le 24 juin 2013
Tr!s professionnel rapide livraison produit très sympa belle qualité pour une montre d'entré de gamme, très bon produit seul reproche car la montre est pour mon père âgé à du mal à lire l'heure à cause des trois petit cadran les éguilles se confondent
le 10 juillet 2014
esthétique élégante, une montre fonctionnelle discrète qui change des montres habituelles avec métal gris .livraison dans les temps .à voir maintenant dans le temps
le 4 avril 2014
Très belle montre. Produit reçu rapidement. Correspond à la description.
Très Classe et très bon rapport qualité prix. A acheter les yeux fermés
le 12 avril 2014
Pas trop grosse, d'une belle finition pour le prix. Achetée moins chère que dans le commerce classique. Bon rapport qualité/prix
le 14 janvier 2015
un des rares achats de cette nature effectué par mon mari. C'est pas son genre: l'achat sans tâter avant!!!! Le modèle lui plaisait , il s'est laissé tenté -> vraiment très très content: esthétique, ergonomie. En plus vue plus chère en magasin donc très satisfait de son achat
le 17 septembre 2014
Très belle montre homme, j'ai déjà d'autres montre de cet horloger français, elles fonctionnent toutes parfairment!!
Cette montre est du plus bel effet et est très classe
le 1 octobre 2013
J'ai flashé sur cette montre qui allie classe et discrétion j'aime son cadran ainsi que le bracelet "gris" c'est une couleur qui change il y a peu de modèles gris je suis très content de la posséder .
le 18 février 2016
Une montre aux finitions soignées, de belle taille mais à déconseiller peut être aux poignets fins. Facilité de réglage, bracelet tendance, écrin très joli. Une montre à s'offrir sans hésitation.
le 9 mars 2016
La montre est parfaite, conforme à ce qui est présenté.
Classe et design. Pareil pour la taille ni trop grande ni trop petite.

Très content du produit.
le 24 octobre 2015
Très jolie montre de très bonne qualité. Finitions soignées. La couleur ambre rajoute à l'aspect très élégant de cette montre.

Voir 1 question avec réponse