Taille: 64 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:11,00 € - 30,89 €

le 22 octobre 2013
Carte SD parfaitement fonctionnelle sur mon Raspberry Pi. Boot sans soucis, rapide, a voir avec le temps les débits réels.
le 20 septembre 2013
carte mémoire de 16go, marche parfaitement, pour le prix faut pas passer à coté.
Rapide et un stock très convaincant.
le 1 octobre 2015
Très contente de la carte, elle fonctionne très bien. Etant dans l'audiovisuel je la sollicite souvent et ne m'a pas déçu
le 27 août 2014
Je l'utilise en tant que carte mémoire GPS pour ma voiture et c'est nickel, pour le rapport qualité / prix, c'est le top.
le 8 mai 2014
carte tres rapide, je ne regrette pas du tout.
c'est pour un compact rx100 assez gourmand en rapidité photo et video
le 11 février 2014
Très bon produit, j'utilise cette marque depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu, donc je peux le recommander à tous.
le 28 décembre 2013
Rien à redire, carte SD très rapide, un plaisir de travailler avec, idéal pour mon appareil photo reflex numérique. Merci
le 28 décembre 2013
Carte pour appareil photo; je vais tester; je préfère aux minis, car les minis, nous pouvons les égarer plus facilement.
le 13 décembre 2013
Acheté à 15€99 grâce au offres Eclair de Nöel, il s'agit là d'un excellent produit.
Je vous le recommande vivement !
le 17 septembre 2013
Aucun souci, c'est une valeur assez sûr. On prends pas beaucoup de risque avec cette marque. Fiable, utile et nécessaire.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.