3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salon de jardin - Salon de Jardin Chaweng Gris/Taupe 7 pièces - 6 à 10 places
La table est facile à monter, elle est arrivé vite et en très bon état. Une fois dépliée elle est vraiment grande mais j'ai une réserve quand à sa solidité sur les extrémités. Je la recommande néanmoins.

3.0 étoiles sur 5 Super SAV !, 16 octobre 2014
A la 1ère pluie, la cata : les soudures des fauteuils ayant été très mal faites, il manquait de petites touches de peinture par endroits et la rouille a aussitôt commencé à couler sur notre carrelage de terrasse blanc tout neuf! J'aipris des photos et ai aussitôt contacté, le SAV de la marque Hespéride qui s'est alors empressé de faire le nécessaire. 6 nouveaux fauteuils, impeccables cette fois, nous ont très rapidement été livrés. L'ensemble est vraiment très joli. Les fauteuils étant un peu bas (même pour mon mari d'1,83m), j'ai juste acheté de jolis coussins de chaise de 5 cm d'épaisseur et c'est parfait. Je ne regrette absolument pas mon choix : à ce prix-là, le rapport qualité/prix est finalement correct et je me suis ainsi offert un splendide salon de jardin contemporain !

3.0 étoiles sur 5 très sympa, 9 septembre 2014
Nous sommes très satisfait du produit très sympa et nous sommes bien assis bravo
la table est vraiment grande et facile à ouvrir bcp de points positifs

mais je suis surprise que sur la table la marque ne soit pas la même que sur les chaises il manque le "e"
nous avons vu que les chaises et la table étaient garantit 2 ans heureusement car sur les chaises nous avons vu des points de rouille