5.0 étoiles sur 5 Super promo !
Publié le 28 juin 2012 par Bubu74

3.0 étoiles sur 5 imparfait m'a laissé passer un cheval de troie
m'a laissé passer le cheval de troie : blocage ordi et fausse amende de la gendarmerie pour usage illégal d'internet
Publié il y a 18 mois par Maurice Ruet

5.0 étoiles sur 5 Super promo !, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans) (DVD-Rom)
Norton internet security 2012 (3 postes, 1 an)Norton internet security 2012 (3 postes, 1 an) - mise à jourNorton internet security 2012 (3 postes, 1 an) - mise à jourSatisfait de Norton Internet Sécurity que j'utilise pour 3 postes, je dois effectuer la mise à jour. Ayant consulté le site Amazon et lu les commentaires clients, je me suis aperçu qu'il était plus avantageux de racheter le produit complet (Norton Internet Sécurity 2012) que d'effectuer la mise à jour proposée en ligne par Norton.
MAJ NORTON 1 an, 3 postes : 59.99 au lieu de 69.99, pour 2 ans 114.99 au lieu de 124.99
Produit complet chez Amazon : 2 ans, 3 postes : 34.90, livraison sous 3 jours gratuite !
Autre promo trouvée sur le site Amazon : Norton Internet Sécurity 2012 : 1 an, 3 postes : 34.44 au lieu de 69.99
Un internaute conseille également :
Avant d'installer Norton Internet Security, faire le ménage sur son ordinateur si dans le passé un antivirus Norton avait déjà été installé puis désinstallé.
Pour ce nettoyage vraiment efficace, se rendre sur le site Symantec et télécharger le programme gratuit Norton Removal Tool qui fera le ménage avec efficacité.
J'espère que vous pourrez lire ce commentaire et qu'il vous sera utile.

5.0 étoiles sur 5 internet security 2 ans 3 postes, 14 juin 2012
Super satisfait du produit qui protége mon portable depuis 3 ans maintenant et aucun problème rencontré à ce jour avec ce logiciel,le seul hic est le renouvellement automatique chez Norton qui est proposé à plus de 40 euros pour juste vous fournir une clé produit valable 1 an. Merci à Amazon de proposer des offres correctes, 37.45 le cd livré pour 2 ans et 3 postes soit 2 fois moins cher que chez Norton et une livraison en - de 24h; bravo. Encore juste un petit conseil avant d'installer la clé produit, controler si il n'y a pas une mise à jour d'internet security,car le fait d'installer la derniere version vous donne un accés au service durant 15 jours , c'est encore ça de gagné.......

5.0 étoiles sur 5 Astuce Renouvellement N.I.S, 9 août 2012
Longueur :: 3:10 Min

Tout à fait d'accord sur l'intérêt de cette promo. Ca met le poste protégé à moins de 8 euros par an.
Une astuce si vous avez déjà N.I.S la meilleure des protection pour votre pc - je l'utilise depuis 5 ans au moins:
Inutile de désinstaller N.I.S et réinstaller le nouveau.
Juste cliquer sur AVANCE / renouveler ( en bas a gauche) et choisir : "j'ai un code a rentrer" puis rentrer le code de votre nouveau N.I.S.
Vous verrez que la durée de votre abonnement est prolongée a 365 ou 730 jours.
Attention , ne pas renouveler avant la fin de votre abonnement sinon le solde est perdu.
J'ai moi même acheté en Février un N.I.S 3 postes en promo que je renouvellerai en Septembre.
Je procède ainsi depuis plusieurs années.
Un tuto vidéo est joint à ce commentaire expliquant comment prolonger votre abonnement sans désinstaller / réinstaller

5.0 étoiles sur 5 merci norton, 3 septembre 2012
J'utilise Norton Internet Security depuis plusieurs années et je peux dire sans réserve que je suis entièrement satisfaite de la protection qu'il m'offre.

5.0 étoiles sur 5 SECURITE, 17 août 2012
Après avoir essayé d'autres produits du même genre,je suis revenu chez NORTON qui me tranquilise beaucoup plus d'autant qu'avec celui çi je bénéficie d'une année supplémentaire!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, très simple à installer, 9 août 2012
Aucun soucis avec ce produit. Simple à mettre en place et les ans d'abonnement se mettent en place automatiquement, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.

5.0 étoiles sur 5 pleinement satisfait, 14 juillet 2012
Comme tous les ans,je renouvelle mon abonnement NORTON 66 €...
Cette année je vois le prix AMAZON pour 2 ans quasiment la moitié du prix habituel de NORTON.Il n'y a qu'une chose a faire,c'est le commander.Deux jours pour le recevoir installation on ne peut plus facile,la désinstallation de l'ancien se fait automatiquement rien a redire,c'est le top et je ne suis pas un as de l'informatique !!!
Merci AMAZON ?Je suis déjà client et je le resterais ( le port etait en plus gratuit )que dire d'autre !

4.0 étoiles sur 5 assez satisfait, 22 août 2012
Produit acheter au mois de juillet et je suis assez satisfait donc je le récommande a toutes personnes qui voudrait un produit pas chère et de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Ultra compétitif !, 24 juillet 2014
Solution complète et très efficace, particulièrement légère (je l utilise sur des pc anciens) ne ralentissant que peu ou pas du tout le système. L installation et les mises a jour sont ultra simplifiées. Cela fait 5 ans que j utilise des produits norton et j en suis tres satisfait. Norton est une societe dont le professionnalisme n est plus a démontrer. La protection des données personnelles est très rassurante. Le prix est par ailleurs ultra competitif. A recommander sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix qui me conviens, 25 août 2014
Certe j'ai 2 ans de retard, cela fait 4 ans que je choisie des Norton plus ancien d'un an, ici je teste un Norton de 2012, à ce prix là et vue ce que je fais sur mon ordinateur, Norton travaille bien, très discret, rapide, facilement paramètrable, Norton protège aussi les petits lorsqu'ils naviguent.
3 postes et 2 ans de tranquillité.

Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans) de Symantec (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies