Prix:62,97 € - 90,00 €

le 14 mars 2014
Le tissu est super, la couleur aussi; La coupe est certainement très bien mais sur une grande femme car sur une petite il faut faire des retouches, notamment au niveau des cuisses qui sont trop larges par rapport à la taille ; j'aurais peut être du prendre un slim.
le 28 février 2014
Jeans qui taille bien, le seul bémol est que la longueur 32 équivaut plutôt à une longueur 34. Il est donc préférable de commander une longueur en dessous de celle prise habituellement chez Levis.
le 9 décembre 2014
si vous êtes grande, évité le ! je fais 1m72 est il tombe au cheville...
en plus, après quelques lavages (avec précaution et toujours en le retournant avant chaque lavage) la teinture sur certaine partie est parti... les vrai Levi s devraient pas faire cela normalement..
le 5 novembre 2013
Enfin un modèle coupe droite pour celles qui ont un peu de formes mais une taille fine et qui ne rentrent pas dans les jeans slims skinny.

Ce modèle fait assez classe et féminin, beaucoup plus qu'un 501.
Le tissu est légèrement élastique pour épouser les formes tout en souplesse et confort.
le 28 octobre 2013
taille parfaite comme toujours avec levi's , couleur très black qui ne bouge pas au lavage
à acheter les yeux fermés
le 20 février 2014
Un jean de la marque Levi's qui tient toute ces promesses.
Il est parfait pour les personnes qui ont des formes et qui ne sont pas très grande (environ 1m62).
Pas besoin d'ourlet et presque pas besoin de ceinture non plus.
Légèrement strech (car composé l'elastane) il permet de faire des mouvements sans trop s'élargir.
Juste parfait.
Je le recommande
le 9 octobre 2013
j'ai deja 3 jeans levis de la meme taille 29/30 et tous me vont très bien...mais celui ci correspond a un 36- je l'ai donc donné a ma fille dommage je ne commanderais plus jamais de jean sur amazone
le 24 janvier 2013
Pas possible d'être décue par un levis, trés bonne qualité pour un prix tout doux. rien à dire c'est tres bien
le 2 avril 2014
premier achat sur amazon. taille parfaitement. livraison rapide.le guide des tailles est une aide précieuse.dommage qu'il n'y ait pas plus de choix couleurs car si c'était le cas, je recommanderais le même en rouge !
merci amazon !
le 1 mai 2015
article correspond exactement, le bleu est bien brute, il est bien taillé, la coupe est droite, je suis tres contente et je recommande cet article