4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !
Je suis très satisfait de ce produit acheté pour mon fils de 9 ans. Je cherchais une micro-chaine CD MP3 avec un tuner FM numérique, un port USB et un son correct.
Publié il y a 23 mois par HAL9001

2.0 étoiles sur 5 Bien....si on ne sert pas du CD !
Bizarre qu'une marque comme Samsung, assez reconnue tout de même, commercialise un tel produit : Sur la qualité du rendu du son, rien a redire. C'est pas de la HiFi mais rien d'anormal avec ce type de produit. On a un son tout de même assez correct pour du 2x10W.
Publié il y a 11 mois par woutong

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MM-E320 Micro chaîne CD 20 W USB Noir (Appareils électroniques)
Ce modèle a tout cela et même plus : tuner RDS, son puissant et plutôt bon pour le prix (clair, précis, pas de souffle), plusieurs modes d'écoute assez efficaces, encodeur MP3 (permet d'enregistrer la radio ou un CD sur une clé USB en MP3 !), mode sleep et réveil pour s'endormir et se réveiller en musique, entrée ligne pour connecter son lecteur MP3, design minimaliste plutôt classe, télécommande complète, simple d'emploi.
Seul bémols : l'heure ne s'affiche pas quand l'appareil est éteint et un peu plus de basses auraient été bienvenues.

Note : Je l'ai acheté en boutique à cause des avis négatifs sur le bruit du lecteur CD; aucun pb sur mon exemplaire.

2.0 étoiles sur 5 Bien....si on ne sert pas du CD !, 19 janvier 2014
Sauf que....l'écoute d'un CD est tout simplement insupportable ! La raison ? le moteur d'entrainement du disque qui fait un bruit hallucinant. Ça passe à peu près si on monte le son assez fort, mais impossible d'écouter un CD à bas volume, genre pour endormir un enfant en musique le soir, car à bas volume le son est couvert par le bruit du CD qui tourne digne d'un gros ventilé lancé à vitesse maxi.
J'ai cru à un défaut tellement le bruit était fort, et j'ai fait échanger la chaine contre une autre, mais le bruit est le même. Je l'ai gardé car je l'utilise seulement avec un iPod, mais pour ceux qui veulent écouter sur CD, passez votre chemin !

1.0 étoiles sur 5 Lecteur CD: la locomotive!, 8 septembre 2012
A peine reçue, très peu écoutée, aussitôt renvoyée! Le lecteur CD faisait du bruit, puis c'est allé en s'aggravant. Au point que le bruit du CD (ronflement très perceptible) n'est même pas couvert par un volume d'écoute normal (10-12). A moins que vous n'écoutiez plutôt fort et ni classique ni jazz ni pop, je déconseille. Je vais me rabattre sur de la marque type Sony et surtout y mettre le prix. Il n'y a qu'à voir les commentaires clients, les bonnes chaînes se négocient plutôt autour de 150€ que de 80€.

5.0 étoiles sur 5 petit prix et bonne qualité, 12 septembre 2013
A la lecture de certain commentaire j'ai eu des craintes qui ce sont envolé a la reception et l'utilisation de la mini chaine, l'utilisation est simple le lecteur de CD fait trés peu de bruit, la gamme de réglage de son est largement suffisante pour ma part je l'ai mi en rock (réglage a faire bien sur avec une musique provenant d'un cd ou clé usb).
le son est de trés bonne qualité malgré un 2x10 w en RMS donc 20 w de son portes trés bien dans une maison.
voilà mini par le prix et maxi pour la qualité du produit, cette mini chaine n'a rien a envier a une chaine ordinaire, peu encombrante d'ou mini chaine, qui prendra toutes sa place dans un salon.

4.0 étoiles sur 5 Une mini-chaine Classe , sobre , top technologique avec un son magnifique .. 20W.RMS, 11 octobre 2013
Livraison ultra rapide 2jrs ( bravo) , rapport qualités prix excellent . Une chaine plutôt sobre et même classe je dirai , quant au son de la bête : vraiment excellent . (Radio RDS , CD mp3 , Prise USB auxiliaire , 20 W Rms et un equalizer .)

5.0 étoiles sur 5 Micro chaine Samsung, 31 août 2014
J'ai pris cette chaine pour mettre dans ma chambre.
J'utilise principalement le port USB ou la radio. Les deux fonctionnent à merveille. Le volume du son peut descendre très bas et monter très haut.
Certains commentaires mettaient un bémol sur la télécommande. Elle est effectivement assez petit, enfin pour aller avec une MICRO chaine, ce serait étrange d'avoir une télécommande de 30 cm ! Personnellement, malgré mes gros doigts, je la trouve très bien.
Je n'ai pas testé la fonction lecteur CD, elle n'est pas faite pour ça chez moi. Installée au dessus de mon armoire, je ne me vois pas grimper sur un escabeau à chaque changement de disque !
Bref, un très bon produit que je recommande, et qui satisfait pleinement mes attentes

4.0 étoiles sur 5 Samsung - MM-E320 - Micro chaîne CD - 20 W - USB - Noir, 25 août 2012
Satisfait de cet article. La qualité de son est bonne. Je n'ai pas encore testé le lecteur CD. Cette mini-chaîne capte très bien la FM.

1.0 étoiles sur 5 Hélas..., 12 août 2014
J'écris ce commentaire 20 mois après achat. L'alimentation a lâché, plus rien ne marche. J'ai démonté, pas de fusible et rien de repérable. Donc à la benne, plus de garantie.
Sinon c'était une assez bonne petite chaîne d'appoint, mais vraiment sans plus. Le son très moyen (peu de basses et d'amplitude), puissance correcte sans plus. Le lecteur CD fait un bruit mécanique épouvantable lors de 15 / 20 premières minutes de lecture, ensuite cela s'améliore. C'est inacceptable pour une marque comme Samsung. Je vous conseille de passer votre chemin, même si ce matériel est en solde.

3.0 étoiles sur 5 micro chaîne, 30 septembre 2014
C'est vrai que le lecteur cd est bruyant quand le volume est au minimum. Moi, c'est surtout pour écouter des comptines dans une grande salle avec mes enfants, donc ce n'est pas gênant.
De plus, contrairement à ce que j'ai lu, il y a une mauvaise réception des ondes fm. J'ai remis l'antenne de mon ancienne chaîne et là c'est beaucoup mieux.
Après vu le prix, je ne sais pas si d'autres font mieux?

le +: son faible encombrement et son design moderne.

1.0 étoiles sur 5 Incroyable!!!!, 24 juillet 2014
Pourtant j'aime Samsung, mais là, c'est une catastrophe. Lorsque je mets un CD, c'est extrêmement bruyant, si vous baissez le son, vous entendez le CD tourner.... Une seule solution, mettre la musique très forte!!!!
Je suis très déçue et surprise qu'Amazon vende ce type de produit. Je ne l'ai pas renvoyé car j'avais jeté le carton, étant sure qu'Amazon ne pouvait pas vendre de mauvais produit..... ERREUR......

Samsung MM-E320 Micro chaîne CD 20 W USB Noir