Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Rien d'extraordinaire, ce lot de 3 bidons de lessive liquide X.TRA. Mais le produit fait son boulot, rien de plus, et finalement ce n'est pas si mal que ça ! Le parfum est plutôt discret, reste neutre, on n'a effectivement pas besoin d'en mettre beaucoup. J'ai suivi à trois reprises les instructions sur le flacon, la quantité a suffit pour bien laver.
Le flacon est un peu mou, a tendance à glisser des mains, mais c'est un détail.
Très bon prix pour ce lot de 3 flacons ! Sachez que Amazon fait régulièrement des promos sur certaines marques de lessives liquides, avec en ce moment -30% sur de nouveaux produits, ainsi que -10°% avec le service 'économisez en vous abonnant'. En cumulant ces offres, ça devient très intéressant !
le 3 juin 2013
Malin, ce pack de 3 bidons d'X-tra super concentré. Je ne me salis pas beaucoup, elle est pour moi efficace. A voir ce qu'elle donne sur les tâches un peu plus tenace. J'apprécie aussi beaucoup l'odeur de frais du linge. Et pour ce prix aussi serré, je pense que je vais rester fidèle à ce pack.
le 28 décembre 2013
Linge parfaitement propre , aucune tâche ne lui résiste, très concentrée,économique , il reste un parfum très agréable dans le linge,
je la conseille de plus son prix chez Amazone
Bonne idée que celle de l'abonnement à tarif économique. La femme de ma vie est très contente, donc moi aussi. Le produit est excellent et bénéficie d'un "package" agréablement compact. Recommandé.
le 14 mars 2014
J'ai commandé, ce lot de lessive qui est très économique.
Ma commande arrivée avant la date prévue, bien emballé.
Cette lessive à un parfum neutre et discret.
Je confirme de l'efficacité du produit.
le 16 janvier 2014
elle nettoie bien et sens très bon !!!
l'odeur reste sur les vêtements.
ayant une peau sensible, cette lessive me convient parfaitement.
je recommande.
le 18 novembre 2013
la lessive a une bonne odeur et le gel est pratique. Ca ne coule pas de partout Par contre je met le gel directement dans le tiroir et pas dans le plastique fournit.
le 13 décembre 2012
vendu par 3 flacons je ne suis jamais à cours de lessive, elle est efficace pour le blanc et la couleur, petite par sa taille mais grande par son efficacité
le 4 novembre 2013
le conditionnement concentré évite au marchand de nous vendre de l'eau ...

et en plus ça prends moins de place.

ras sur l'efficacité.
le 10 mai 2014
C'est la deuxième fois que je commande sur Amazon cette lessive qui laisse une senteur vraiment agréable, efficace au lavage, facile à ranger... et pour un prix très compétitif. J'avais commandé X-TRA senteur lavande mais j'ai moins aimé. Tout est une question de goût car je l'ai donné à une amie qui l'a beaucoup apprécié.