4.0 étoiles sur 5 une lessive... normale.
Rien d'extraordinaire, ce lot de 3 bidons de lessive liquide X.TRA. Mais le produit fait son boulot, rien de plus, et finalement ce n'est pas si mal que ça ! Le parfum est plutôt discret, reste neutre, on n'a effectivement pas besoin d'en mettre beaucoup. J'ai suivi à trois reprises les instructions sur le flacon, la quantité a suffit pour bien laver...
Publié le 12 juin 2012 par petitbonheur

3.0 étoiles sur 5 LESSIVE X TRA
lessive qui lave bien et qui a une agreable odeur, que ce soit le linge mouillé ou sec
je la recommande .
Publié il y a 11 mois par nicolas coatantiec

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 16 mars 2014
Geo Maisonnais "C.G." (Région Parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : X Tra - Total Mini & Maxi - Lessive Gel - Super Concentrée - Flacon 0,925 L - 28 Lavages - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Acheté dans le cadre d'une promotion a 7€32 pour trois bidons, le lavage revient a moins de 7 centimes donc c'est parfait
sinon c'est une bonne lessive qui ne lave pas mieux ni moins bien qu'une lessive trois fois plus chere
Saisir les opportunités de prix quand elles se présentent.

5.0 étoiles sur 5 lessive très bien, 14 mars 2014
très contente de cette lessive un super prix moins cher qu'en supermarché sent super bon et lavage impeccable doseur très bien

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 janvier 2014
Cette lessive est très efficace, elle enlève les taches sur les vêtements et les nettoie parfaitement. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2013
produit très bien, bonne qualité, très bon parfum
qualité égale a ceux que lon achete en magasin
je le recommande

5.0 étoiles sur 5 XTRA !!, 4 novembre 2013
A. REMY "Non0o" (France) - Voir tous mes commentaires
Lessive économique, tant sur le prix que sur la quantité nécessaire pour avoir du linge propre qui sent bon ! Et les offres par paquet de 3 sont vraiments rentables !

5.0 étoiles sur 5 LESSIVE XTRA TOTAL MINI, 11 octobre 2013
Lessive conforme à mes attentes. Format mini mais de qualité! Pas besoin de mettre beaucoup de lessive, donc économie pour le porte-monnaie et la planète! L'odeur est toujours aussi agréable. Je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 pas cher !!!, 16 septembre 2013
Quand j'ai vu le prix, je n'y croyait pas ! Lessive géniale, peu de dose a mettre pour un lavage de qualité. Je recommenderai ca c'est sur, à ce prix y a pas photo !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2013
Vraiment bien ! Cependant attention aux petites boites aux lettres, il faudra récupérer le colis à la poste avec tous les avantages que cela comporte. (perso je préfère les récupérer dans un point relais !) Sinon c'est super ! Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 2 août 2014
lessive de bonne qualité, le linge sort avec une bone odeur; prix compétitif.
petit bémol: lorsque j'ai reçu ma commande, les flacons étaient couchés, et de la lessive avait coulé

5.0 étoiles sur 5 lessive xtra, 2 août 2014
très bonne lessive. je l'achète sur amazon en pack de 3 et parfois le second pack est offert ce qui particulièrement attractif. l'odeur de la lessive est très agréable.je la conseille