5.0 étoiles sur 5 levi's demi curve skinny
Publié il y a 23 mois par Déborah Grimaldi

2.0 étoiles sur 5 Hum...
Publié il y a 6 mois par Lovesong81

5.0 étoiles sur 5 levi's demi curve skinny, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Femme (Vêtements)
Super ce jeans . Très belle couleur, il prend vraiment la forme du corps , il est très agréable et confortable à porter. Moi j'adore . Attention , si vous faites entre 38/40, il faut prendre la taille 28. Il y a 2% d'elastane donc ce jean et souple. Il se détend un peu mais ne se déforme pas. Au niveau de la hauteur , j'ai pris 34 car je fais 1m74, mais le 32 suffit largement. Je suis obligé de faire un petit revers mais ça fait un petit style.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 mai 2013
Jean trés beau et hyper confortable ! Je ne pensais pas cela possible pour un slim, mais on se sent aussi à l'aise qu'en pyjama. Un 26 correspondant à un 36, pour indication.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 août 2013
qualité de cette marque coupe génial mais trop large aux hanches je pense que cette coupe taille un peu grand

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 28 août 2014
Le jean est impeccable, livré en avance, j'ai suivi les conseils des internautes: je l'ai pris plus long, pour le retrousser, effet mode et petite touche garantis! La coupe est parfaite et la matière très confortable. Je le porte avant des talons: effet garanti- dixit ma meilleure amie et mon compagnon.

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais la couleur ne correspond pas à la photo, 5 mai 2014
Ce jean a une forme parfaite, il taille très bien, et est très résistent. Cependant la couleur ne correspond pas du tout à celle de la photo. Le jean en main est plus foncé et l'effet délavé est un peu beige.

2.0 étoiles sur 5 Hum..., 30 décembre 2014
Lovesong81 (Région Parisienne, France) - Voir tous mes commentaires
sur la photo le jean fait très slim, ce n'est pas du tout le cas à réception et à l'essai... pour un Levi's je ne le trouve pas de qualité top, + les jambes ont plutôt une coupe droite et non slim, ce que je n'aime pas du tout, enfin, mais là c'est peut-être ma faute, au bout de quelques lavages ce jean est devenu trop grand - bref, ce serait à refaire je ne le commanderais pas

4.0 étoiles sur 5 jean de bonne qualité, 9 mai 2013
jean de trés bonne qualité, taillé à la perfection, couleur correspondant à la photo, trés agréable sur la peau
Un peu chaud peut être pour la belle saison

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 janvier 2013
Jean agréable à porter, de bonne qualité, doit tailler un peu grand quand même car un peu large à la taille.

5.0 étoiles sur 5 MON PREMIER...., 2 septembre 2014
C'est le premier jean que je commande,avec les nouvelles tailles,je ne savais pas.
Grace a un commentaire j'ai su que pour un 38/40 je devais choisir 28/32.
J'ai juste retouché la longueur.
la coupe est extra!
la couleur est jolie!

3.0 étoiles sur 5 jean levis, 1 mai 2013
le modele est exactement ce que je voulais
par contre la taille est légèrement grande alors que tous mes levis sont de la meme taille