5.0 étoiles sur 5 Exellente 3D
Alors je mets 5 étoiles pour la 3D car nous avons là ce qui se fait peu être de mieux au niveau 3D. C'est magnifique, on en prend plein les yeux. Il y avait quelques défauts au niveau de l'image dans le 1er opus, fourmillements, flous passagers, mais là c'est parfait, quelle image !
C'est de la 3D donc qui dit film 3D veut dire film...
Publié le 24 juillet 2012 par Jpcalou64

3.0 étoiles sur 5 DVD
j'ai choisi ce DVD pour découvrir un film en 3D sur un téléviseur. j'ai apprécié et le recommande. L'histoire est banale mais les images sont belles.
Publié il y a 13 mois par Cat

5.0 étoiles sur 5 Exellente 3D, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
C'est de la 3D donc qui dit film 3D veut dire film où il ne faut pas trop réfléchir, mais ça passe bien, c'est rigolo, il faut le prendre au deuxième degrés même peu être au troisième. L'histoire ne vole pas bien haut mais enfin c'est très supportable avec une bonne dose d'humour, incomparable avec Hell Driver qui est d'une nullité abominable.
Bref allez-y c'est très beau.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 avril 2013
bon film et en 3D c'est excellent ça change. On se croirait à l'intérieure du film. Je le conseil vivement

5.0 étoiles sur 5 la 3D sur ce film est formidable !, 21 janvier 2013
Bon film blu-ray en 3D,toute la famille a aimé et livré rapidement !!!! merci Amazon, avec le lecteur SAMSUNG 3D acheté en même temps + le dongle wi-fi SAMSUNG !!! que du bonheur....

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 30 juillet 2012
Si l'on sait dès le dèpart que ce n'est pas pour la qualité des dialogues ou pour un scénario recherché, alors ce film excèle pour le divertissement.
La 3D est de qualité, très bons contrastes, couleurs parfaites et assez bonne luminosité, le point faible de la 3d en générale. Je me suis surpris à oublier les lunettes, c'est dire ! La profondeur de champ est l'une des meilleure à ce jour, ce qui permet de profiter réellement des effets de relief. Les jaillissements spéctaculaires ne sont pas présents mais des débordements sont là tout au long du film. Je précise qu'un jaillissement c'est lorque que l'on voit une image qui sort de son écran et que l'on pourrait presque toucher (si, si ça existe sur Samy ou sur des documentaires en 3d Imax pour ne citer qu'eux).
Enfin, il n'y a aucune gène visuelle que l'on peut observer sur d'autres blu ray 3d : aucun dédoublement, ni floue ni image fantome. Là aussi je précise avoir la chance d'une vidéoprojection en dlp, ceci expliquant cela. Attention aussi au lecteur de blu ray, certains sont sujets à accentuer des effets désagréables. Il faut alors bien régler son lecteur.
Pour revenir au film, un trés bon moment donc.

4.0 étoiles sur 5 VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE A 20000 LIEUES SOUS LES MERS, 8 juillet 2012
En lisant certains commentaires je ne m'attendais pas à découvrir un très bon film assez magique, une histoire avec un mélange d'histoires de Jules Verne, (on peut même se poser la question si il n'y aura pas un n°3). Une très bonne surprise, légèrement mieux que le n°1. Pour ce qui est de la 3D, beaucoup de profondeur et quelques jaillissements attendu et inattendu. A voir et revoir en famille.

5.0 étoiles sur 5 3D exceptionnelle, 18 juin 2012
Comme toujours, Warner excelle dans le domaine très technique qu'est la 3D. Pour moi, le 2e meilleur film 3D derrière... AVATAR. La 3D est profonde, naturelle, sans gêne oculaire avec des effets de jaillissement. Je possède plus de 25 films 3D et j'ai rarement eu l'impression, comme les deux films sus-cités, d'oublier que je portais des lunettes.
Evidemment, le film reste un divertissement familial honnête, efficace et rythmé. The Rock est excellent et me fait penser au Schwarzie "comique" des années 80-90.

Ne cherchez pas un film d'action musclé, ce film est un voyage familial qui met de bonne humeur.

5.0 étoiles sur 5 merci, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse (DVD)
C'est un film qui capte l'attention et qui me semble intéressant de tous les points de vue. Je le recommande à ceux qui aiment vivre l'action d'un film intensement parce que la présentation 3D est d'une très bonne qualité.
En ce qui concerne les thèmes abordés, je veux dire qu'il y a une série d'événements qui font ce film comme une aventure.
Des belles images, des effets de qualité et le talent des acteurs sont les avantages qui recommandent ce film.
Prix réduit, un produit pas cher donc je me déclare satifaite, je vous invite à decouvrir ce film! Merci amazon!

4.0 étoiles sur 5 Voyage au centre de la terre, 1 février 2014
beau film avec beaucoup de profondeur et sans violence a voir au moins une fois en famille en toute franchise

4.0 étoiles sur 5 Juste pour se distraire un peu, 21 janvier 2014
Magarigui (Pyrénées-Orientales) - Voir tous mes commentaires
Histoire un peu mièvre et hautement farfelue... mais on ne s'attend pas à un documentaire réaliste ou scientifique lorsqu'on achète ce blu-ray. Le film se laisse gentiment regarder et a beaucoup plu à mon petit-fils de 6 ans qui en redemande.
Les effets 3D ne sont pas des plus spectaculaires, je m'attendais à mieux. Je mets quand même quatre étoiles car on ne s'ennuie pas et les paysages sont très beaux.

3.0 étoiles sur 5 DVD, 21 novembre 2013