4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Aucun regret sur l'achat de ce produit. Je m'en sers tous les jours.
Les points négatifs sont le prix très élevé, la solidité pas au top et il aurait été bien qu'une 2ème boîte soit vendue avec.
Publié le 17 mai 2012 par Nadia

Bien que j'avais lu les commentaires de cet article sur AMAZON signalant que c'était une ARNAQUE, j'avais tellement une entière confiance envers AMAZON que j'ai quand même commandé et je me suis fait PIEGE.
Publié le 4 août 2012 par gilou

1.0 étoiles sur 5 J'aurais dû croire les commentaires disant qu'il s'agissait d'une COPIE, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Nicer Dicer Plus - Decoupe facile Legumes et fruits - 11 Pieces (Cuisine)
Il s'agit bien d'une COPIE (pas de marque sur l'appareil malgré une boîte d'emballage mentionnant le nom GENIUS NICER DICER PLUS). 3 réclamations auprès du service clients d'AMAZON avec une même réponse stéréotypée acceptant de me rembourser après retour mais motus sur la provenance.
Puisque AMAZON se dit NON RESPONSABLE de ses vendeurs tiers, j'envisage de rayer AMAZON de mes sites-marchands car comment être sûr qu'il s'agit bien d'un Canon, Moulinex ou autre ? Comment peux-t'on envisager un bon contact si on ne peut avoir un interlocuteur fiable. Peut-être faudrait-il se renseigner auprès d'un organisme défenseur du consommateur.
Devant les commentaires ACCUSATEURS sur cet article, je ne comprends pas comment AMAZON reste insensible !!!

1.0 étoiles sur 5 nicer dicer plus, 20 août 2012
a la premiere utilisation la petite grille de decoupe s est completement demontee au decoupage de mes legumes.J ai essayé de la remettre et impossible

1.0 étoiles sur 5 copie arnaque, 21 novembre 2012
attention a cette copie grotesque sans marque avec un mode d'emploi falsifié où on a découpé la marque. grille vite déformée, je regrette mon achat et après avoir acheté l'original, qui vaut 3 fois plus cher, je suis très satisfait de la marque Genius.

1.0 étoiles sur 5 original ou contrefaçon, 16 août 2012
Le produit est toujours dans son emballage. Cela fait 5 semaines que j'attends une facture en bonne et due forme avec mention de la garantie de 10 ans dont bénéficie ce produit (ma soeur en a acheté un à Carrefour, emballage et livre de recettes sont différents de ceux expédiés par Amazon pour Royal....) Alors, original ou contrefaçon ?

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 23 août 2012
Je suis déçue par cet article. A la première utilisation la grille découpe oignon ou pomme-de-terre s'est dessoudée, impossible de l'utiliser.
La solidité montrée à la TV ne correspond pas à la réalité.
A ne pas recommander.

3.0 étoiles sur 5 Un faux en provenance de Chine, 7 mai 2013
Ce produit vendu comme un genius nicer plus n'est en réalité qu'une copie fabriquée bien entendu en Chine
je trouve dommage qu'un site tel qu'Amazon fasse la promotion de ce type d'articles, la contrefaçon n'est normalement pas légale en france, je suis déçue en tant que cliente qu'Amazon fasse faire du profit à des revendeurs malhonnêtes
Lamentable

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 août 2012
Bien que ce soit l'original, j'ai été déçue par cet achat. Une grille cassée au deuxième usage, moins pratique que ce que je pensais. Bref, un mauvais achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2012
Aucun regret sur l'achat de ce produit. Je m'en sers tous les jours.
Les points forts sont le large choix des coupes, le temps gagné et le nettoyage un peu moins compliqué que la plupart des autres produits.

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais !, 20 juillet 2012
Le produit est conforme au descriptif, mais la notice et le livre de recettes ne sont pas en français. Nous avons fait la demande au vendeur, mais toujours rien.
Possibilité d'imprimer la notice et le livre, mais beaucoup de frais supplémentaires à notre charge.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 6 août 2012
je l'avais commandé à M6 boutique , mais après quelques utilisations , je l'ai retourné
évidemment pour le jambon blanc , les champignons de paris et les fraises , rien à redire !
par contre les tomates s'écrasent et il faut faire une pré-découpe vu le diamètre de la grille, les carottes rapées sont des copeaux, etc...
par contre le bout de mon index lui , a été détaillé !
encombrant , pénible à nettoyer et encore plus à essuyer!
rien ne vaut un bon couteau , et pour le prix , vous en trouverez de toutes tailles!