5.0 étoiles sur 5 Parfait dans ma PS3
Il fait très bien le boulot, rentre sans problème dans ma PS3 Slim (9,5mm) très bon débit et ne fait pas de bruit.

Publié il y a 19 mois par Delage Marcelo

1.0 étoiles sur 5 Disque d'occasion vendu comme un neuf, par I2D.
Publié il y a 13 mois par Roland

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans ma PS3, 20 décembre 2013

Petite information lorsque vous recevez le disque et qu'il est très froid à cause du transport laisser le disque se réchauffer à température ambiante 1 à 2 heures avant de le mettre dans la console et ainsi éviter le choque thermique et de mauvaise surprise les mois à venir...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la ps3 ultra slim, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate (Samsung) ST500LM012 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tours/min 500 Go (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour ma console ps3 ultra slim c'est la taille parfaite!! Fonctionne parfaitement..rien à redire..au final bien plus avantageux financièrement que d'acheter une console 500 go;)

5.0 étoiles sur 5 achat, 7 octobre 2013
j'ai acheté se disque dur pour une PS3 slim parfait pas de problème la console marche très bien
très bon produit pour le prix

5.0 étoiles sur 5 bon avis, 28 mars 2013
merci pour le disque dur 2.5 1000 gygabites pour ma playstation 3 12 go qui était limite et désormais n'as plus de limite de place

1.0 étoiles sur 5 Disque d'occasion vendu comme un neuf, par I2D., 12 juin 2014
Le disque était partitionné en 5 parties , avec système d'expoitation implanté en 2012 pour un ordinateur ASUS. Donc il avait déjà servi et été reconditionné. Si ce disque avait été reformaté, je n'aurai rien vu. j'en avais un besoin immédiat dont je l'ai gardé après formatage. Certes il fonctionne correctement , pour l'instant . Mais quand on commande du neuf ce n'est pas pour avoir de l'occasion. Le vendeur était I2D .

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 novembre 2012
Le produit est conforme au attente. Rapide et silencieux. Je suis très satisfait de mon achat. A voir dans le temps si le disque-dur tiendra en résistance.

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 28 décembre 2013
acheté pour ma PS3 ultra slim 12go, aucun problème pour l'installation, marche parfaitement bon rapport qualité prix ça m'a évité d'acheter une autre console entièrement satisfaite

5.0 étoiles sur 5 vista a grossi, il a fallu mettre ce disque à la place…, 23 mai 2014
Le frère d'un ami me demande si je peux nettoyer son ordinateur :
-bien sûr ! je te vire vista et je mets Ubuntu comme pour l'ordinateur de ton frère ?
-non, j'ai mes habitudes sur vista.
-Ah le «sentier de la dépendance»… Vista a grossi, le disque est trop petit, il faut changer le disque de 250 Go par 1 To
-ok (feu vert).

Je lui ai commandé ce disque Seagate ST1000LM024 Momentus Spinpoint M8
Je copie le vieux disque sur le nouveau disque avec la commande Linux «dd», mais l'ancien disque est en secteurs 512, le nouveau disque (ce disque) est en secteurs de taille 4096 octets.
Pas grave, il faut «aligner les secteurs». Je lance l'ordinateur avec le nouveau disque, le BIOS le voit et vista se lance, je redimensionne sous vista la partition de windows et la partition des données personnelles, tout se passe bien.
L'ordinateur fonctionne et il n'y a pas eu besoin de réinstaller windows et tous ses logiciels messagerie, antivirus, et compagnie.

Le frère de l'ami est heureux. Le vieux disque de 250 Go a fini en externe.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour la PS3, hauteur OK et ne chauffe pas, 27 octobre 2014
Christophe RICHARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
En remplacement d'un ancien disque plus petit sur la PS3 slim.
J'utilise la PS3 en tuner TV également, avec enregistrement. J'avais donc besoin de volume de stockage.
Ce disque fait bien l'affaire. Il semble être assez rapide pour les enregistrements simultanés (programme enregistré + direct différé).
Une étoile retirée pour une impression de démarrage plus lent qu'avec l'ancien disque. Mais c'est assez subjectif.
L'épaisseur est compatible avec l'emplacement de la PS3.
Il ne semble pas chauffer particulièrement.

1.0 étoiles sur 5 produit trés mal emballé, 10 décembre 2014
Reçu ce produit trés mal emballé de la part d'amazon. Le disque dur n'etait pas callé et se baladait dans la boite en carton.
J'ai de la chance si celui-ci dure plusieurs semaines.