5.0 étoiles sur 5 Alep
Une lessive au savon d'alep, à l'odeur agréable et à l'éfficacité prouvée. Pour changer des senteurs exotiques qui piquent le nez!
Publié il y a 14 mois par JP

3.0 étoiles sur 5 MOINS EFFICACE QUE D'AUTRES
Après quelques semaines en alternant cette lessive et celle-ci Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir, ma mère et moi trouvons celle au savon noir plus efficace.

On passe à la comparaison entre savon noir et Super Croix Gel Super Concentré - Maroc :-)
Publié le 25 août 2012 par PHIL007

3.0 étoiles sur 5 MOINS EFFICACE QUE D'AUTRES, 25 août 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat - Ecoefficacite Gel - Super Concentre - Savon d'Alep - Flacon 0,925 L / 28 Lavages (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Le Chat - Ecoefficacite Gel, 14 mai 2014
Ferrié "ferrié" (france) - Voir tous mes commentaires
Il sent très bon, nettoie très bien mais je suis allergique à ce produit. Donc je termine le bidon pour laver les couvertures, les produits pour mes animaux...

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2014
Très bon produit, laisse un agréable parfum , tres bon résultats aussi bien en machine qu'à la main. Je n'utilise même plus d'adoucissant

4.0 étoiles sur 5 Super lessive, 3 mars 2014
Lessive qui sent bon et qui nettoie bien le linge même à basse température. Je recommande cet lessive avec l'adoucissant écologique.

5.0 étoiles sur 5 Alep, 24 février 2014

5.0 étoiles sur 5 le chat savon d'alep, 2 janvier 2014
c'est une lessive vraiment bien un parfum unique
directement sur les taches et en machine c'est parfait et le prix c'est le top pas 4 euros pour 20 lessives

3.0 étoiles sur 5 lessive Le Chat, 6 août 2013
Ca reste de la lessive celui ou celle qui est habitué à ça lessive qu'il la garde mais elle sent bon

5.0 étoiles sur 5 Efficacité du produit, 10 août 2014
produit efficace au niveau des taches. Le parfum est auss très agréable. Une capacité du produit plus grande serait intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Parfait pour enlever les tâches tenaces et laisse en plus une bonne odeur de frais...A recommander à ceux qui aime la nature...

5.0 étoiles sur 5 super, 2 septembre 2012
Tres bonne lessive.Le linge sent très bon et longtemps ,j adore !format peu encombrant. Detache très bien,produit concentré.Je recommande.Doseur inclus.Parfum original et inhabituel très agréable !Le linge et les couleurs sont respectées