4.0 étoiles sur 5 Non officiel
On rage tout le temps de ne pas avoir assez de longueur pour nos fils, et bien là plus de problème, 3 m de câble pour recharger sa manette PS3 ou son casque, le Top
Publié il y a 3 mois par Gilles

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter .
Je déconseille fortement ce produit qui n'est ni plus ni moins qu'une vulgaire imitation manquée du câble de recharge officiel pour la manette PS3 .

Publié il y a 13 mois par Gaëtan

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter ., 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de recharge pour manette PS3 - 3m (Accessoire)

Ok le câble mesure bien 3 mètres mais l’embout du câble est trop fin par rapport au port de la manette et par conséquent le câble se déconnecte de la manette au moindre léger mouvement ( une dizaine de fois en 1 h ! ) .

Envoi cependant rapide et soigné , ce qui restera pour moi le seul point positif .

1.0 étoiles sur 5 inutile, 20 décembre 2013
voila mon ancien câble était cassé j'ai donc acheté celui la qui malheureusement ne marche pas donc je ne sais pas si c'est de la mal chance ou pas mais il ne marche pas et n'a jamais marché

1.0 étoiles sur 5 produit à éviter, 2 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce cable et franchement ,il est d'une qualité médiocre j'en suis très mécontent.Il y a 2 ps3 à la maison et sur une il affiche toutes les 2 minutes "manette déconnectée" et sur l'autre il ne fonctionne même pas.NUL !!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 décevant, 29 décembre 2013
la longueur du câble est appréciable du fait que l'on peut jouer tout en rechargeant la manette.
Cependant, cet article n'a fonctionné qu'un mois...

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 28 décembre 2013
Tout est dans le titre, ce cordon ne recharge rien du tout, je suis très déçu de cet article.
N

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 9 mars 2014
Arnaque ! Ne marche pas. Produit qui ne fonctionne pas dès la réception, le prix en dis beaucoup sur la Qualité

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas bien !, 25 décembre 2013
Acheter en complément pour manette PS3 en cadeau de Noël ... Tu branches et .... Rien ne se passe sur les deux acheter , deux qui marchent pas ....ce n est pas une question de prix mais quand on vend quelque chose qui est aussi simple qu'un câble....

1.0 étoiles sur 5 Peu fiable, 2 mai 2014
Produit peu fiable, a cessé de fonctionner quelques jours après la réception... Je ne recommande donc pas l'achat bien que peu couteux

4.0 étoiles sur 5 Non officiel, 24 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 5 septembre 2014
article convenant en tout point et très abordable financièrement (article difficile à trouver dans les boutiques spécialisées). Je suis satisfaite

Câble USB de recharge pour manette PS3 - 3m
Câble USB de recharge pour manette PS3 - 3m de Trade Invaders (PlayStation 3)