Format: DVD|Modifier

le 12 février 2014
cadeau de noel demandé.
a la auteur des espérences...
1 et 2 toujours dans l'action.
a recommandé pour tous public.
le 11 décembre 2014
Bien entendu le titre de ces DVD fait penser aussitôt à Jules Verne. Sauf que ce n'est pas du Jules Verne mais quelque chose de bien différent. J'ai bien aimé Voyage au centre de la Terre N°1 mais pas beaucoup le N°2. D'ailleurs ce second DVD ne devrait pas s'appeler Voyage au centre de la Terre 2 car ce n'est plus au centre que l'on va mais sur une île mystérieuse.
le 21 mai 2015
les 2 films sont super cool mais je préfère le 2 et sinon très bonne qualité pris très raisonnable le seul problème c'est que se ne sont pas les même acteurs c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles.
le 8 mars 2015
la 3d est plus joli sur le 1er film avec de superbe effet de profondeur et de jaillissements, le 2eme est aussi superbe mais beaucoup moins d'effets
a regarder en famille
le 23 février 2014
Deux contes fantastiques qui nous transportent dans des aventures merveilleuses. La 3D est superbe (si vous êtes équipé bien sûr). A voir en famille, enfants et leurs parents.
le 4 janvier 2016
prix le moins cher du marché car contient 2 film pour le même prix que un seul dans les magasins
je recommande
colis reçu plus rapidement que prévu belle surprise !
le 2 février 2015
Une très bonne affaire, un beau fourreau 3d mais seulement un des deux film est vendu avec un bluray 2d + un bluray 3d. L'autre film à les deux versions sur le meme bluray
le 9 février 2013
coffret simple comprenant, dans une boite cartonnée,les deux films dans leurs boitiers respectifs.
Par contre les titres des films sur la tranche du blu-ray sont a l'envers ! Très dommage sur l'étagère, première fois que ça arrive sur une soixantaine de blu-ray achetés...
le 2 avril 2015
la 3D active sur ma télé UE65JU7500 UHD ,franchement à tomber ,un relief époustouflant ,des couleurs magnifiques surtout voyage au centre de la terre 2
le 24 mars 2013
une re visite du monde de Jules Vernes, toute la famille se retrouve pour ces bons moments: les plus jeunes découvrent, les plus vieux se rappelent