le 29 septembre 2013
machine valable pour un particulier,mon cas,mais qui aurait besoin de petites modifications; A savoir
4 roulettes pour le transport ,dont 2 avec blocages car la machine pèse 40kgs
Tole Carter noire plus haute de 20cm pour eviter la sciure lors de la coupe et pas vers l'utilisateur
Manque un volet d'explication pour le montage d'un carter,mais le SAV de Fartools répond a vos questions et suggestions
Bon ban de scie si l,on ne l'utilise pas en continu car le moteur a tendance a chauffer et surtout bien depoussierer apres chaque usage
le 24 janvier 2016
La notice est déplorable, aucun gros plan. Je ne commenterai pas le produit, mais juste le montage, A réserver aux pros de l'assemblage des kits sans notice,
le 2 mars 2016
Bien reçu et bien emballée.
La notice est pas terrible et le montage un peu long.
Je me suis planté en prenant un diamètre trop petit, d'où double passe très souvent.
Sinon çà marche bien.
le 17 mars 2016
La scie est de bonne qualité, et coupe à merveille^^ le seul probleme vient du colis. Il me manquait plein de vis, heureusement que j'avais le meme genre chez moi!