaitement. Ses vitesses permettent une utilisation beaucoup plus agréable. Je ne regrette vraiment pas investissement. Recommandé.

‹ Précédent | 153 54 5574 | Suivant ›