undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 janvier 2014
La contour Roam2 rentre parfaitement dans le boitier. Le son n'est pas mauvais, il se peut même que ça permette de filtrer les bruit parasite ( Le vent si tu m'écoutes ! ). Je n'ai malheureusement pas encore pus le tester en condition réél ( Karting sous la pluie ) mais après immersion dans un sceau tout allait bien.
Le point négatif est le locket pour allumé la camera, en effet comme notifier dans d'autre commentaire c'est un contact magnétique, il faut donc faire attention a ne pas deplacer le locker trop vite pour que le deplacement ait le temps de se faire dans la caméra, et donc de la mettre en route. Et un autre est la couleur... Jaune canari...
Ceci mis à part je trouve qu'il est Nickel ! Je recommande !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 août 2013
Boitier très bien en soi. Elle est facile a utiliser et bien étanche. Cependant, le joint ne me semble pas remplaçable. Donc avec le temps elle risque de sécher donc je ne suis pas sure si on arrivera a réparer. De plus, les railles de fixations sont trop basses. Donc quand ce boitier est monte sur un casque avec Fixation bandeau (www.amazon.fr/gp/product/B005PHHNRQ/) elle bascule car l'ensemble boitier et camera est trop lourd même dans l'eau.
le 8 août 2014
Caisson acheté pour la camera contour roam 2, elle s'y insère parfaitement
Concernant le bouton magnétique pour déclencher et arrêter la camera, il convient très bien aussi, il faut l'actionner plus délicatement que le bouton originel de la caméra mais rien de contraignant.
Un tres bon produit, juste un poil un peu cher a mon gout, mais de très bonne qualité.
le 24 avril 2013
Boitier intégrant parfaitement la Contour Roam. Filetage pour pied bien pratique que n'a pas toute la concurrence. Testé en plongée à 45m RAS. Très bon champs de vision. Comme toutes les petites caméras légères : manipuler avec douceur sous peine d'infliger le mal de mer au spectateur. Livraison et prix Amazon RAS.
le 30 août 2014
ce boitier étanche est bien, ne laisse pas pénétrer l'eau, je l'ai utilisé dans les mers du sud ouest avec de grosses vagues, et ras. Attention tout de meme a l'ouverture qui peut se faire accidentellement.
le 30 novembre 2012
Je suis descendu a 40 mètre de profondeur et pas une goûte d'eau n'est rentré, image non déformé.
Par contre pas vraiment trouvé d'attache, je l'ai tenu en main
le 5 septembre 2012
Un boitier vraiment très efficace et surtout qui ne perd aucune possibilité d' attache comme la caméra c' est vraiment un produit à recommander avec sa contour !!
le 15 avril 2013
L’accessoire idéal pour les ballades en canoé ou autres en milieu aquatique. S'adapte parfaitement, tien très bien, parfaitement étanche ( faut bien >< ) et ne dérange en rien le film. Par contre je me suis aperçu que SA... c'est la version la moins chère DONC... la plus moche... Un beau jaune fluo sur le casque énormément visible... donc pour les discret au revoir !!

Néanmoins il existe la version noir plus jolie... MAIS POURQUOI PLUS CHÈRE ???

Les + :

_ tiens parfaitement