4.0 étoiles sur 5 Nice
J ai reçu l article en meme temps que les autres,dans un tres bon etat!Je recommande vivement cet article a tous les amateurs de musique ainsi qu aux fans d Usher!Tres bon album
Publié il y a 23 mois par François

1.0 étoiles sur 5 Album naze
Publié le 23 juillet 2012 par Shad Moss

1.0 étoiles sur 5 Album naze, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking 4 Myself (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
J'ai trouvé que le nouvel album d'Usher est décevant. Son précédent opus "Raymond v. Raymond" et ce dernier, "Looking 4 Myself" sont très loin de ses albums sortis dans les années 1990 et début 2000, et qui étaient bien meilleurs que ses 2 derniers CD. C'est vraiment dommage qu'il s'est mis à faire de la soupe commerciale avec Pitbull et Guetta. Le R&B qu'il faisait me manque

2.0 étoiles sur 5 décevant!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking 4 Myself (Deluxe Version) (CD)
à part 2 titres plus dance et tubes sans problèmes,le reste est décevant.trop plat,je m'attendais à un album plus rythmé.
je suis déçue.

4.0 étoiles sur 5 Nice, 5 août 2012

5.0 étoiles sur 5 un cadeau à ma fille de 12 ans, qui en est fan !, 11 juillet 2012
Le cd correspond aux attentes de ma fille, qui l'écoute en boucle
pas désagréable à écouter
je recommande aux fans d'usher

3.0 étoiles sur 5 Usher fidèle à ses habitudes, 23 novembre 2012
Une belle voix, manque de titres plus dynamiques. Un album classique pour Usher : 1 ou 2 titres "radio" et des morceaux plus intimistes.

4.0 étoiles sur 5 Toujours très bon, 16 septembre 2012
Papegay Sylvie (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Usher reste sur la même vague et nous fait vibrer au fil de ses albums. Celui-ci ne vous décevra pas. A savourer