5.0 étoiles sur 5 Levis ca reste la reference
très content de mon achat me va à merveille concernant la taille on ne peut pas se tromper, tissus de très bonne qualité et style très sobre!
Publié il y a 22 mois par jp

3.0 étoiles sur 5 Couleur plus foncé que sur la photo de présentation..
Ormis la couleur, le produit est conforme a la série "74506" (seul élément de référence produit...).
Le produit reçu est plus foncé mais fait parti de cet série : 74506-0024.. Légèrement déçus par cela, je ferai plus attention sur la référence complète a l'avenir.
Publié il y a 13 mois par Blackjack

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Levis ca reste la reference, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Top !, 7 février 2014
Super produit carrément pas cher en soldes. Véritable Levi's contrairement à ce que j'ai pu lire. hyper confortable. Achat recommandé !

2.0 étoiles sur 5 Problème de taille..., 30 janvier 2014
chipie088 - Voir tous mes commentaires
Acheté pour mon chéri, qui depuis plus de 20 ans porte cette marque de jean, cette coupe ou une autre et toujours dans la même taille, mais là, chose incompréhensible, la taille de jambe est beaucoup trop longue. On a mis le dernier acheté, même coupe, dans un magasin Levis à côté de celui ci et oui il y a une, voir deux taille de jambe en trop... On n'y comprends rien! On l'a retourné et on est allé en acheter un autre, le même, plus cher certes, mais directement en magasin.. et avec cette même taille W32/L34, et là, la taille de jambe est bonne. Allez comprendre pourquoi...

3.0 étoiles sur 5 Couleur plus foncé que sur la photo de présentation.., 27 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Odeur de petrol, 25 juin 2013
Même après le lavage, une forte odeur de pétrol ou mazout se dégage du jean.
Sinon confortable et à la bonne taille.
La livraison est rapide, bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent to get the correct leg length, 23 juin 2013
the jeans arrived in 2 days and it is so good not to have to get the length altered as at this site they have all the correct lengths

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix. Origine à vérifier., 22 novembre 2014
Tout d abord le prix est très attractif, ce qui est bien évident le premier critère de choix. La taille ou plus exactement la longueur (L) ne correspond pas à la longueur quand j achete en boutique. Le jean est donc légèrement plus long. Il faut donc à mon avis commander d une longueur en dessous de ce que vous prenez habituellement. Attention en longueur pas en taille. La couleur est globalement conforme à la photo. Je pose une réserve sur l origine de ce jean... Est ce une bonne contre-façon ? Le tissus semblé plus fin, moins épais. A confirmer.

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 22 juillet 2014
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec Amazon !
J'ai toujours commandé chaussures, jeans levis 511, 501 sur ce site.
Et à ma grande surprise aujourd'hui, je reçois un modèle différent de celui commandé mais à la bonne taille...
Surement une erreur logistique....
Mais le Jean ne semple pas être un jean authentique.
Je suis franchement déçu par Amazon, sur ce coup.

2.0 étoiles sur 5 Coupé petit ou serré., 19 décembre 2014
Très bon jeans Levis 506, mais il est trop serré pour moi malgré que ce soit ma taille.Certains vendeurs de Jeans m'ont expliqué que selon la toile utilisée et les dosages des matières,même à taille égale certains jeans sont plus ou moins serrés.
Ceci explique peut-être cela. Sinon très bon jeans à recommander. Merci.

2.0 étoiles sur 5 Couleur plus foncer., 15 mai 2014
Rien avoir avec la photo du site ,couleur du jean plus foncer que prévu.Ils ont oubliés de le délaver peut être?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›