le 17 juin 2012
pour le prix y a pas a chch surtout pour du concentrer .ça lave ça sent bon tout se qu on demande
le 19 avril 2015
lessive impeccable, rien a dire même sur le cambouis elle nettoie tout le linge,je précise car je met jamais du détachant sur le linge car je trouve que ces du produit acheter pour rien il suffit d une bonne lessive, elle laisse une odeur agréable sur le linge comme les lessives
d' autre fois
le 16 mars 2014
Acheté dans le cadre d'une promotion a 7€32 pour trois bidons, le lavage revient a moins de 7 centimes donc c'est parfait
sinon c'est une bonne lessive qui ne lave pas mieux ni moins bien qu'une lessive trois fois plus chere
Saisir les opportunités de prix quand elles se présentent.
le 29 août 2014
c est un très bon produit , les doses sont très bien ,même a basse température !!
très bon qualitee prix ; envoie rapide ! je le recommande a tous !!!!
tester pendant plus de 4 semaine et avec des enfants vive les tache et tout disparue un vrais produit miracle !!!!je recommande
le 24 avril 2014
Excellent rapport qualité prix sur Amazon, lessive correcte qui lave normalement, avec une odeur assez fraiche et pas trop désagréable. Le doseur est simple et pratique d'utilisation, le nombre de lavage est correct, rien de miraculeux mais très correct dans l'ensemble.
le 16 avril 2014
produit commandé avec les 50% Amazon, donc achat sans regret car beaucoup moins cher qu'en hyper.
Grâce au format pas de problème d'encombrement dans mes placards.Produit qui tient ses promesses.
Conclusion : un très bon rapport qualité prix.
le 1 juin 2014
odeur trop forte je trouve de plus j ai fait une réaction allergique à cette lessive alors non je ne recommanderais pas cependant je pense que ce genre de lessive doit sentir encore dans les placard 2 ou 3 jours après lavage sur les vêtements
le 24 octobre 2013
Vraiment bien ! Cependant attention aux petites boites aux lettres, il faudra récupérer le colis à la poste avec tous les avantages que cela comporte. (perso je préfère les récupérer dans un point relais !) Sinon c'est super ! Je recommande !
le 15 juillet 2014
Bonjour , lessive complete et extra , le libge est propre et frais , jai 2 enfants et la lessive vient a bout des traces de chocolat ou d'herbes difficile a faire disparaitre , un concentre actif de bonheur !!
Merci
le 11 octobre 2013
Lessive conforme à mes attentes. Format mini mais de qualité! Pas besoin de mettre beaucoup de lessive, donc économie pour le porte-monnaie et la planète! L'odeur est toujours aussi agréable. Je recommande fortement.