Couleur: Vert Foncé|Modifier
Prix:312,06 €

le 13 janvier 2014
C'est ma deuxième Suunto Vector, sauf que celle-ci est HR pour prise en compte de ma fréquence cardiaque en course ou randonnée.
Produit fiable, meilleur lisibilité des cristaux liquides dans cette version blanc/noir.
Livraison rapide, conforme au produit exposé par le site
le 5 mars 2014
montre arrivée très vite très agréablement surprise de l'envoi rapide mais seul bémol c'est la vitre de la montre au prix ou elle est en plastique ils auraient pu mettre un verre minéral vu que c'est une montre outdoor donc mise a rude épreuves en principe je n'ai même pas le courage de la mettre de peur de rayer le plastique en plus quant on prend la ceinture il y a marque made in china...je dirais pour de la fabrication chinoise elle est très chère a voir dans le temps car elle parait fragile.