4.0 étoiles sur 5 une lessive... normale.
Rien d'extraordinaire, ce lot de 3 bidons de lessive liquide X.TRA. Mais le produit fait son boulot, rien de plus, et finalement ce n'est pas si mal que ça ! Le parfum est plutôt discret, reste neutre, on n'a effectivement pas besoin d'en mettre beaucoup. J'ai suivi à trois reprises les instructions sur le flacon, la quantité a suffit pour bien laver...
Publié le 12 juin 2012 par petitbonheur

3.0 étoiles sur 5 LESSIVE X TRA
lessive qui lave bien et qui a une agreable odeur, que ce soit le linge mouillé ou sec
je la recommande .
Publié il y a 1 mois par nicolas coatantiec

5.0 étoiles sur 5 Efficacité et propreté, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
j'aime l'odeur que ça laisse sur mes vêtements après lavage. Franchement je suis ravi d'avoir acheter ce produit à un prix très avantageux et je compte m'en prendre encore plusieurs autres.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 24 avril 2014
Excellent rapport qualité prix sur Amazon, lessive correcte qui lave normalement, avec une odeur assez fraiche et pas trop désagréable. Le doseur est simple et pratique d'utilisation, le nombre de lavage est correct, rien de miraculeux mais très correct dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 lessive, 24 avril 2014
très bon parfum frais, lavage impeccable, j'ai acheté en lot car ca vaut vraiment le coup, je le recommande. D'ailleur maintenant j'achéte quand lot

5.0 étoiles sur 5 lesssive, 22 avril 2014
très bon produit et très bon prix espéré avoir le plaisir de refaire la même affaire que cette fois si

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 16 avril 2014
produit commandé avec les 50% Amazon, donc achat sans regret car beaucoup moins cher qu'en hyper.
Grâce au format pas de problème d'encombrement dans mes placards.Produit qui tient ses promesses.
Conclusion : un très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Lessive, 16 avril 2014
Produit correspondant en tous points au descriptif.
Très bon achat
A conseiller à tous ceux qui le désirent ...
;o)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 avril 2014
Le lavage est efficace. Parfum agréable. Concentration excellente. Flacon pratique à manipuler et à ranger. très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 avril 2014
très bon rapport qualité prix pour cette lessive petit format. Facile à doser, facile à utiliser. Et facile à stocker, prend peu de place

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2014
les 3 bidons pour moins de 8 euros moins cher qu'en commerce
je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 16 mars 2014
Geo Maisonnais "C.G." (Région Parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
Acheté dans le cadre d'une promotion a 7€32 pour trois bidons, le lavage revient a moins de 7 centimes donc c'est parfait
sinon c'est une bonne lessive qui ne lave pas mieux ni moins bien qu'une lessive trois fois plus chere
Saisir les opportunités de prix quand elles se présentent.