5.0 étoiles sur 5 Parfait dans ma PS3
Il fait très bien le boulot, rentre sans problème dans ma PS3 Slim (9,5mm) très bon débit et ne fait pas de bruit.

Publié il y a 8 mois par Delage Marcelo

1.0 étoiles sur 5 Disque d'occasion vendu comme un neuf, par I2D.
Le disque était partitionné en 5 parties , avec système d'expoitation implanté en 2012 pour un ordinateur ASUS. Donc il avait déjà servi et été reconditionné. Si ce disque avait été reformaté, je n'aurai rien vu. j'en avais un besoin immédiat dont je l'ai gardé après...
Publié il y a 2 mois par Roland

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans ma PS3, 20 décembre 2013

Petite information lorsque vous recevez le disque et qu'il est très froid à cause du transport laisser le disque se réchauffer à température ambiante 1 à 2 heures avant de le mettre dans la console et ainsi éviter le choque thermique et de mauvaise surprise les mois à venir...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la ps3 ultra slim, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate (Samsung) ST500LM012 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tours/min 500 Go (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour ma console ps3 ultra slim c'est la taille parfaite!! Fonctionne parfaitement..rien à redire..au final bien plus avantageux financièrement que d'acheter une console 500 go;)

5.0 étoiles sur 5 achat, 7 octobre 2013
j'ai acheté se disque dur pour une PS3 slim parfait pas de problème la console marche très bien
très bon produit pour le prix

5.0 étoiles sur 5 bon avis, 28 mars 2013
merci pour le disque dur 2.5 1000 gygabites pour ma playstation 3 12 go qui était limite et désormais n'as plus de limite de place

5.0 étoiles sur 5 disque dur, 28 décembre 2013
acheté pour ma PS3 ultra slim 12go, aucun problème pour l'installation, marche parfaitement bon rapport qualité prix ça m'a évité d'acheter une autre console entièrement satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 novembre 2012
Le produit est conforme au attente. Rapide et silencieux. Je suis très satisfait de mon achat. A voir dans le temps si le disque-dur tiendra en résistance.

5.0 étoiles sur 5 pour une ps3, 26 novembre 2013
livraison rapide (comme d'habitude sur amazon) et produit très bien emballé
installé en quelques minutes sur une ps3 slim fonctionne parfaitement avec le support disque dur pour PS3 Ultra slim
très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 2 septembre 2013
Un bon produit à un prix serré, j'en suis enchanté, monté sur mon laptop NC10 Samsung en lieu et place du 160 Go d'origine, l'autonomie n'est pas altérée et je n'ai plus besoin désormais de disque externe en plus.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 5 août 2014
fonctionne tres bien, manque un peu d'emballage sur ce genre de produit quand meme, le papier a bulle qui fait un tour ne suffit pas 2 ou 3 serai mieux

5.0 étoiles sur 5 Multiusage: Récepteur (Satellite,cable,TNT), laptop, lecteur mutimedia. N'a pas d'Avanced Format => Bien pour la compatibilité, 26 août 2014
J'ai acheté le disque chez i2D. Emballage parfait et rapide.

Le disque convient parfaitement pour un récepteur (Cable,Satellite,Tnt), un Zalman VE300, un ordinateur portable, ... .

Le Samsung ST1000LM024 que j'ai obtenu a été fabriqué en début 2013. Le mien n'a pas de "Advanced Format".
Ceci le rend compatible avec d'anciens programmes de backup et utilitaires de disques.
Il devrait donc pas présenter de problèmes de compatibilité avec des appareils multimedias (télévision, lecteur multimedia, ...).
Mais attention: Un modèle plus récent pourrait bien avoir le "Advanced Format".
C'est pourquoi j'ai préféré passer des commandes séparées.
Quand je vois qu'un modèle plus recent n'a plus de "Advanced Format" alors je m'arrête.

Les boîtiers Zalman VE300 et V400 sont très intéressants. Si on a un vieux ordinateur sans disque dur interne et on démarre un Ubuntu depuis un Zalman avec un disque en lecture seul on est un peu plus sûr sur internet mais un keylogger peut toujours encore s'implanter et causer pas mal de dégâts.

J'avais déjà un ST1000LM024 depuis environs 2 ans. Je l'ai toujours utilisé pour faire des backups. Je suis très content du disque.