5.0 étoiles sur 5 excellent
Très bonne source d'inspiration pour embellir des photos trop classiques. J'ai notemment apprécié toutes les possibilitées sur les portraits. L'insertion d'un nouveau fond est également intéressante.
Publié il y a 4 mois par Titus Toulouse

3.0 étoiles sur 5 plutôt facile
J'aime bien et résultat plutôt au top
Mais pourquoi une connexion internet ?,
pour modifier une photo ?
... expliquer moi !
Publié il y a 4 mois par vince974s

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pho.to Lab PRO - outil de retouche photo professionnel avec plein d'effets, cadres et filtres ! (App)

4.0 étoiles sur 5 c'est bien, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je trouve cette application photo bien mais on ne peut pas mettre des choses style tampons ou graffiti c'est juste des filtres mais la plupart d'entre eux sont très jolis même s'il y en a dont je me sert rarement, le giltres avec les célébrités sont marrantes ;)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré un plantage ou 2 (Galaxy Notes 10.1), il faut reconnaître la richesse des filtres de cette application et qui reste très simple à utiliser.
Avec quelques fonctions supplémentaires pour choisir le format et la résolution de sortie, ce sera presque parfait.

5.0 étoiles sur 5 Ludique, amusant, bleuffant mais surtout excellent !, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A partir d'un visage, reconnu automatiquement par cette application, qu'il est amusant de mettre famille et ami(e)s dans la peau de personnages divers.
Un choix impressionnant, des trucages très bien réalisé et, cerise sur le gâteau, le partage est possible par MMS, mail, Facebook, etc...
Chacune de mes "victimes" est persuadée que je mets des heures à modifier leur photo, mais quelques secondes suffisent !
Un grand merci aux développeurs.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne quand il en a envie. Résultat plus que moyen... Nous sommes très loin de la qualité professionnelle annoncée !

5.0 étoiles sur 5 Easy, Quick and simple. oh and great fun, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Its so easy to create a masterpiece. take the photo and Voila it is transformed before your eyes. i cant stop using it

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une utilisation très simple et des résultats incroyables !!!
C'est amusant, bien fait et riche.
Un très bon programme.
Bravo

3.0 étoiles sur 5 plutôt facile, 10 décembre 2013
J'aime bien et résultat plutôt au top
Mais pourquoi une connexion internet ?,
pour modifier une photo ?
... expliquer moi !

5.0 étoiles sur 5 genial, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une super applie à la hauteur de mes espérances :)
Il manquerait juste la possibilité de sélectionner plusieurs photos en même temps plutôt que une par une

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au début je l'avais juste prise en me disant: à voir...j'en ai déjà 40000..
Rien à voir avec toutes les autres justement!
Et tout ça se complète très bien...

ARRAY(0xba529bb8)