le 11 décembre 2012
ces deux films sont essentiellement destinés aux enfants, pas grands choses à en dire, scenarios simple, intrigues encore plus simple.
Mais rien de mechants pour vos enfants, au contraire ils pourront vous laisser tranquilles au moins deux bonnes heures devant ces deux chef d'oeuvres americains, et rien que pour ça, ça vaut le coup d'acheter ce lot de dvd.
le 15 février 2015
Se film était certainement au top niveau 3D il y a quelque temps, mais aujourd'hui en matière de 3 D on fait mieux. L'image manque de définition, de couleur et de volume pour la 3 D. Les scènes et les personnages semblent avoir èté découpés au ciseau puis collés sur la pellicule. Je n'ai pas encore visionné le 2. Mais bon pour le prix actuel du pack c'est une affaire.
le 1 décembre 2012
J'ai vraiment apprécié ces deux films exceptionnels qui font voir un monde différent du nôtre. Films qui font rêver et qui changent des films violents. Très beaux effets spéciaux. J'aimerais que ces mondes existent mais il faut être réaliste car ces films font oublier nos soucis momentanés. Si ces mondes existaient,j'irais volontier pour changer mon mode de vie style "même train-train" de chaque jour. mais j'ai quand même un penchant pour le premier film,voyage au centre de la terre. Ces films sont un régal.
le 2 janvier 2013
ces films en blue-ray sont à avoir ds sa vidéothèque ; les images sont magnifiques ; les films sont drôles, il y a de l'action, du suspense, un peu de romance... bref ce sont des films complets. TOUTE la famille adore (enfants :8 & 13 ans)
le 24 février 2014
Jules Verne n'a pas été trahi, son esprit plane sur ces films, surtout le premier.
La qualité des blu ray est irréprochable, bref, un achat à conseiller pour les amateurs d'aventures fantastiques.
le 21 mai 2015
les 2 films sont super cool mais je préfère le 2 et sinon très bonne qualité pris très raisonnable le seul problème c'est que se ne sont pas les même acteurs c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles.
le 28 octobre 2013
Satisfait de ce coffret. Pour les amateurs de 3D jaillissante vous serez servis et aussi bien dans les deux!!! Je ne peux que recommander!
le 8 mars 2015
la 3d est plus joli sur le 1er film avec de superbe effet de profondeur et de jaillissements, le 2eme est aussi superbe mais beaucoup moins d'effets
a regarder en famille
le 23 février 2014
Deux contes fantastiques qui nous transportent dans des aventures merveilleuses. La 3D est superbe (si vous êtes équipé bien sûr). A voir en famille, enfants et leurs parents.
le 4 janvier 2016
prix le moins cher du marché car contient 2 film pour le même prix que un seul dans les magasins
je recommande
colis reçu plus rapidement que prévu belle surprise !