le 28 juin 2012
Norton internet security 2012 (3 postes, 1 an)Norton internet security 2012 (3 postes, 1 an) - mise à jourNorton internet security 2012 (3 postes, 1 an) - mise à jourSatisfait de Norton Internet Sécurity que j'utilise pour 3 postes, je dois effectuer la mise à jour. Ayant consulté le site Amazon et lu les commentaires clients, je me suis aperçu qu'il était plus avantageux de racheter le produit complet (Norton Internet Sécurity 2012) que d'effectuer la mise à jour proposée en ligne par Norton.
MAJ NORTON 1 an, 3 postes : 59.99 au lieu de 69.99, pour 2 ans 114.99 au lieu de 124.99
Produit complet chez Amazon : 2 ans, 3 postes : 34.90, livraison sous 3 jours gratuite !
Autre promo trouvée sur le site Amazon : Norton Internet Sécurity 2012 : 1 an, 3 postes : 34.44 au lieu de 69.99
Un internaute conseille également :
Avant d'installer Norton Internet Security, faire le ménage sur son ordinateur si dans le passé un antivirus Norton avait déjà été installé puis désinstallé.
Pour ce nettoyage vraiment efficace, se rendre sur le site Symantec et télécharger le programme gratuit Norton Removal Tool qui fera le ménage avec efficacité.
J'espère que vous pourrez lire ce commentaire et qu'il vous sera utile.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2012
Super satisfait du produit qui protége mon portable depuis 3 ans maintenant et aucun problème rencontré à ce jour avec ce logiciel,le seul hic est le renouvellement automatique chez Norton qui est proposé à plus de 40 euros pour juste vous fournir une clé produit valable 1 an. Merci à Amazon de proposer des offres correctes, 37.45 le cd livré pour 2 ans et 3 postes soit 2 fois moins cher que chez Norton et une livraison en - de 24h; bravo. Encore juste un petit conseil avant d'installer la clé produit, controler si il n'y a pas une mise à jour d'internet security,car le fait d'installer la derniere version vous donne un accés au service durant 15 jours , c'est encore ça de gagné.......
le 9 août 2012
Tout à fait d'accord sur l'intérêt de cette promo. Ca met le poste protégé à moins de 8 euros par an.
Une astuce si vous avez déjà N.I.S la meilleure des protection pour votre pc - je l'utilise depuis 5 ans au moins:
Inutile de désinstaller N.I.S et réinstaller le nouveau.
Juste cliquer sur AVANCE / renouveler ( en bas a gauche) et choisir : "j'ai un code a rentrer" puis rentrer le code de votre nouveau N.I.S.
Vous verrez que la durée de votre abonnement est prolongée a 365 ou 730 jours.
Attention , ne pas renouveler avant la fin de votre abonnement sinon le solde est perdu.
J'ai moi même acheté en Février un N.I.S 3 postes en promo que je renouvellerai en Septembre.
Je procède ainsi depuis plusieurs années.
Un tuto vidéo est joint à ce commentaire expliquant comment prolonger votre abonnement sans désinstaller / réinstaller
le 14 juillet 2012
Comme tous les ans,je renouvelle mon abonnement NORTON 66 €...
Cette année je vois le prix AMAZON pour 2 ans quasiment la moitié du prix habituel de NORTON.Il n'y a qu'une chose a faire,c'est le commander.Deux jours pour le recevoir installation on ne peut plus facile,la désinstallation de l'ancien se fait automatiquement rien a redire,c'est le top et je ne suis pas un as de l'informatique !!!
Merci AMAZON ?Je suis déjà client et je le resterais ( le port etait en plus gratuit )que dire d'autre !
le 17 août 2012
Après avoir essayé d'autres produits du même genre,je suis revenu chez NORTON qui me tranquilise beaucoup plus d'autant qu'avec celui çi je bénéficie d'une année supplémentaire!!!
le 9 août 2012
Aucun soucis avec ce produit. Simple à mettre en place et les ans d'abonnement se mettent en place automatiquement, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.
le 3 septembre 2012
J'utilise Norton Internet Security depuis plusieurs années et je peux dire sans réserve que je suis entièrement satisfaite de la protection qu'il m'offre.
le 5 janvier 2013
Adepte d'antivirus gratuits pendant longtemps, j'ai commencé à acheter un antivirus payant à la suite d'une "infection". J'ai essayé NORTON 360, les 'internet security' 2011 puis celui de 2012. Je l'ai mis à jour (version 2013) gratuitement pendant que l'abonnement était valable.
Maintenant je viens d'acheter la version 2012 avec 2ans. Et oui, 2012!! Je ne me suis pas trompé! Pour ce qui ont la version 2013, il n'y a pas de problème à utiliser une clé valide de 2012. Il faut juste aller dans "support" -> "Saisir clé du produit" -> etc ...et l'introduire et c'est parti pour 731 jours d'abonnement supplémentaires pour à peine 40E, soit 20E par an!! Beaucoup moins cher que l'"UPGRADE" ou d'acheter la version "1 ans"

Les +:
+ installation rapide
+ protection efficace et proactive sur 3 ordinateurs (même s'ils ne sont pas dans le même foyer)
+ scan des fichiers téléchargés
+ scan rapide et complet
+ (option) scan des post facebook
+ (option) contrôle parental
+ gestion des processus de démarrage
+ aucun soucis depuis 3 ans

Les -:
- aucun pour le moment
le 10 juillet 2013
J'utilise les produits Norton depuis de nombreuses années. Facile d'utilisation et à installer, ( même sur trois appareils dont un n'est pas à moi ) il travaille pour vous en arrière plan sans que cela vous gêne. il vous avertit au moindre souci ( site non sécurisé, ou autres...).
Cette fois -ci j'ai pu trouver un produit pour 3 ordinateurs et pour une durée de 2ans .... c'est super!!! Je suis tranquille. et pour un prix tout à fait acesssible ce qui ne gâte rien. Je recommande.

Le seul petit bémol c'est que l'on doit attendre d'avoir terminé les 365 jours pour installer le nouvel abonnement, si on le fait avant , on perd quelques jours. Le nouveau produit devrait se mettre en place automatiquement à la fin de l'abonnement installé. Malgré ce, je suis fan. Ce produit me convient très bien.
le 22 août 2012
Produit acheter au mois de juillet et je suis assez satisfait donc je le récommande a toutes personnes qui voudrait un produit pas chère et de qualité.

Voir 1 question avec réponse