5.0 étoiles sur 5 Top !
Super produit carrément pas cher en soldes. Véritable Levi's contrairement à ce que j'ai pu lire. hyper confortable. Achat recommandé !
Publié il y a 5 mois par fred

3.0 étoiles sur 5 Couleur plus foncé que sur la photo de présentation..
Ormis la couleur, le produit est conforme a la série "74506" (seul élément de référence produit...).
Le produit reçu est plus foncé mais fait parti de cet série : 74506-0024.. Légèrement déçus par cela, je ferai plus attention sur la référence complète a l'avenir.
Publié il y a 8 mois par Blackjack

5.0 étoiles sur 5 Top !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Problème de taille..., 30 janvier 2014
Acheté pour mon chéri, qui depuis plus de 20 ans porte cette marque de jean, cette coupe ou une autre et toujours dans la même taille, mais là, chose incompréhensible, la taille de jambe est beaucoup trop longue. On a mis le dernier acheté, même coupe, dans un magasin Levis à côté de celui ci et oui il y a une, voir deux taille de jambe en trop... On n'y comprends rien! On l'a retourné et on est allé en acheter un autre, le même, plus cher certes, mais directement en magasin.. et avec cette même taille W32/L34, et là, la taille de jambe est bonne. Allez comprendre pourquoi...

3.0 étoiles sur 5 Couleur plus foncé que sur la photo de présentation.., 27 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Odeur de petrol, 25 juin 2013
Même après le lavage, une forte odeur de pétrol ou mazout se dégage du jean.
Sinon confortable et à la bonne taille.
La livraison est rapide, bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent to get the correct leg length, 23 juin 2013
the jeans arrived in 2 days and it is so good not to have to get the length altered as at this site they have all the correct lengths

2.0 étoiles sur 5 Couleur plus foncer., 15 mai 2014
Rien avoir avec la photo du site ,couleur du jean plus foncer que prévu.Ils ont oubliés de le délaver peut être?

5.0 étoiles sur 5 Un jean parfait, 20 avril 2014
Mon mari est ravi par cette achat et correspond à ses attentes. Il y est à l'aise et lui tombe très bien.

5.0 étoiles sur 5 La couleur différente d'un 506 acheté en magasin... mais c'est un 506, 13 avril 2014
L'étiquette n'est pas forcément la même, la couleur est un poil différente... J'ai presque cru à une contrefaçon... Et pourtant, c'est bien un Levis 506, ample au niveau des cuisses. Un bonheur !!

2.0 étoiles sur 5 version "dépouillée" du jean Levi's, 1 avril 2014
Le Wrangler que je porte habituellement étant en rupture de stock, j'ai reporté mon choix sur un Levi's 506. Acheté en taille 32, le jean s'avère trop grand et comme il n'y a que 4 passants de ceinture au lieu de 6 habituellement il est difficile de le porter avec un ceinturon. La toile n'est pas bien épaisse. Rapport qualité/prix médiocre

5.0 étoiles sur 5 parfais, 4 février 2014
il me va comme un gant, délais respecté, produit conforme a mes attentes.
Le Fit est un plus car plus a laise.