Taille: 3m|Modifier
Prix:3,44 €+ Livraison gratuite

le 27 novembre 2014
Certains commentaires étaient plutôt effrayants (le câble ne fonctionne pas, il se déconnecte quand on joue...), je l'ai tout de même commandé, et tout va bien en fin de compte. Aucun problème pour le moment en tout cas.
le 16 septembre 2013
Je déconseille fortement ce produit qui n'est ni plus ni moins qu'une vulgaire imitation manquée du câble de recharge officiel pour la manette PS3 .

Ok le câble mesure bien 3 mètres mais l’embout du câble est trop fin par rapport au port de la manette et par conséquent le câble se déconnecte de la manette au moindre léger mouvement ( une dizaine de fois en 1 h ! ) .

Envoi cependant rapide et soigné , ce qui restera pour moi le seul point positif .
le 29 décembre 2013
la longueur du câble est appréciable du fait que l'on peut jouer tout en rechargeant la manette.
Cependant, cet article n'a fonctionné qu'un mois...
le 9 mars 2014
Arnaque ! Ne marche pas. Produit qui ne fonctionne pas dès la réception, le prix en dis beaucoup sur la Qualité
le 10 décembre 2014
Je met 1 car là, c'est du pur foutage de gu**le !
4 €26 pour un cable contrefait, qui se détache tout seul de la manette, où il n'y a que la moitié de l'usb qui rentre dans la play,
C'est du grand n'importe quoi ! J'avais déjà acheter un faux cable ( je le savais ) car il coûtait 1 €50 et que c'était pour mes vacances, Mais là, c'est n'importe quoi les 4 €26, je m'attendais à un vrai cable, très DÉCONSEILLÉ !

EDIT > Plus les 2 €84 de livraison, ce qui revient à 7 €10, foutaise !
le 20 décembre 2013
voila mon ancien câble était cassé j'ai donc acheté celui la qui malheureusement ne marche pas donc je ne sais pas si c'est de la mal chance ou pas mais il ne marche pas et n'a jamais marché
le 2 mai 2014
Produit peu fiable, a cessé de fonctionner quelques jours après la réception... Je ne recommande donc pas l'achat bien que peu couteux
le 25 décembre 2013
Acheter en complément pour manette PS3 en cadeau de Noël ... Tu branches et .... Rien ne se passe sur les deux acheter , deux qui marchent pas ....ce n est pas une question de prix mais quand on vend quelque chose qui est aussi simple qu'un câble....
le 2 janvier 2014
j'ai acheté ce cable et franchement ,il est d'une qualité médiocre j'en suis très mécontent.Il y a 2 ps3 à la maison et sur une il affiche toutes les 2 minutes "manette déconnectée" et sur l'autre il ne fonctionne même pas.NUL !!!!!!!
le 28 décembre 2013
Tout est dans le titre, ce cordon ne recharge rien du tout, je suis très déçu de cet article.
N

Voir toutes les 2 questions avec réponses.