5.0 étoiles sur 5 Superbe restauration !!!
C'est dément les choses qu'ils sont capables de faire de nos jours , le film est comme neuf !
j'ai vu des films en 2011 qui n'avaient pas la qualité d'image de Ben-Hur .
image 20/20 et son 16/20 , vu l'age du film c'est un exploit !
Si tout les films étaient restaurer comme Ben-Hur et Alien , ca serait le paradis ^^
Un must have !
Publié le 9 décembre 2011 par neostouve

1.0 étoiles sur 5 DVD cassé impossible de le lire ou de le copier.
Honteux Honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux Honteux En revanche le film est génial (dans mon souvenir, quand j'ai pu le regarder petite.)
Publié il y a 1 mois par Claudine Raynaud

5.0 étoiles sur 5 Superbe restauration !!!, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai vu des films en 2011 qui n'avaient pas la qualité d'image de Ben-Hur .
image 20/20 et son 16/20 , vu l'age du film c'est un exploit !
Un must have !

5.0 étoiles sur 5 UN MIRACLE POUR UN CHEF-D'OEUVRE, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
Aussitôt reçu, aussitôt visionné ! Qelle merveille, je doit dire qu'à 71 ans j'ai vu le film au cinéma, je l'ai vu en cassette vhs, en dvd et là c'est à se demander si c'est vraiment possible : beauté sans bavure des couleurs (il faut dire que le technicolor y est pour beaucoup),tous les détails sont visibles et les costumes, armures, bijoux, pelage des animaux (ah, les plumes noires sur les chevaux de Messala !!)tout est propre, tout est net, une véritable résurection, et j'ai eu l'impression de voir ce film pour la première fois, visionné sur un plasma de 160 cm, c'est le cinéma à domicile.....

5.0 étoiles sur 5 Un écrin pour un monument !!!, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette édition blu Ray de Ben Hur est absolument somptueuse boîtier métal du plus bel effet , livret sur papier glace et coffret 6 disque superbe . Aux premières images et cela durant 3h40 defile une merveille de netteté de couleur et de contraste inespéré de beauté . Quant au film qui n'est plus à présente il reste encore a ce jour un des sommet de l'âge d'or d'Hollywood et du cinéma tout simplement . Grâce est donc rendu à ce chef d'hoeuvre du 7eme art . Merci a la Warner pour ce bijoux

5.0 étoiles sur 5 Ben Sûr !, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
Acheté sur amazon.uk et qui comporte tjs les 3 Bluray, mais qui est Surtout Disponible à la Vente...
Le film sur... 2 BRdisques et les suppléments sur le 3ème comprennent une Version Muette que je n'ai pas regardé.

Le film a réellement une Qualité d'Images Extraordinaire [9/1o], surtout pour 1959 !
Masters nettoyés et Numérisés Nickel-Chrome, Haute Définition (presque trop parfois même...), effet 3D vraiment présent, bref que du BONHEUR ! (la scène des Arènes de la course de chars est presque trop pointue et l'on devine encore mieux les décors en carton-pâte, les statues kitsch....)

Le Son 5.1 en français [7/1o] ou alors 7.1 DTS HD in ENGLISH [8,5/1o]

Un gros plaisir que de revoir ce Péplum, format Extra-Large, dans sa dernière Version Blu ray qui mérite vraiment de casser sa tirelire !

5.0 étoiles sur 5 BEN HUR blu ray : épique, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
Reçu hier, import UK acheté en précommande sur amazon.uk qui comporte 3 blu ray, le film sur 2 disques et les suppléments comprenant la version muette sur le 3ème le tout dans un coffret en plastique bleu habituel + fourreau cartonné. Prix TTC avec livraison : 16.20 euros. Le film, image superbe, nettoyée, très bon piqué, effet 3D présent, son 5.1 français avec doublage d'origine et 7.1 DTS HD master en VO. Inutile de dire que la VO est bien plus percutante, la VF est néanmoins pas mal, pas de souffle mais assez frontale comme pour tous les films anciens dotés d'un multicanal. Un vrai grand plaisir de revoir ce chef d'oeuvre sur ce format. Blu ray suppléments, pas encore visionné.

5.0 étoiles sur 5 LE peplum......., 31 mars 2010
Lopez Gonzalez Joaquin "lopez joaquim" (belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-hur - Edition collector 3 DVD : inclus 1 DVD bonus (DVD)
LE PEPLUM!Entre la naissance et la mort du Christ,la vie d'une famille juive résident en Judée sous l'occupation romaine.....le plus grand Peplum et le plus spèctaculaire.Outre la course de chard il privilégie les aspects humains et religieux de l'histoire.L'amitié,la vengance,l'amour,l'aventure enfin tout les ingredients du cocktail qui font un grand film.Il fut d'ailleurs récompensé comme tel laureat de 11 oscars.IL est présenté ici avec une édition collector 3 dvd dans une belle présention.Un film à avoir absolument dans sa collection pour tout collectionneur.

5.0 étoiles sur 5 UN BLU-RAY D'ANTHOLOGIE !!!, 31 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle claque! On reste bouche-bée devant un tel travail de restauration! Une image d'une netteté chirurgicale lumineuse à souhait et aux couleurs magiques. On peut dire ici que le plus grand film de l'histoire du cinéma est servi l'un des plus beaux blu-ray jamais gravé... La vo dts-hd est elle surnaturelle! On croirait entendre les anges! Elle écrase haut la main la vf 5.1 classique qui manque cruellement de puissance et beaucoup trop frontale. Une vf qui d'ailleurs n'est toujours pas hd... Cela ne me dérange absolument pas car je ne regarde les films qu'en vo mais cela peut outrer les accrocs à la vf. Ce détail n'est qu'une poussière, la qualité de cette galette bleue étant en tout point extraordinaire. Des galettes bleues présentées dans un superbe coffret métal et accompagnées d'un très joli petit livret magnifiquement illustré. Un objet de collection à posséder d'urgence!

5.0 étoiles sur 5 Excellent vendeur !, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
nous sommes ravis de notre achat, nous connaissions, bien entendu, le film... mais la qualité de cette version collector est exceptionnelle, ainsi que le coffret ! quel plaisir de découvrir un produit d'une telle qualité !!!!

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 11 décembre 2011
madame louis dahina (NOUMEA Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
CE FILM EST ET RESTERA LE SUMMUM DU CINEMA - MERCI POUR CET EXCELLENT TRAVAIL - MERCI D'AVOIR RESPECTE LES MORDUS DU CINEMA QUE NOUS SOMMES - IL FAUDRAIT FAIRE DE MEME POUR LES AUTRES CHEFS D'OEUVRES - "SI TU AIMES LA VIE, TU AIMES LE CINEMA" -

5.0 étoiles sur 5 Le film aux 11 Oscars, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Blu-ray] (Blu-ray)
Ben-Hur est à la hauteur de sa réputation et doit être classé parmi les plus grands films de tous les temps. Personne ne peut oublier la célèbre course de chars connue pour être la plus grande scène jamais tournée sans effets spéciaux. Même dans Gladiator, ils n'ont pu s'en passer. De plus, les scènes avec la mère et la sœur du héros souffrant de la lèpre sont encore parmi les plus émouvantes du cinéma. L'alchimie entre le drame, l'action et la romance transfigure ce long métrage en œuvre sublime. Si l'on y ajoute la fantastique bande son, le spectacle atteint quasiment la perfection. Entre un Charlton Heston éblouissant et des décors magnifiques, ce film culte est vraisemblablement l'un des plus grands chefs-d'œuvre du cinéma mondial.

Ben-Hur [Blu-ray]
Ben-Hur [Blu-ray] de William Wyler (Blu-ray - 2012)