4.0 étoiles sur 5 Confortable, mais...
Enfin un jean dans lequel je rentre mes nouvelles formes de jeune maman sans peiner. Par contre, bien choisir la taille est primordial: Ma taille m'est très confortable, mais après quelques heures le jean se détend et on a l'impression qu'il fait une taille de trop!
Publié il y a 24 mois par Did et Ticha

2.0 étoiles sur 5 les levis ont changé
je ne trouve plus un tissu digne des jeans, ils sont mous, les économies se sentent à tous les niveaux
Publié le 13 octobre 2012 par marie martin

4.0 étoiles sur 5 Confortable, mais..., 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Boot Cut (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 les levis ont changé, 13 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 levis classic demi curve, 5 avril 2013
Modèle qui taille grand. J'ai choisi une taille 32, étant un peu à l'étroit dans un modèle semblable en 31 mais surprise, celui-ci est limite trop grand et très souple.

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 mars 2014
Ne pas hésiter à prendre une taille en-dessous de vôtre taille habituelle car il taille une peu grand.
Belle coupe et facile à porter.

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 21 septembre 2013
J'ai été déçue de ce jeans, pourtant un Levi's, car je suis adepte de la marque depuis longtemps. Le tissu stretch est trop léger à mon goût, sûrement très confortable à porter, mais après une demie heure le jean perd sa forme. En plus, trop large aux cuisses. Je l'ai renvoyé tout de suite.

4.0 étoiles sur 5 Bonne coupe pour morphologie féminine., 31 janvier 2015
Un Levis bien adapté à la morphologie féminine, avec sa taille plus haute, son tissu moins raide à teneur en elastane. La coupe me plait, avec la longueur 34, je ne l'ai pas encore porté longtemps, ni lavé, je ne peux donc encore rien dire sur sa tenue au fil du temps.
Donc très satisfaite pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 top !, 4 novembre 2012
Le Bihan (france) - Voir tous mes commentaires
Belle couleur, super coupe, très confort surtout pr les filles qui ont des hanches et une longueur en 30 dc plus d'ourlet ! Le top !

1.0 étoiles sur 5 contrefacon ?, 31 août 2013
oui, contrefacon, c'est du faux levi's. Je suis expert dans la matière, c'est mon métier! il taille une taille au dessus. le model est pas beau, surtout à l'arrière, je déconseille si vous êtes un fan des levi's, si vous porter n'importe qu'elle "sous-marque" style grands magasins, ce jeans vous plairas, on dirai un de chez Carre...., sinon n'acheter pas, dommage qu'il faut mettre 1 étoile, j'aurais mis ZERO

4.0 étoiles sur 5 très beau jean, 6 mars 2014
C. Sylvie "Edge" (Saint Etienne France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
la coupe, la couleur, la matière hyper confortable : tout est parfait et à un prix imbattable et même surprenant

2.0 étoiles sur 5 j'ai commandé un 44 ,c'est ma taille habituelle et il est trop petit ,j'ai du retourner l'article, 19 décembre 2014
ce jean doit etre taillé bizaremment car il est trop petit a la taille et aux cuisses ,par contre si vous ne faites pas un metre 80 prevoyez l'ourlet