le 22 juillet 2013
beaucoup de coupure avec se chargeur ,dommage ! elle s’éteint souvent ...j'en ai déjà acheté des moins cher et qui fonctionner mieux !
le 18 août 2012
faire atention car l'adaptateur n'est pas assez puissant pour allumer votre pc mais une fois que vous l'avez allumé celui-ci alimente convenablement votre ordinateur
le 23 septembre 2012
le produit est certe un "générique" mais conforme aux critères techniques de l'original,très satisfait,pourvu qu'il dure un peut plus longtemps que l'ancien.
le 4 juin 2013
Après avoir essayé avec un adaptateur universel dont les embouts n'ont pas résistés à un usage d'ordinateur portable. Enfin, je retrouve le confort d'une alimentation sans contrainte. L'adaptateur fonctionne parfaitement, je suis ravie.
le 3 avril 2014
J ai commandé mon chargeur le mercredi soir, le samedi matin le facteur me livrait le samedi matin. Ma fille a pu refaire démarrer l'ordinateur, recuperer son devoir...très bon rapport qualité prix, et chapeau pour la livraison.
le 20 novembre 2014
je pensais que mon ordinateur était HS mais grâce à ce chargeur il a redémarré et il recharge rapidement, je suis content et quand on est content il faut le dire aux autres car cet achat est un bon achat
le 30 août 2014
Bon produit et à un prix très abordable au regard de ce qui se fait sur le marché (comme quoi, il est toujours bon de comparer les prix avant d'acheter !). Je recommande le produit et le vendeur.
le 15 octobre 2014
Contente les deux trois premières utilisations puis un mechant bruit dans le bloc zzzzzzz un ronflement pas bien normal je pense. J'aurais du acheter un original. Déçue.
le 15 février 2014
Le chargeur m'a duré 15 jours seulement vraiment ne l acheter pas!!!!!!!j espere juste que e port 24 me rembourse où qu ils vont m en envoyé un autre!!!
le 1 août 2015
Ce chargeur secteur est super, il fonctionne parfaitement et s'adapte bien à l'ordinateur.
Je recommande sans soucis cet article précieux.