5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la ps3 ultra slim
Je l'ai acheté pour ma console ps3 ultra slim c'est la taille parfaite!! Fonctionne parfaitement..rien à redire..au final bien plus avantageux financièrement que d'acheter une console 500 go;)
Publié il y a 14 mois par sou

3.0 étoiles sur 5 davut
Bonjour j'ai acheter ce disque dur pour ma console ( ps3 ) de 12 go est je suis tres ravie
Publié il y a 2 mois par Davut Korkmaz

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la ps3 ultra slim, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate (Samsung) ST500LM012 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tours/min 500 Go (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans ma PS3, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il fait très bien le boulot, rentre sans problème dans ma PS3 Slim (9,5mm) très bon débit et ne fait pas de bruit.

Petite information lorsque vous recevez le disque et qu'il est très froid à cause du transport laisser le disque se réchauffer à température ambiante 1 à 2 heures avant de le mettre dans la console et ainsi éviter le choque thermique et de mauvaise surprise les mois à venir...

5.0 étoiles sur 5 achat, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté se disque dur pour une PS3 slim parfait pas de problème la console marche très bien
très bon produit pour le prix

5.0 étoiles sur 5 bon avis, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
merci pour le disque dur 2.5 1000 gygabites pour ma playstation 3 12 go qui était limite et désormais n'as plus de limite de place

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté pour ma PS3 ultra slim 12go, aucun problème pour l'installation, marche parfaitement bon rapport qualité prix ça m'a évité d'acheter une autre console entièrement satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est conforme au attente. Rapide et silencieux. Je suis très satisfait de mon achat. A voir dans le temps si le disque-dur tiendra en résistance.

5.0 étoiles sur 5 pour une ps3, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison rapide (comme d'habitude sur amazon) et produit très bien emballé
installé en quelques minutes sur une ps3 slim fonctionne parfaitement avec le support disque dur pour PS3 Ultra slim
très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Difficile à formater, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelque difficultés avec ce disque dur. Que ce soit en 2nd disque ou dans un boitier externe USB le disque n'était pas reconnu (pas d'affectation de lettre par Windows). J'ai du le placer en Master dans un ancien PC portable, créer une partition et la formater à partir d'un CD d'installation de Windows. Ce modèle est en fait un Samsung. Sinon très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Disque très silencieux, surement le disque bi-plateau de 2,5" le plus silencieux d'ailleurs!

Bon débit avec pas loin de 120mo/s ce qui correspond à la densité et à la vitesse de rotation, et en pratique le disque maintient des performances correctes aussi.
Accès d'environ 17ms, pas mal non plus car certains disques ont 18 voire 19ms et ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus silencieux.

Note: le disque est badgé Seagate mais toujours produit à l'identique du Samsung M8 1To, c'est d'ailleurs écrit Samsung sur la coque.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon produit à un prix serré, j'en suis enchanté, monté sur mon laptop NC10 Samsung en lieu et place du 160 Go d'origine, l'autonomie n'est pas altérée et je n'ai plus besoin désormais de disque externe en plus.

ARRAY(0xb35d4144)