le 23 septembre 2013
Je recommande cet achat. Très pratique. Assez de place pour un pique nique pour quatre. La petite ouverture du dessus permets de se servir sans avoir à ouvrir entièrement . Couleur neutre. Solide
le 4 novembre 2014
l'orsque j'ai commender cette glaciere sur la photo elle faiser grande mais quand je les reçus je fut un peut deçu elle est pratique avec ces deux compartiment, elle est tres impermeable,tres prtiques mais un peut trop petite ces le seul reproche cordialement
le 14 juin 2014
Ce sac est tout petit. 2 bouteilles de coca et il est plein. Si vous rechercher une vrai glacière de camping passer votre chemin, ce petit sac est fait pour les repas du midi
le 26 décembre 2015
article conforme à la description. La qualité est là, les dimensions suffisantes et l'aspect très agréable. Le pêcheur à qui il a été offert était ravi!