5.0 étoiles sur 5 Exellente 3D
Alors je mets 5 étoiles pour la 3D car nous avons là ce qui se fait peu être de mieux au niveau 3D. C'est magnifique, on en prend plein les yeux. Il y avait quelques défauts au niveau de l'image dans le 1er opus, fourmillements, flous passagers, mais là c'est parfait, quelle image !
C'est de la 3D donc qui dit film 3D veut dire film...
Publié le 24 juillet 2012 par Jpcalou64

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais belles images
Publié le 13 mars 2013 par Megg Hann

5.0 étoiles sur 5 Exellente 3D, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
C'est de la 3D donc qui dit film 3D veut dire film où il ne faut pas trop réfléchir, mais ça passe bien, c'est rigolo, il faut le prendre au deuxième degrés même peu être au troisième. L'histoire ne vole pas bien haut mais enfin c'est très supportable avec une bonne dose d'humour, incomparable avec Hell Driver qui est d'une nullité abominable.
Bref allez-y c'est très beau.

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 30 juillet 2012
Si l'on sait dès le dèpart que ce n'est pas pour la qualité des dialogues ou pour un scénario recherché, alors ce film excèle pour le divertissement.
La 3D est de qualité, très bons contrastes, couleurs parfaites et assez bonne luminosité, le point faible de la 3d en générale. Je me suis surpris à oublier les lunettes, c'est dire ! La profondeur de champ est l'une des meilleure à ce jour, ce qui permet de profiter réellement des effets de relief. Les jaillissements spéctaculaires ne sont pas présents mais des débordements sont là tout au long du film. Je précise qu'un jaillissement c'est lorque que l'on voit une image qui sort de son écran et que l'on pourrait presque toucher (si, si ça existe sur Samy ou sur des documentaires en 3d Imax pour ne citer qu'eux).
Enfin, il n'y a aucune gène visuelle que l'on peut observer sur d'autres blu ray 3d : aucun dédoublement, ni floue ni image fantome. Là aussi je précise avoir la chance d'une vidéoprojection en dlp, ceci expliquant cela. Attention aussi au lecteur de blu ray, certains sont sujets à accentuer des effets désagréables. Il faut alors bien régler son lecteur.
Pour revenir au film, un trés bon moment donc.

5.0 étoiles sur 5 la 3D sur ce film est formidable !, 21 janvier 2013
Bon film blu-ray en 3D,toute la famille a aimé et livré rapidement !!!! merci Amazon, avec le lecteur SAMSUNG 3D acheté en même temps + le dongle wi-fi SAMSUNG !!! que du bonheur....

4.0 étoiles sur 5 VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE A 20000 LIEUES SOUS LES MERS, 8 juillet 2012
En lisant certains commentaires je ne m'attendais pas à découvrir un très bon film assez magique, une histoire avec un mélange d'histoires de Jules Verne, (on peut même se poser la question si il n'y aura pas un n°3). Une très bonne surprise, légèrement mieux que le n°1. Pour ce qui est de la 3D, beaucoup de profondeur et quelques jaillissements attendu et inattendu. A voir et revoir en famille.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 avril 2013
bon film et en 3D c'est excellent ça change. On se croirait à l'intérieure du film. Je le conseil vivement

4.0 étoiles sur 5 Une suite sympathique et un bon blu-ray, 27 mai 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre 2: L'île mystérieuse [Blu-ray] (Blu-ray)
"Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse", sorti en 2012 et réalisé par Brad Peyton (Le réalisateur de "San Andreas" et "Comme chiens et chats : La revanche de Kitty Galore" entre autres...), est un sympathique film d'aventures familiale dynamique et très spectaculaire, basé sur l'univers du roman de Jules Verne, qui a rencontré un joli succès lors de sa sortie au cinéma ainsi qu'une très honorable suite au premier opus sorti quatre ans auparavant. Un deuxième volet, certes; inférieur à son prédécesseur mais qui demeure toutefois un divertissement de qualité, mouvementé et particulièrement impressionnant. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les évènements de ce film ne se déroulent à aucun moment au centre de la Terre mais sur une île. Il s'agit bien de la suite du premier opus car nous retrouvons ici le personnage de Sean qui part pour de nouvelles aventures, cette fois-ci en compagnie de son imposant beau-père Hank. Les deux hommes partent donc à la recherche de l'île mystérieuse où Sean a reçu un signal de détresse codé. Accompagnés d'un pilote d'hélicoptère nommé Gabato et de sa fille Kailani, ils vont vivre d'incroyables aventures afin de trouver l'île. Une fois sur place, ils se rendent compte que l'île est en train de couler. Ils ont désormais peu de temps pour s'échapper d'ici avant de sombrer dans l'océan. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier le charismatique Dwayne Johnson, impeccable dans le rôle de Hank, un homme qui tente de se faire aimer par son beau-fils. C'est clairement lui l'atout majeur du film! Le reste du casting n'est pas mal non plus, on retrouve Josh Hutcherson qui reprend ici le rôle de Sean et on notera également la présence de Michael Caine, Luis Guzman et de la ravissante Vanessa Hudgens. Bref, sans être le film de l'année ni atteindre le niveau de son aîné, "Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse" n'en reste pas moins un agréable film d'aventures mouvementé et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement haletant et efficace qui plaira à toute la famille, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous avez aimé "Voyage au centre de la Terre", alors "Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse" devrait également vous plaire! Un deuxième opus certes moins attirant et réussi que son prédécesseur mais qui demeure tout de même suffisamment spectaculaire et mouvementé pour être un film de qualité. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et bien menés, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera un large public. le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 merci, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse (DVD)
C'est un film qui capte l'attention et qui me semble intéressant de tous les points de vue. Je le recommande à ceux qui aiment vivre l'action d'un film intensement parce que la présentation 3D est d'une très bonne qualité.
En ce qui concerne les thèmes abordés, je veux dire qu'il y a une série d'événements qui font ce film comme une aventure.
Des belles images, des effets de qualité et le talent des acteurs sont les avantages qui recommandent ce film.
Prix réduit, un produit pas cher donc je me déclare satifaite, je vous invite à decouvrir ce film! Merci amazon!

5.0 étoiles sur 5 3D exceptionnelle, 18 juin 2012
Comme toujours, Warner excelle dans le domaine très technique qu'est la 3D. Pour moi, le 2e meilleur film 3D derrière... AVATAR. La 3D est profonde, naturelle, sans gêne oculaire avec des effets de jaillissement. Je possède plus de 25 films 3D et j'ai rarement eu l'impression, comme les deux films sus-cités, d'oublier que je portais des lunettes.
Evidemment, le film reste un divertissement familial honnête, efficace et rythmé. The Rock est excellent et me fait penser au Schwarzie "comique" des années 80-90.

Ne cherchez pas un film d'action musclé, ce film est un voyage familial qui met de bonne humeur.

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais belles images, 13 mars 2013
Idée intéressante mais moyennement traitée et pas assez développée; pourtant certains aspects auraient pu être prometteurs. Film distrayant, sans plus. J'ai constaté que le garçon était le même que dans le premier opus (même acteur, même personnage). Le titre en français "au centre de la terre" n'est pas approprié, seul "Voyage 2, l'île mystérieuse" aurait suffi. J'ai apprécié la présence de Michael Caine.

3.0 étoiles sur 5 Divertissement sympa, superbe image!, 23 août 2013
On est loin du chef d’œuvre mais ça m'a éclaté, le rythme est soutenu et même si l'univers est trop gentillet et sous exploité j'ai vraiment passé un bon moment de détente le blu-ray aidant car il faut le dire c'est magnifique. Image prenant tout l'écran et dont les couleurs éclatent, effets spéciaux très bien intégrés. Je me doute que beaucoup n'aiment pas ce genre de production mais dans le genre c'est réussi.