4.0 étoiles sur 5 une lessive... normale.
Rien d'extraordinaire, ce lot de 3 bidons de lessive liquide X.TRA. Mais le produit fait son boulot, rien de plus, et finalement ce n'est pas si mal que ça ! Le parfum est plutôt discret, reste neutre, on n'a effectivement pas besoin d'en mettre beaucoup. J'ai suivi à trois reprises les instructions sur le flacon, la quantité a suffit pour bien laver...
Publié il y a 22 mois par petitbonheur

3.0 étoiles sur 5 AVIS SUR LE PRODUIT
LESSIVE SEN TRES BON LAVE BIEN MEME A BASE TEMPERATURE JE VOUS RECOMMANDE L ARTICLE VU LE PRIX DE LA LESSIVE ACHETER A 10.98
Publié il y a 6 mois par SAM

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 une lessive... normale., 12 juin 2012
petitbonheur (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le flacon est un peu mou, a tendance à glisser des mains, mais c'est un détail.
Très bon prix pour ce lot de 3 flacons ! Sachez que Amazon fait régulièrement des promos sur certaines marques de lessives liquides, avec en ce moment -30% sur de nouveaux produits, ainsi que -10°% avec le service 'économisez en vous abonnant'. En cumulant ces offres, ça devient très intéressant !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lessive, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Linge parfaitement propre , aucune tâche ne lui résiste, très concentrée,économique , il reste un parfum très agréable dans le linge,
je la conseille de plus son prix chez Amazone

4.0 étoiles sur 5 Lessive à petit prix, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vous n'avez pas encore commandé? Vous attendez quoi?

Une lessive comme une autre oui mais le prix est moins cher avec l'offre Amazon imbattable!!!
Mode d'emploi versé le gel dans un bec doseur et mettre le bec doseur avec le linge dans le tambour.
Résultat un linge propre et qui sent bon.
Une petite dose suffit à laver le linge.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malin, ce pack de 3 bidons d'X-tra super concentré. Je ne me salis pas beaucoup, elle est pour moi efficace. A voir ce qu'elle donne sur les tâches un peu plus tenace. J'apprécie aussi beaucoup l'odeur de frais du linge. Et pour ce prix aussi serré, je pense que je vais rester fidèle à ce pack.

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée, 10 juin 2012
GERARD Dominique "KANTATEN" (Alpha du Centaure) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne idée que celle de l'abonnement à tarif économique. La femme de ma vie est très contente, donc moi aussi. Le produit est excellent et bénéficie d'un "package" agréablement compact. Recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé, ce lot de lessive qui est très économique.
Ma commande arrivée avant la date prévue, bien emballé.
Cette lessive à un parfum neutre et discret.
Je confirme de l'efficacité du produit.

4.0 étoiles sur 5 bonne lessive, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
elle nettoie bien et sens très bon !!!
l'odeur reste sur les vêtements.
ayant une peau sensible, cette lessive me convient parfaitement.
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la lessive a une bonne odeur et le gel est pratique. Ca ne coule pas de partout Par contre je met le gel directement dans le tiroir et pas dans le plastique fournit.

4.0 étoiles sur 5 compact et efficace, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le conditionnement concentré évite au marchand de nous vendre de l'eau ...

et en plus ça prends moins de place.

ras sur l'efficacité.

5.0 étoiles sur 5 lessive xtra, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vendu par 3 flacons je ne suis jamais à cours de lessive, elle est efficace pour le blanc et la couleur, petite par sa taille mais grande par son efficacité

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa66b6fe4)