5.0 étoiles sur 5 Version 3.0
Publié le 13 juin 2012 par tomatokk

2.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à se mettre sous la dent
J'ai prêté l'oreille attentive et bienveillante d'un vieux fan, prêt à m'extasier à nouveau sur leurs chansons et leur talent de mise en son hors norme. Perdu. Beaucoup de chansons sont hélas en définitive assez faiblardes. Souvent, soit c'est mièvre, soit c'est beaucoup de bruit pour rien.
A part "Battle in me" "sugar" et...
Publié le 26 mai 2012 par electrocompanion

5.0 étoiles sur 5 Version 3.0, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind of People (Album vinyle)
Après une absence longue de 7 ans, Garbage nous revient avec un 11 titres très varié, totalement à l'image et aux sons qui les a fait découvrir et percer en 1995. Un son souvent brut de décoffrage, très soigné, mais aussi très mélodique... mais Garbage à sa marque par son "son" mais aussi par sa voix... Une Shirley Manson décidement très imaginative avec sa voix et qui a les capacités de partir dans tous les sens... on connait son coté presque "rappé" parfois... et l'art d'aller aussi bien dans les graves que dans les aigus... En tout cas, j'aime veritablement ce retour car tous les morceaux se valent. les bonus sont egalement très bon surtout "the one"... "automatic systematic habit" "big bright world" "control" "I hate love" "battle in me" "man on a wire" sont des tueries... Mention speciale au double vinyle (le son est excellent) et possède en plus le cd! Que demander de plus... Moins de 7 ans pour le prochain? T______

2.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à se mettre sous la dent, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
A part "Battle in me" "sugar" et "blood for poppies", le reste, c'est soit bof, soit carrément insupportable.
C'est vraiment trop peu.
PS: ne pas rater l'excellente video de 'Battle in Me' Live Rehearsal sur le site du groupe. C'est la grande classe. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 My kind of people, 30 mai 2012
Fabien Jacquot "fabienj" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
Imaginez de trouver dans votre poubelle:

' Du plastique mais qui peut être utilisé pour des tenues moulantes,
' Un reste écrasé de rouge à lèvre criant pour mise en valeur spectaculaire des lèvres,
' Un pot de miel pas terminé permettant de connaitre des sensations les plus doucereuses
' Du verre brisé qui autorise les reflets les plus psychédéliques
' Un morceau de métal dont la froideur fascine
' Une boite quasi vide de gel cheveux pour des coiffures extravagantes
' Une lime râpeuse pour raboter les excès en tous genres
' Une lame émoussée mais capable de trancher dans le vif

Si comme le titre de l''album semble le suggérer, ce mélange de déchets épars et assemblés avec talent, n'est en effet pas pour le goût de tout le monde, les amateurs seront cependant comblés par ce nouveau Garbage.
Car Garbage, c'est surtout un assemblage savamment dosé de guitares râpeuses voire un poil saturées mais c'est également le velours de sonorité comme la voix de l'extravagante Shirley.

Shirley et ses amis moustachus et peu souriants sont de retour pour cet album qui rappelle leurs premières productions. Le résultat est toujours raffiné et la voix de Shirley Manson colle à la peau de la même manière que celle d'Alison Goldfrapp. D'évidence, les Garbage ont un savoir-faire une nouvelle démontré dans 'Not your kind of people'.

La sonorité agit comme une signature de ce groupe attendu depuis 7 ans. Comme souvent, tous les morceaux ne se valent pas. Le choix de 'Blood for Poppies' comme 1er single peut paraitre curieux mais le morceau finit par vous rentrer sous l'épiderme. Un peu de douceur dans le mélange avec le sucré 'Sugar' et le formidable 'Beloved Freak'.

Tout à fait mon genre de 'people''

Fabien Jacquot

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
J'ai commencé par écouter I Hate Love, puisque le 14 février un petit bout était sorti. Des frissons de la tete aux pieds. Enfin, un retour aux sources après un Bleed like me détesté et pratiquement jamais écouté. Ca décape, loin de toutes les fadeurs que l'on entend en ce moment. De vraies innovations musicales, des ballades enivrantes, du garbage comme on aime. Petit bémol toutefois, les voix sont quelque peu étouffées par les cordes. Mais cela reste un très bon produit. A acheter et à écouter sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
Du beau son, des passages de guitare très puissants et qui prennent aux tripes. J'adore cet album qui reste du bon garbage.

5.0 étoiles sur 5 du son et de l'experience........., 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
j'attendais beaucoup de ce retour de Garbage ,7 ans de silence autant dire une éternité pour les fans.
cette opus a bien sur un son trés "garbadgien" et c'est normale de l'intro avec le trés bon "Automatic Systematic habit" suivie du "bood for poppies" annonce la couleur ,Garbage n'a rien perdu de sa flamme et surtout de ses arrangements musicaux.
les pauses plus lente de "not your kind of people" et surtout du tout bon "Sugar" laisse ensuite place a de petit bijoux tel que "Control,Battle in me,Man on a wire et The One"
un son trés 80/90 surtout avec la chanson "What Girls are mad of" qui sans tomber dans la nostalgie nous rapelle au bon vieux temps des bowie and co (comme tout l'album)
vivement le 23 novembre au tranbo de Lyon.

5.0 étoiles sur 5 Un GRAND retour !!!, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
Les Garbage nous reviennent avec du son qui envoie du lourd. Pas étonnant quand on sait que ses producteurs ont collaboré avec les plus grandes pointures américaines. Un album qui contient un bon nombre de tubes. Mission réussie pour ma part ! Maintenant, rendez vous sur scène....

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
Après 7 ans de silence, Garbage est de retour avec un nouvel album!
Surprenant au début, le groupe adopte un nouveau style qui n'est pas pour déplaire!
Quel punch! Quelle énergie!
Cet album plait ou pas, selon, mais ne laisse pas indifférent!
Prenez le temps de le découvrir et vous l'apprécierait sûrement!

5.0 étoiles sur 5 A écouter de toute urgence, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
Visiblement il y a pas mal de nostalgiques des 2 premiers albums qui restent un peu sur leur faim. Ce qui est sûr c'est qu'il y a vraiment du bon son sur ce nouvel album. Un album cohérent, moins bourrin que le précédent, avec les 3 quarts des chansons qui restent dans la tête : Blood for poppies, Battle in me, The one, Man on a wire ou Control. La version Deluxe vaut largement le coup. Bref, si vous êtes fan du groupe et que vous appréciez le mélange rock/pop/électro, je vous conseille vivement cet album

5.0 étoiles sur 5 un retour en beauté, 21 décembre 2012
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Not Your Kind Of People (CD)
j'ai beaucoup aimé l'écouter et le réecouter.
J'ai été au concert au Zenith de Paris pour enfin la voir chanter.
Il faut dire ce qui est, j'ai vraiment adoré et cet album est à mon sens, le plus aboutit.
aucun regret, que de l'agréable du début à la fin