Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 5 mars 2012
Enfin un livre qui traite tous les sujets ayant un rapport avec la minceur : ne pas seulement faire un "régime" mais comprendre tous les mécanismes de son corps qui font que l'on prend ou que l'on perd du poids. Avec cet ouvrage on ne peut que réussir ! Merci aux auteurs qui nous permettent de prendre soin de notre corps mais aussi de notre santé grâce aux conseils santé, alimentaires mais aussi sportifs pour réapprendre à se bouger et gommer les petits défauts. Ce livre va devenir ma référence !
le 4 décembre 2013
Ce livre expose la base de connaissances générales pour transformer son corps. Tous les aspects y sont abordés, le mental, la nutrition et le physique. Une fois toutes ces informations assimilées et maîtrisées, nous pouvons lancer l'opération corps de rêve !
Avec ce livre en main, on devient son propre coach sportif et bien-être : programme alimentaire, recettes, exercices physiques, psychologies, bien-être, ...
Une vraie bible pour moi et qui m'accompagne dans ma transformation physique en quête du corps dont j'ai toujours rêvé d'avoir. Et le résultat est bien là !
Je vous le recommande vivement. A lire et à relire, encore et encore et encore ...
le 5 mars 2012
Je viens de commencer la lecture de ce livre il y a à peine 2 jours et je le dévore, j'y apprends beaucoup, et les recettes sont très appétissantes! Je conseille vivement ce livre à toutes celles qui, comme moi,en ont marre de tester tous les régimes qui existent sur terre.
le 10 août 2014
Livre bien fait qui reprend certaines choses que je connaissais déjà mais qui en apprend beaucoup d'autres. Se lit très facilement, non rébarbatif et bien fait. Il peut se lire dans le désordre et on peut revenir facilement en arrière lorsque le besoin s'en fait sentir. Les recettes sont simples et bonnes. Livre sympa. A lire et à relire :)
le 21 décembre 2012
Les informations sont très complètes .
Le format est seulement un peu trop volumineux pour être emporté en vacances.
Car il peut être lu et relu sans difficultés.
le 16 septembre 2015
Livre complet sur le sujet, différent méthode y sont abordées, et bien sûr le libre arbitre et le bon sens vous aiderons dans votre quête du corps parfait !! Sans en attendre des miracle, bon ouvrage...
le 3 février 2015
Ce livre m’a énormément déçu. Comme chacun "des nuls" que j'ai acheté.

Le positif : quelque information sur les morphotypes et la répartition des zones de stockage des graisses. L’analyse et la critique des principaux régimes à la mode. Une légère notion de ce que sont les macro-nutriments, micro-nutriment et oligoéléments.
Le négatif : Trop de bon conseil rassemblé ici, comme ça ! Juste pour étoffer le bouquin, on a l’impression de tenir une conversation avec n’importe qui, on n’apprend RIEN.

Et je recommande ce livre aux enfants, aux adultes n’ayant pas de poste de télévision, n’ayant jamais consulté un site internet sur les régimes en générale et n’ayant jamais entendu quoi que ce soit sur la nutrition.
le 18 mars 2013
merci pour se livre valerie le programe et facile a suivre sa fait plusieur annee que je conne se programe et sa marche je vous le conseil
le 7 février 2015
Livre bien écrit et facile à lire, lecture rapide. Ce livre répond à mes attentes je le recommande. Je recommande ce fournisseur.
le 14 septembre 2014
J'ai renoncé et renvoyé.Je n'avais pas le courage de lire tout. Cela plaira sans doute à certaines ... mais pas à moi.
Service impeccable pour le retour chez Amazon.