5.0 étoiles sur 5 Parfait dans ma PS3
Il fait très bien le boulot, rentre sans problème dans ma PS3 Slim (9,5mm) très bon débit et ne fait pas de bruit.

Publié il y a 16 mois par Delage Marcelo

1.0 étoiles sur 5 Disque d'occasion vendu comme un neuf, par I2D.
Publié il y a 10 mois par Roland

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans ma PS3, 20 décembre 2013

Petite information lorsque vous recevez le disque et qu'il est très froid à cause du transport laisser le disque se réchauffer à température ambiante 1 à 2 heures avant de le mettre dans la console et ainsi éviter le choque thermique et de mauvaise surprise les mois à venir...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la ps3 ultra slim, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate (Samsung) ST500LM012 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tours/min 500 Go (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour ma console ps3 ultra slim c'est la taille parfaite!! Fonctionne parfaitement..rien à redire..au final bien plus avantageux financièrement que d'acheter une console 500 go;)

1.0 étoiles sur 5 Disque d'occasion vendu comme un neuf, par I2D., 12 juin 2014
Le disque était partitionné en 5 parties , avec système d'expoitation implanté en 2012 pour un ordinateur ASUS. Donc il avait déjà servi et été reconditionné. Si ce disque avait été reformaté, je n'aurai rien vu. j'en avais un besoin immédiat dont je l'ai gardé après formatage. Certes il fonctionne correctement , pour l'instant . Mais quand on commande du neuf ce n'est pas pour avoir de l'occasion. Le vendeur était I2D .

5.0 étoiles sur 5 achat, 7 octobre 2013
j'ai acheté se disque dur pour une PS3 slim parfait pas de problème la console marche très bien
très bon produit pour le prix

5.0 étoiles sur 5 bon avis, 28 mars 2013
merci pour le disque dur 2.5 1000 gygabites pour ma playstation 3 12 go qui était limite et désormais n'as plus de limite de place

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 novembre 2012
Le produit est conforme au attente. Rapide et silencieux. Je suis très satisfait de mon achat. A voir dans le temps si le disque-dur tiendra en résistance.

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 28 décembre 2013
acheté pour ma PS3 ultra slim 12go, aucun problème pour l'installation, marche parfaitement bon rapport qualité prix ça m'a évité d'acheter une autre console entièrement satisfaite

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour la PS3, hauteur OK et ne chauffe pas, 27 octobre 2014
Christophe RICHARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
En remplacement d'un ancien disque plus petit sur la PS3 slim.
J'utilise la PS3 en tuner TV également, avec enregistrement. J'avais donc besoin de volume de stockage.
Ce disque fait bien l'affaire. Il semble être assez rapide pour les enregistrements simultanés (programme enregistré + direct différé).
Une étoile retirée pour une impression de démarrage plus lent qu'avec l'ancien disque. Mais c'est assez subjectif.
L'épaisseur est compatible avec l'emplacement de la PS3.
Il ne semble pas chauffer particulièrement.

1.0 étoiles sur 5 produit trés mal emballé, 10 décembre 2014
Reçu ce produit trés mal emballé de la part d'amazon. Le disque dur n'etait pas callé et se baladait dans la boite en carton.
J'ai de la chance si celui-ci dure plusieurs semaines.

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'origine, 2 mars 2015
Produit identique à l'origine, le gros problème c'est pour l'installation et la récupération des sauvegardes que ça devient compliquer.Pour l'installation ça va encore il suffit de se munir d'une clé usb formatée en Fat 32 (la ps3 ne lit que ce format) et aller sur le site sony pour telecharger la dernière mise à jour et l'installer sur la clef (faire un dossier "nommé PS3" et dedans un autre dossier "nommé UPDATE", ensuite copier la mise à jour). Lors de la mise en route de la ps3 avec le nouveau disque dur insérer la clé usb avec la mise à jour dedans et suivre les indications et voilà le tour est joue.
Par contre si vous souhaitez récupérer toutes vos donner bon courage ,il faut trouver un disque dur externe en Fat 32 et tout transférer dessus pour ensuite transférer sur le nouveau disque et c là que sa coince car Windows accepte de formater en fat 32 les disques dur et clé usb de moins de 32 go.Donc bon courage à vous!!!!! moi g abandonné et je recommence à zéro tant pis.