5.0 étoiles sur 5 Caisson au top pour ContourROAM2
Caisson acheté pour la camera contour roam 2, elle s'y insère parfaitement
Concernant le bouton magnétique pour déclencher et arrêter la camera, il convient très bien aussi, il faut l'actionner plus délicatement que le bouton originel de la caméra mais rien de contraignant.
Un tres bon produit, juste un poil un...
Publié il y a 8 mois par Houllier

2.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 20 mois par AK

5.0 étoiles sur 5 Caisson au top pour ContourROAM2, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contour ContourRoam Boîtier étanche pour caméra Contour (Appareil-photos)
Caisson acheté pour la camera contour roam 2, elle s'y insère parfaitement
Un tres bon produit, juste un poil un peu cher a mon gout, mais de très bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Boitier Etanche, 14 janvier 2014
La contour Roam2 rentre parfaitement dans le boitier. Le son n'est pas mauvais, il se peut même que ça permette de filtrer les bruit parasite ( Le vent si tu m'écoutes ! ). Je n'ai malheureusement pas encore pus le tester en condition réél ( Karting sous la pluie ) mais après immersion dans un sceau tout allait bien.
Le point négatif est le locket pour allumé la camera, en effet comme notifier dans d'autre commentaire c'est un contact magnétique, il faut donc faire attention a ne pas deplacer le locker trop vite pour que le deplacement ait le temps de se faire dans la caméra, et donc de la mettre en route. Et un autre est la couleur... Jaune canari...
Ceci mis à part je trouve qu'il est Nickel ! Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2013
Boitier très bien en soi. Elle est facile a utiliser et bien étanche. Cependant, le joint ne me semble pas remplaçable. Donc avec le temps elle risque de sécher donc je ne suis pas sure si on arrivera a réparer. De plus, les railles de fixations sont trop basses. Donc quand ce boitier est monte sur un casque avec Fixation bandeau (www.amazon.fr/gp/product/B005PHHNRQ/) elle bascule car l'ensemble boitier et camera est trop lourd même dans l'eau.

5.0 étoiles sur 5 Boîtier étanche pour caméra Contour Roam, 24 avril 2013
Boitier intégrant parfaitement la Contour Roam. Filetage pour pied bien pratique que n'a pas toute la concurrence. Testé en plongée à 45m RAS. Très bon champs de vision. Comme toutes les petites caméras légères : manipuler avec douceur sous peine d'infliger le mal de mer au spectateur. Livraison et prix Amazon RAS.

5.0 étoiles sur 5 conforme à sa fonction, 30 novembre 2012
Je suis descendu a 40 mètre de profondeur et pas une goûte d'eau n'est rentré, image non déformé.
Par contre pas vraiment trouvé d'attache, je l'ai tenu en main

5.0 étoiles sur 5 Génialllll !!!, 5 septembre 2012
Un boitier vraiment très efficace et surtout qui ne perd aucune possibilité d' attache comme la caméra c' est vraiment un produit à recommander avec sa contour !!

4.0 étoiles sur 5 Remplit son role, 30 août 2014
ce boitier étanche est bien, ne laisse pas pénétrer l'eau, je l'ai utilisé dans les mers du sud ouest avec de grosses vagues, et ras. Attention tout de meme a l'ouverture qui peut se faire accidentellement.

3.0 étoiles sur 5 Presque sa, 15 avril 2013
L’accessoire idéal pour les ballades en canoé ou autres en milieu aquatique. S'adapte parfaitement, tien très bien, parfaitement étanche ( faut bien >< ) et ne dérange en rien le film. Par contre je me suis aperçu que SA... c'est la version la moins chère DONC... la plus moche... Un beau jaune fluo sur le casque énormément visible... donc pour les discret au revoir !!

Néanmoins il existe la version noir plus jolie... MAIS POURQUOI PLUS CHÈRE ???

Les + :

_ tiens parfaitement