4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !
Je suis très satisfait de ce produit acheté pour mon fils de 9 ans. Je cherchais une micro-chaine CD MP3 avec un tuner FM numérique, un port USB et un son correct.
Publié il y a 18 mois par HAL9001

1.0 étoiles sur 5 Lecteur CD: la locomotive!
Publié il y a 22 mois par Fred63

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MM-E320 Micro chaîne CD 20 W USB Noir (Appareils électroniques)
Ce modèle a tout cela et même plus : tuner RDS, son puissant et plutôt bon pour le prix (clair, précis, pas de souffle), plusieurs modes d'écoute assez efficaces, encodeur MP3 (permet d'enregistrer la radio ou un CD sur une clé USB en MP3 !), mode sleep et réveil pour s'endormir et se réveiller en musique, entrée ligne pour connecter son lecteur MP3, design minimaliste plutôt classe, télécommande complète, simple d'emploi.
Seul bémols : l'heure ne s'affiche pas quand l'appareil est éteint et un peu plus de basses auraient été bienvenues.

Note : Je l'ai acheté en boutique à cause des avis négatifs sur le bruit du lecteur CD; aucun pb sur mon exemplaire.

1.0 étoiles sur 5 Lecteur CD: la locomotive!, 8 septembre 2012
A peine reçue, très peu écoutée, aussitôt renvoyée! Le lecteur CD faisait du bruit, puis c'est allé en s'aggravant. Au point que le bruit du CD (ronflement très perceptible) n'est même pas couvert par un volume d'écoute normal (10-12). A moins que vous n'écoutiez plutôt fort et ni classique ni jazz ni pop, je déconseille. Je vais me rabattre sur de la marque type Sony et surtout y mettre le prix. Il n'y a qu'à voir les commentaires clients, les bonnes chaînes se négocient plutôt autour de 150€ que de 80€.

4.0 étoiles sur 5 Une mini-chaine Classe , sobre , top technologique avec un son magnifique .. 20W.RMS, 11 octobre 2013
Livraison ultra rapide 2jrs ( bravo) , rapport qualités prix excellent . Une chaine plutôt sobre et même classe je dirai , quant au son de la bête : vraiment excellent . (Radio RDS , CD mp3 , Prise USB auxiliaire , 20 W Rms et un equalizer .)

5.0 étoiles sur 5 petit prix et bonne qualité, 12 septembre 2013
A la lecture de certain commentaire j'ai eu des craintes qui ce sont envolé a la reception et l'utilisation de la mini chaine, l'utilisation est simple le lecteur de CD fait trés peu de bruit, la gamme de réglage de son est largement suffisante pour ma part je l'ai mi en rock (réglage a faire bien sur avec une musique provenant d'un cd ou clé usb).
le son est de trés bonne qualité malgré un 2x10 w en RMS donc 20 w de son portes trés bien dans une maison.
voilà mini par le prix et maxi pour la qualité du produit, cette mini chaine n'a rien a envier a une chaine ordinaire, peu encombrante d'ou mini chaine, qui prendra toutes sa place dans un salon.

2.0 étoiles sur 5 Bien....si on ne sert pas du CD !, 19 janvier 2014
Bizarre qu'une marque comme Samsung, assez reconnue tout de même, commercialise un tel produit : Sur la qualité du rendu du son, rien a redire. C'est pas de la HiFi mais rien d'anormal avec ce type de produit. On a un son tout de même assez correct pour du 2x10W.
Sauf que....l'écoute d'un CD est tout simplement insupportable ! La raison ? le moteur d'entrainement du disque qui fait un bruit hallucinant. Ça passe à peu près si on monte le son assez fort, mais impossible d'écouter un CD à bas volume, genre pour endormir un enfant en musique le soir, car à bas volume le son est couvert par le bruit du CD qui tourne digne d'un gros ventilé lancé à vitesse maxi.
J'ai cru à un défaut tellement le bruit était fort, et j'ai fait échanger la chaine contre une autre, mais le bruit est le même. Je l'ai gardé car je l'utilise seulement avec un iPod, mais pour ceux qui veulent écouter sur CD, passez votre chemin !

4.0 étoiles sur 5 Samsung - MM-E320 - Micro chaîne CD - 20 W - USB - Noir, 25 août 2012
Satisfait de cet article. La qualité de son est bonne. Je n'ai pas encore testé le lecteur CD. Cette mini-chaîne capte très bien la FM.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 4 mai 2014
Chaine sympa pour le design , qualité du son rien a dire.Un peu déçu par les finitions des enceintes pour un produit Samsung.
Déception également qu'il n'y ai pas de sorties à l'arrière du produit pour pouvoir y brancher mon lecteur Dvd.
Lecteur cd un peu bruyant à la lecture si vous écoutez le son très bas.

4.0 étoiles sur 5 pour ma salle d'eau, 21 avril 2014
produit léger, mais depuis 3 mois que je l'utilise, dans ma salle d'eau, pas de problème; elle est à la hauteur de mes espérances.
ce n'est pas de la haute fidélité mais tout de même……...

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaîne HiFi d'appoint à prix intéressant, 14 avril 2014
Un son clair et assez précis pour cette gamme de prix. Le volume maximal est plus que correct.

Quelques reproches :
- la petite télécommande en plastique un peu cheap et avec beaucoup de fonctionnalités difficiles à cerner sans lire le manuel...
- l'antenne, relativement faible (comme sur toutes les chaînes de ce type) et qui n'aime pas trop que l'on passe devant pour la réception :)

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 2 mars 2014
Bonne qualité auditive, prix assez bas, tout fonctionne parfaitement.
Attention cependant à ne pas l'utiliser pour mettre le son à fond, j'ai toujours peur que cela crame.
Je la recommande totalement par rapport à ce que je m'attendais.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Samsung MM-E320 Micro chaîne CD 20 W USB Noir